Les transformers de l’électroménager

Ici on a décidé de faire comme un dimanche à la télé et de vous proposer un programme détente comme la Caméra Cachée ou Vidéo Gag. Oui, ici on l’avoue, le dimanche, on a pas la tête à écrire du beau billet intelligent alors on recycle ce qu’on a dans les vieux tiroirs en espérent que ça passe et que ça vous fera (un peu) sourire.

Bon dimanche les gens !

8 Responses to “Les transformers de l’électroménager”


  1. 1 gazelle novembre 2, 2008 à 1:48

    N’importe quoi 😀 en plus ça a fait bugué mon pc :p

  2. 2 emanu124 novembre 2, 2008 à 4:19

    J’adore, ça fait du bien de voir qu’il reste quelques cinglés dans l’univers..

  3. 3 Tink Again novembre 2, 2008 à 9:06

    J’adore! Le toaster géant, ça c’est de l’invention!

  4. 4 sounie novembre 2, 2008 à 11:46

    excellent, il fallait y penser !!!! il y en a qui n’ont rien d’autre à faire, quand même …

  5. 5 oopsy novembre 3, 2008 à 12:00

    C’est malin maintenant j’ai peur d’aller acheter un frigo !

  6. 6 electromenagere novembre 3, 2008 à 1:01

    @gazelle : ton PC n’est pas un tranformers ? 😉

    @Emanu : contente de t’avoir fait sourire 😉

    @Tink : et t’imagines les toasts qui vont avec ! 😀

    @Sounie : y’en a qui doivent bien s’amuser dans leur job hein ! 😉

    @Oopsy : tu veux que je vienne avec toi pour te rassurer ? 😀

  7. 7 den novembre 3, 2008 à 1:37

    hé hé. j’adore ce genre de félés !

  8. 8 electromenagere novembre 3, 2008 à 10:54

    @Den : je sais pas pourquoi mais je t’y vois bien ! 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


