Le toaster de l’espace

– Allo Houston ? on a un problème !
– Pfff …. Quoi encore ?
– Pour le petit déjeuner, on arrive pas à se mettre d’accord ! Edwin aime le pain bien grillé limite biscotte rassis, Michael lui est plutôt du genre tartine à peine doré avec tout le moelleux conservé et moi, commandant de cet Appollon 11, Neil Armstrong quand même, j’opte pour l’entre deux … Alors on fait quoi Houston ?
– Qu … Quo … Mais qu’est-ce que vous foutez, bandes d’abrutis sur orbite ??! Vous êtes censés faire les premiers pas de l’homme sur la lune et au lieu de ça, ça palabre sur le pain grillé ! Non mais je vous jure, je me demande si on fait bien de vous ramener sur terre !!

Heureusement arriva un O.T.N.I (Objet Toastant Non Identifié)

Le Triplo Toaster est l’oeuvre d’un étudiant de DeMontfort University Craig Strangward. En plus d’être très design, ce grille-pain a l’avantage de pouvoir faire griller trois toasts simultanément tout en satisfaisant le désir de chacun sur la dorure du pain.

Et c’est ainsi que l’homme a fini par marcher sur la lune !
(NB : donne cours d’histoire à domicile de la 6ème à la terminale)

Source : The Design Blog

21 Responses to “Le toaster de l’espace”


  1. 1 gazelle octobre 31, 2008 à 7:53

    oh mais il est délire ce truc!! mais qu’est ce c’est moche ! 😀

  2. 2 ratounette octobre 31, 2008 à 10:03

    Je suis justement a la recherche d’un grille pain…
    Celui là est magnifique! Il le serait encore plus en rose mais je le trouve merveilleux!

  3. 3 Vero octobre 31, 2008 à 10:05

    C’est vrai qu’il a un look plutôt étrange …

  4. 4 Tellou octobre 31, 2008 à 11:48

    J’aime bien ça. chouette concept. Bon le design en plastique..encore que….bref ça me plait bien.

  5. 5 Petite Fée octobre 31, 2008 à 11:55

    Excellent ce toaster, c’est vrai que c’est pas toujours évident de satisfaire tout le monde quand il s’agit de pain de grillé.

  6. 6 Touwity octobre 31, 2008 à 2:43

    Excellente idée, mais le design est à revoir!

  7. 7 Touwity octobre 31, 2008 à 3:12

    (genre je m’y connais)

  8. 8 missbrownie octobre 31, 2008 à 3:40

    En inox, il ne serait pas mieux??? 😀

  9. 9 emanu124 octobre 31, 2008 à 4:04

    Je trouve que c’est un progrès majeur pour l’humanité….

  10. 10 lutecewoman octobre 31, 2008 à 5:22

    so kubrick (et so absurdement monty python comme objet aussi, quand même, non?)

  11. 11 chocoladdict octobre 31, 2008 à 6:42

    l’idée est bonne, la réalisation moins )

  12. 12 electromenagere octobre 31, 2008 à 8:07

    @gazelle : Ouais délire ! et ça marcherait pour notre apéro foie gras 😉

    @ratounette : s’ils se décident à le produire, on fera du forcing pour qu’il te le fasse en rose 😉

    @Vero : lopk étrnage oui mais intéressant non ?

  13. 14 oopsy novembre 1, 2008 à 1:21

    J’ai cru que c’était un vase….en même temps ça mange pas de pain. Par contre si t’es 4 y’en a un qu’est sur la touche quand même.

  14. 15 electromenagere novembre 1, 2008 à 11:13

    @Tellou : moi aussi ça me plait bien …mais faudrait que j’ai la cuisine assortie genre Star Trek !

    @Petite fée : bon en même temps faire du pain grillé différent pour tout le monde, c’est pas un truc insurmontable hein ! 😉

    @Touwity : le design c’est personnel, on aime ou on aime pas !

    @Miss Brownie : en inox je trouve qu’il ferait moins OTNI !

    @Emanu : tu parles du premier pas sur la lune j’espère ! 😀

    @Lutecewoman : oui j’ai failli mettre la musique 2001 Odyssée de l’espace d’ailleurs !

    @chocoladdict : je pense qu’ils vont creuser l’idée, pour le moment ça reste un prototype !

    @Ariana : faut que tu fasses amie-amie avec Ratounette toi ! 😀

    @Oopsy : c’ets vrai qu’en vase ça existe déjà ce genre de trucs ! En même temps tu prends ton petit déj’ avec combien de personnes toi ?? (je ne veux rien savoir de ta vie sexuelle !)

  15. 16 den novembre 1, 2008 à 10:17

    et ça saute dans tous les sens quand C prêt ? genre triple mise en orbite…

  16. 17 electromenagere novembre 2, 2008 à 10:45

    @den : t’as remarqué a quel point les constructeurs ont fait des efforts pour que les pains sautent plus ? c’ets triste, avant tu pouvais t’amuser à qui rattrapera le pain !

  17. 19 Tink Again novembre 2, 2008 à 9:03

    Ca tue! J’adore quand les appareils électroménagers ne ressemblent plus à rien.

  18. 20 Tellou novembre 3, 2008 à 3:30

    Je re-regarde ce magnifique OTNI (ben oui, j’aime bien revenir sur certains messages de ton blog) et en fait je me demande tout simplement si ce n’est pas un combi-OTNI? Je m’explique: tu mets ta tranche de pain dans la fente extrême et tu lances la fonction grill sur tout l’appareil. En penchant bien la tête sur les deux autres fentes qui donc vont produire de la chaleur pour rien, tu dois pouvoir te sécher les cheveux et faire ton brushing!!!!!!! Elle est pas belle la vie?

  19. 21 electromenagere novembre 3, 2008 à 11:00

    @Tink : c’est vrai qu’en fait ça ressemble à rien ! 😀

    @Tellou : tu sais que t’es pas loin du compte ! J’ai cru comprendre que tu pouvais aussi faire réchauffer entre les fentes … mais j’avoue que j’ai pas tout compris en fait ! 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


