Journée cobaye

Je sais lecteur que tu rêves d’être enfermé dans un cage, te vautrant dans des copeaux de bois, courant joyeusement dans une roue géante et t’abreuvant grâce à une gamelle mais tu va être déçu. Si je parle de journée cobaye aujourd’hui, ce n’est point poour t’inciter à te transformer en animal de compagnie sans intérêt mais pour te livrer en tant que testeur aux marques d’électroménager !

 Pour ceux et celles qui, comme moi, seraient très curieux d’essayer une machine à pain mais qui ne s’imaginent pas investir dans l’appareil, ce test est fait pour nous !
Seb vous propose d’être les cobayes de sa nouvelle machine à pain : la Home Baker Dual (OW 4000 et OW4001). L’innovation vient de sa double cuve : il est ainsi possible de préparer des pains ronds ou carrés et de différents poids (750 g ou 1,2 kg). Vous avez jusqu’au 21 novembre pour remplir le questionnaire en ligne et vous proposer en tant que testeur (20 places disponibles).

Une fois n’est pas coutume, j’ai cette fois une offre réservée uniquement aux hommes ! Calor recherche des testeurs pour essayer sa nouvelle tondeuse Structure Hair & Body. Sur le même principe que Seb (en même temps il s’agit du même groupe), il faut remplir un questionnaire en ligne avant le 30 novembre et vous serez peut être l’un des 30 testeurs sélectionnés pour donner votre avis sur la marque.
Remarque importante : vous conservez bien entendu le produit une fois le test terminé. Quelqu’un part c’est un cadeau non ? (avec un « minimum » d’investissement cependant) 

Sinon rien à voir avec la choucroute mais je me devais de vous le faire partager.

Dans mon immeuble, il y a du racket organisé !

Bon je suis pas un monstre alors je leur ai donné des bonbons ! Par contre je leur ai fait copier 100 fois aussi :
« Sorcières, monstres et vampires viendront tapeR à vos portes » !

12 Responses to “Journée cobaye”


  1. 1 emanu124 novembre 1, 2008 à 10:26

    Merci pour ces annonces de concours. Grâce à toi JE LES FAIS TOUS…
    Je ne gagne JAMAIS rien, bien évidemment, mais bon…
    Sinon pour Halloween, j’ai dépecé et congelé 2/3 morveux hier soir…
    Ghiiiiarrrkkk..

  2. 2 electromenagere novembre 1, 2008 à 11:15

    @Emanu : t’es matinale toi dis donc ! (c’est ça les vieux, savent plsu dormir le matin !). Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne gagne JAMAIS rien, j’attends désespérement que les marques me contactent pour m’offir de tester de jolis appareils mais NADA !
    T’as besoin d’un nouveau congélo sinon ? 😀

  3. 3 emanu124 novembre 1, 2008 à 11:44

    Non merci, les petits de 7/8 ans bien découpés et bien rangés, ça tient facilement dans un congélo standard… 😀
    C’est horrible, je sais…
    Mais c’est HALLOWEEN ou pas…?

  4. 4 ratounette novembre 1, 2008 à 12:47

    Bon je tente Seb et la machine a pain!!!
    Pas ete derangee hier soir… y a pas d’avant dans mon immeuble… on les a tous mangés…

  5. 5 Tellou novembre 1, 2008 à 12:55

    Je me suis inscrite hier soir après avoir reçu le spam…. Déjà les deux premières questions c’est « combien etes vous dans votre foyer? et combien d’enfants ». Je sens venir à plein nez la discrimination si t’as pas 3 mioches avec pépère à la maison. J’ai adoré la question « pourquoi voulez-vous tester notre produit merci de nous convaincre » Genre la question conne. Je leur ai répondu « merci de me convaincre que votre machine à pain est meilleure que la mienne ». Ils veulent quoi 10 lignes en alexandrins? J’y crois pas: ils veulent vendre leur truc et en gros c’est maintenant au client de faire sa propre com’ et démarche marketing!!!

  6. 6 sounie novembre 1, 2008 à 9:57

    elle est pire que toi, la Manu !!!
    tu as raison, des bonbons oui, mais pédagogiques !!!!
    bon, je file m’inscrire comme testeuse, meme si je perds toujours …………

  7. 7 den novembre 1, 2008 à 10:24

    j’ai entendu dire que certaines nanas ne sont pas contentes du tout de leur Homme Biker Duo, surtout quand elles sont obligées de se balader avec des lunettes de soleil pour cacher leurs pains tout frais ! 😉 n’importe quoi !

  8. 8 electromenagere novembre 2, 2008 à 10:43

    @Emanu : mais non c’est pas horrible moi j’adore 😀

    @ratounette : « les enfants c’est bon, mangez-en ! »

    @Tellou : enorme ! avec un tel argument, je susi sure qu’ils vont te prendre (je suis jalouse de pas y avoir pensé !)

    @Sounie : elle est pire que tout le monde la Manue non ? 😀

    @Den : ça te réussit le WE ! 😉

  9. 9 Tink Again novembre 2, 2008 à 9:04

    Pff je peux jamais être volontaire moi, c’est pas rigolo!

  10. 10 frannso novembre 3, 2008 à 6:24

    Super ce plan . Merci . Je me suis inscrite . Nous verrons …

  11. 11 electromenagere novembre 3, 2008 à 10:56

    @Tink : pfff je suis désolée moi aussi mais si je fais un blog sur l’électroménager en Nouvelle Zelande, la c’est sur que mon lectorat va réduire comme peau de chagrin 😦

    @Frannso : de rien ! j’espère que l’un(e) de nous va être choisi !

  12. 12 Petite Fée novembre 5, 2008 à 11:53

    J’ai répondu au questionnaire, on verra bien, mais comme je n’en ai pas encore et que je voudrais en acheter une, ce serait super de pouvoir faire le test. J’ai envoyé le lien à mon chéri pour le test de la tondeuse 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


