Concours You & Philips

La société EYeka organise actuellement pour Philips un concours vidéo. L’idée est de mettre en scène votre expérience avec les produits Philips. Pour chaque vidéo retenu, vous gagnerez 100 €.

Pour jouer, il faut présenter un produit figurant dans une des 14 catégories (écouteurs, télécommandes, éveils lumière, brosses à dents,  lecteurs audio, rasoirs électriques, centrifugeuses, blenders, cadres photo, fers à repasser, moniteurs à bébé, charges universelles USB, masseurs intimes ou systèmes DVD Home Cinéma), proposer un contenu le plus international possible et que la vidéo n’excède pas 3 minutes.

Le but de cette opération est d’apporter du contenu à une future plate-forme Philips d’avis conso vidéo. Il n’est donc pas nécessaire de s’appeler Stanley Kubrick pour y participer !

Ce concours est valable jusqu’au 12 novembre et pour le moment il n’y a que 2 participations en ligne, autant dire que tout en possible. Surtout en sachant que le montant des dotations est de 7000 € soit 70 candidats potentiels !  

Pour plus d’informations et participer au concours : eYeka, You & Philips

11 Responses to “Concours You & Philips”


  1. 1 gazelle octobre 24, 2008 à 9:03

    Tin mais il est dur ce concours 😀

  2. 2 missbrownie octobre 24, 2008 à 10:50

    Piou… trop compliqué!

  3. 3 den octobre 24, 2008 à 11:02

    y font pas des vibros chez philips j’espère !

  4. 4 frannso octobre 24, 2008 à 11:23

    Bonjour,
    J’ étais déjà venu visiter, et reviendrai . Je vais étudier ce concours de plus près .
    Pourrais – tu m’ éclairer sur les machines à pain ? Je viens de faire un billet sur mon blog .
    Merci d’ avance .
    Bonne journée .

  5. 5 sounie octobre 24, 2008 à 8:19

    dommage, c’est un peu trop compliqué pour moi … tu le fais, toi ?

  6. 6 emanu124 octobre 24, 2008 à 10:09

    Euh sans même penser à être Stanley Kubrick, j’ai déjà du mal à me servir d’une pauvre caméra vidéo… Alors…
    Je ne suis même pas certaine d’avoir un appareil Philips chez moi, en plus..

  7. 7 ratounette octobre 24, 2008 à 11:59

    Mdr… masseurs intimes….ptdr!
    Bref je n’en ai pas.
    Je n’ai meme rien de la marque Philips chez moi….
    T’as pas autre chose comme concours là.?:p

  8. 8 oopsy octobre 25, 2008 à 12:54

    ben tiens c’est cool je voulais acheter leur cuisine bio new technology dernier cri je me mets en scène dedans filmé par le chat : ça doit bien falloir 100 euros ça.
    Sinon j’ai mon collègue Philippe (mais il sert pas à grand chose)

  9. 9 electromenagere octobre 25, 2008 à 9:24

    @tous : moi je trouvais ça pas compliqué mais si vous le dites je vous crois ! Par contre comme j’ai pas un seul appareil Philips chez moi, j ene vais pas concourir non plus…

    @Den : non pas le vibro mais t’as vu y’a le masseur intime dont j’avais parlé !

    @Frannso : je te réponds sur ton blog 😉

    @ratounette : va voir le billet du jour, un concours beaucoup plus simple 😉

    @Oopsy : je confirme, Philippe ne ser à rien … dans ce cas de figure tout au moins !

  10. 10 den octobre 25, 2008 à 1:51

    vouiiiii ! ah j’attends avec impatience le résultat ! 😉

  11. 11 Touwity octobre 26, 2008 à 11:02

    C’est la mode des concours électroménagers pour l’instant!


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


