George Clooney a (encore) besoin de vous !

Suite de l’affaire George Clooney a besoin de vous !


Le jeu
est maintenant ouvert au grand public, que vous soyez membres ou non du club.

En plus des deux films présentés en avant première, Nespresso vous propose de découvrir 3 fins alternatives et Oh surprise ! je trouve que ces nouvelles publicités sont beaucoup plus amusantes que celle choisie !

Arpeggio et Vivalto sont mes préférées, elles utilisent au mieux le jeu d’acteur de George Clooney !

En votant pour votre film préféré, vous serez inscrit au tirage au sort pour gagner une essenza soft rouge ou grise (nouvelle nespresso en édition limitée). Jeu disponible du 27/10 au 14/12/2008.

16 Responses to “George Clooney a (encore) besoin de vous !”


  1. 1 Touwity octobre 29, 2008 à 1:54

    Après Samantha who, y’a george who!

  2. 2 KRiSS octobre 29, 2008 à 3:07

    HUmmm What else?

    (moi je les aime toutes!)

  3. 3 missbrownie octobre 29, 2008 à 3:36

    J’ai voté pour la decaffeineto 😉 Mais j’aimais bien la dernière aussi 🙂
    En fait, elles sont toutes les 3 bien … mais le coup du mag m’a fait sourire alors…

  4. 4 Chateign octobre 29, 2008 à 4:14

    Excellent ces films !!!
    Je préfère la première version ! Ah Georges… 😀

  5. 6 ratounette octobre 29, 2008 à 5:36

    encooooooreeeeeeuuhhh!!!
    Rhaaaaaa je bave, je bave, je risque un court circuit tellement je bave!
    J’ai voté pour la dernière avec le mome, mais je les aime toutes et pis lui alors qu’est ce qu’il est beau bordel!

  6. 7 sounie octobre 29, 2008 à 6:13

    je vais aller voter sans avoir besoin de prendre une douche après(moi je les prefere plus jeunes avec le crane rasé ou les cheveux tres tres courts !!!) : je ne bois pas de café mais ça me ferait un excellent cadeau de noel !! merci pour les bons plans jeux !! si je gagne je partage avec toi (enfin, si c’est partageable !!)

  7. 8 Alexandrie octobre 29, 2008 à 6:36

    J’ai voté pour Arpeggio, j’ai adoré le coup de la photo et du mec qui en profite pour chiper le café.
    Un petit mot pour George: si tu as besoin d’autre chose, surtout n’hésite pas. c’est un plaisir!!

  8. 9 Maman au secours octobre 29, 2008 à 7:37

    Juste un petit coucou pour te demander ton adresse postale (tu dois pouvoir voir mon adresse email)afin que je puisse t’envoyer la tablette de chocolat bien méritée grâce à Descartes 😉

  9. 10 emanu124 octobre 29, 2008 à 10:22

    Bon il est bien gentil, Georges, mais un peu collant.
    Je lui disait encore l’autre jour : lâche-moi un peu la grappe, Georges, je peux pas te répondre constamment au téléphone, j’ai ma vie aussi. Il faut que tu gères tes problèmes en adulte, maintenant.
    J’y peux rien, moi, si toutes les nanas te collent aux fesses.

  10. 11 emanu124 octobre 29, 2008 à 10:52

    Bon si tu veux TU ES TAGGEE
    Voilà..

  11. 12 electromenagere octobre 30, 2008 à 9:07

    @Touwity : je préfère George who à Samantha who ! 😉

    @Kriss : c’est de faire un choix hein !

    @miss brownie : c’est vrai que le coup du mag est bien pensé !

    @Chateign : oh oui … Georges ! 😀

    @gazelle : alors.. t’as vu ?

    @ratounette : désolée, cette fois y’en a plus ! faudra attendre la prochaine campagnee 😦

    @Sounie : si tu gagnes tu me feras une tasse en échange 😉

    @Alexandrie : Je lui passerais le mot ! 😉

    @Maman au secours : hiiii merci ! Miam du chocolat ! 🙂

    @Emanu : non mais s’il t’embête trop tu lui dis : va voir electroménagère, moi j’aime bien les mecs collants (quand ils ont une belle gueule) 😀

  12. 13 Vero octobre 30, 2008 à 9:32

    Of course, je vais voter : what else ???

    Geeeeooooooorrrrggggeeeeeeeeees me voilà !!

  13. 14 electromenagere octobre 30, 2008 à 1:19

    @Vero : attention George !!!! Vero arrive !!! 😀

  14. 15 frannso octobre 30, 2008 à 9:43

    Merci pour ce plan . J’ ai voté Vivalto .
    J’ aime bien venir chez toi . C’ est génial tous ces trucs que tu nous présentes .

  15. 16 electromenagere octobre 30, 2008 à 11:36

    @Frannso : merci beaucoup frannso ! 😉 Ca fait plisir les commentaires comme ça ! 🙂


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


