La Centrifugeuse Interview : Mais il est passé où ce p*** de mail ?!

Aujourd’hui la Centrifugeuse Interview devait normalement se prélasser dans le boudoir d’une marquise mais mes porteurs m’ont lâchement abandonnée en route. Parce que le devoir avant tout, j’entrepris de finir la route à pied ce qui n’est pas aisé quand on porte 20 jupons au bas mot (je voulais être présentable devant la dame). Après plusieurs heures de marche forcée, je me retrouvais enfin aux portes de la demeure mais Ô malheur ! sur le chemin, j’avais perdu la missive qui me recommandait auprès d’elle. J’ai eu beau supplier le personnel, rien n’y fit et me voilà donc sans Centrifugeuse Interview ce lundi ! (comprenez que j’arrive pas à remettre la main sur le mail de la Centrifugeuse Interview de la marquise).

Pour me faire pardonner cette maladresse, je vous offre en échange :

1 La lecture de mon billet d’hier intitulé Francine, la mie qui vous veut du bien ! qui n’a pas eu le succès escompté malgré tout le talent inouï que j’ai déployé. Il aurait du être plébiscité et admis dans l’ordre des meilleurs billets du dimanche 19 octobre 2008 mais il n’en fut rien. Ceci n’est pas une punition mais une compensation.

2 Un concours pour gagner de jolis objets que voici :

Je vous fais le détail de ce qui est à gagner : un tablier de cuisine Francine, une boîte en métal pour y ranger tout ce que vous voulez avec Bécassine et Francine et enfin un livre de recettes.

Pour jouer, on va la faire simple (surtout que là j’ai envie de rejoindre mon lit !), suffit d’un petit commentaire à laisser sous cette note. Un seul par personne hein ! Vous pouvez participer jusqu’à dimanche prochain minuit soit le 26 octobre. Un tirage au sort déterminera le ou la gagnant(e) et le résultat sera divulgué le mardi 28 octobre.

Pfffiu ! Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour consoler ses lecteurs !

20 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Mais il est passé où ce p*** de mail ?!”


  1. 1 Vero octobre 20, 2008 à 7:48

    Ze veux zouer !! 😉

  2. 2 gazelle octobre 20, 2008 à 8:51

    Mon commentaire le voilà, puisqu’il est unique, je vais essayer de faire quelque chose de beau: je te kiff grave de mort electroménagere, tu gères à mort! YO!

  3. 3 Tink Again octobre 20, 2008 à 8:59

    Bah je jouerai bien mais je vais pas te faire envoyer une boite en fer à l’autre bout du monde.
    Mais quand je rentrerai en France attendez vous à me voir participer à tout! Oui!

  4. 4 ratounette octobre 20, 2008 à 9:02

    J’avais déjà dis je ne sais plus ou que je trouvais la boite Francine tres jolie…. c’est pas parce que j’aime pas leur paquet pour faire le pain que j’ai pas envie de jouer hein.. :p
    Pis tu me donnes tellement envie avec le frigo Smeg, ou le kitchen aid rose, que je t’aime d’amour mon Electromenagère!

  5. 5 Petite Fée octobre 20, 2008 à 9:24

    Allez je joues, pour le fun 😉

  6. 6 Mlle Gima octobre 20, 2008 à 9:46

    Mince, moi je revais de moules en silicone etc et toi tu parles tablier francine, crotte je suis déçue!

    Mais comme je suis accro aux jeux je joue quand meme et si je gagne je donne mon lot à qui je veux :p

    (ouai je suis reloue)

  7. 7 Tellou octobre 20, 2008 à 10:09

    Commentaire!!! C’est trop inzuste comme dirait caliméro pour ton billet d’hier…Mais c’est suvent meilleur réchauffé (et si en plus la boîte Francine arrivait dans ma cuisine, ce serait le top!) lol 🙂

  8. 8 Touwity octobre 20, 2008 à 10:14

    Francine c’est ma copine
    (et ça rime)

  9. 9 chocoladdict octobre 20, 2008 à 11:22

    bon la boîte mon homme l’a déjà gagné lors d’un concours francine avec des préparations toutes prêtes pas terribles du tout…par contre les boîtes je trouve cela pratique pour la farine, le sucre, la poudre d’amande, la noix de coco, que sais-je encore…

  10. 11 la ch'tite octobre 20, 2008 à 2:52

    Je voudrais dire que je suis outrée du peu de cas que tu fais des mails que t’envoient tes interviewées, c’est vraiment scandaleux !

    Et sinon, je peux jouer ? (bon, après tout, perdre un mail, c’est pas si grave, hein…)

  11. 12 Miss 3T octobre 20, 2008 à 4:25

    Super facile comme concours: rien à faire, dessiner, cuisiner ou coudre; juste un truc à dire ici. Bon ben voilà c’est fait. Et après on attend c’est ça? Bon ben j’attends maintenant!

  12. 13 Elsa octobre 20, 2008 à 5:55

    Attends mais tant de mauvaise foi me laisse pantoise quoi! Comment ça je te l’ai pas envoyé?? A 23h30, certes, m’enfin quand même!

    Bref, je note l’acte manqué, et je le prends personnellement (ça et le fait que tu m’imagines en train de pisser contre un lampadaire, ça fait beaucoup!).

  13. 14 Marine octobre 20, 2008 à 7:13

    Un livre de recette ! Je le veux !! Allez petit tirage au sort… pour une fois… choisis moi !!

  14. 15 emanu124 octobre 20, 2008 à 9:03

    Pitin, la Marquise elle est furax…
    Tu le sais, ça, Hein ??
    T’as pas intérêt à perdre la mienne d’interview.
    Sinon, je te double-lynche…

  15. 16 electromenagere octobre 20, 2008 à 10:00

    @toutes : j’aimerais bien vous répondre mais si je le fais, je m’inclus dans le tirage au sort et du coup je peux potentiellement me faire gagner mon propre concours … ah merde ! trop tard !

  16. 17 Sylvia & Chris octobre 21, 2008 à 2:10

    Bien nous, ça nous tente bie cette affaire !!!!
    Alors on veut bien jouer !

  17. 19 sounie octobre 22, 2008 à 1:50

    si tu cherches la centrifugeuse interview de la marquise, elle est juste au-dessus de cet article …

    Sounie, qui se la joue niaise …

  18. 20 S.G.Woman octobre 22, 2008 à 4:51

    Allez hop moi aussi je joue! 🙂


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


