Résultat du concours : la boîte à Francine

Alors ? Qui a gagné ce magnifique lot composé d’une boîte Francine, d’un tablier Francine et d’un livre de recettes Francine ? (Moi je sais !)

J’étais partie avec les meilleurs intentions : découper 20 petits papiers avec vos noms dessus, mettre en scène le tirage au sort avec mon mixeur KitchenAid (celui qui a survécu au pétrin) et filmer tout ça pour apporter un suspense insoutenable.

Oui bon parfois ma motivation n’est pas à la hauteur de mon imagination. Rien que de penser au poids de la caméra au bout de mon bras, je m’effrondre !

Du coup j’ai fait au plus simple :

Electroménagère : Chéri, donne moi un chiffre entre 1 et 20 !
Mari de Electroménagère (se demandant où est le piège) : Cinq ! Parce que j’ai cinq doigts à ma main, mais si j’en avais eu six, je t’aurais dit six…

On peut donc l’annoncer officiellement : Mon mari a choisi Petite Fée … comme gagnante de mon superbe lot qui contient, je le rappelle, une boîte Francine, un tablier Francine et un livre de recettes. Elle va devenir une vraie Petite Fée du logis !

15 Responses to “Résultat du concours : la boîte à Francine”


  1. 1 gazelle octobre 28, 2008 à 8:08

    oh zut! encore perdu!

    mais félicitations à petite fée!

  2. 2 electromenagere octobre 28, 2008 à 8:49

    @gazelle : pour les réclamations, faut s’adresser à mon mari 😀

  3. 3 ratounette octobre 28, 2008 à 12:58

    rhaaaaa bordel! je gagne jamais rien :(( :(( :((
    m’en vais me suicider en mangeant des cookies tiens!

  4. 4 Touwity octobre 28, 2008 à 3:37

    Félicitations Petite fée!

  5. 5 chocoladdict, la mauvaise perdante octobre 28, 2008 à 3:49

    moi non plus je gagne jamais rien avec les concours de blogueuse ! (celui de Brownie et des peluches; celui de Ratounette et des cartes postales; celui de Pivoine et sa recette de gâteau au yaourt….non non je me fais du mal)….va falloir que tu en manges un max des cookies pour que ce soit mortel Ratounette )

  6. 7 Tellou octobre 28, 2008 à 4:18

    Ya des jours comme ça où tout va de travers! Enfin, pas pour tout le monde! Bravo petite fée!

  7. 9 emanu124 octobre 28, 2008 à 10:38

    Bravo à petite fée… Elle a bien de la chance !

  8. 10 oopsy octobre 29, 2008 à 12:01

    Et t’es pas jalouse que ton mari choississe petite fée ? J’avais joué moi ? Je sais plus, je pers la boule (oui celle du pain qu’on fait avec la farine Francine) On a un client il s’appelle Mr Francine et il fait à chaque fois « comme la farine »…l’est con…

  9. 11 electromenagere octobre 29, 2008 à 1:37

    @ratounette : je veux bien me suicider avec toi ! 🙂

    @Toutes : j’essaie de transmettre vos félicitations à la demoiselle mais elle est pas là. je vais la choper sur son blog ou j’attends qu’elle daigne venir par ici à votre avis ? 😉

    @Oopsy : si je suis jalouse ! surtout que j’avais joué à mon propre jeu et qu’il m’a pas choisie !!

    C’est un homme sandwich ton client !

  10. 12 Petite Fée octobre 30, 2008 à 1:04

    Oh cool!! merci beaucoup à M. Electroménagère d’avoir choisi le 5 !!

    Je suis très contente d’avoir gagné 🙂

  11. 13 Miss 3T octobre 30, 2008 à 1:10

    Félicitations Petite Fée!

  12. 14 Marine octobre 30, 2008 à 6:24

    Snif, j’ai perdu… pas de livre de recettes pour moi cette fois-ci !! Enfin, bravo Petite Fée, et la prochaine fois… c’est pour moi !!! Haha.

  13. 15 electromenagere octobre 30, 2008 à 11:38

    @Marine : mais oui Marine, la prochaine fois tu auras … toutes tes chances !! ah ah ah !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


