La Centrifugeuse Interview : Kat06 du blog « Cheap but chic »

La deuxième saison de la Centrifugeuse Interview démarre tellement sur les chapeaux de roues que j’en profite pour prendre des vacances bien méritées (comprenez : j’en fais un minimum). Une mini intro par ici, des NDLR qui se contentent de peu par là, bref, pas trop ‘envie de travailler quoi ! Ce qui m’arrange, c’est que l’interviewée de la semaine Kat06 du blog Cheap but chic prône la fainéantise. Du coup j’ai décidé de reprendre le concept et de me faire un break neuronal !

Ceci dit, ça ne doit pas vous empêcher de travailler et donc de lire ce qui va suivre !

1.Question d’identité : Et si on devait parler de vous, on dirait que …
Tout dépend qui parle de moi …
Mon chéri dirait que je suis la femme parfaite
Ma maman dirait que je suis la fille idéale
Mon patron dirait que je suis une employée modèle …
Bon y’a pas à tortiller, ils ont tous raison … ou pas
(NDLR : ce qui sous entendrait que tu serais l’interviewée idéale …Voyons voir !)

2. Question sentimentale : Et si vous deviez épouser un appareil électroménager, ce serait …
Une Nespresso … mais vu que j’ai peur de me lasser, je préférerais épouser le détenteur de ladite machine (aka mon chéri of course) qui a nettement plus de fonctions.
(NDLR : J’vous jure ! Je m’en sortirais jamais de ce George Clooney !)

3. Question mystique : Et si vous deviez vous réincarner en appareil électroménager, ce serait …
Vu que je suis une grosse fainéante je me réincarnerais si possible en appareil dont on ne se sert jamais : un saucier, un gaufrier…
(NDLR : et un couteau électrique non ? non seulement on s’en sert jamais mais en plus on en a peur !)

4. Question de Nobel : Et si vous deviez nous inventer un appareil électroménager, ce serait …
Sans hésiter une seule seconde j’inventerais la cyber Conchita (sans vouloir blesser les Conchita de leurs petits noms) : ménage, lessive, repassage, cuisine elle ferait tout vite et bien.

5. Question de thunes : Et si vous pouviez vous offrir n’importe quel appareil électroménager, vous craqueriez pour …
Sérieusement… un thermomix … qui finirait surement après un mois d’utilisation intensive par servir de décoration à mon plan de travail, comme ma machine à pain (2 mois d’utilisation), mon Magic Bullet (15 jours)…
(NDLR : oui enfin un Thermomix en décoration, on a déjà vu mieux !)

6. Question humoristique : Et si vous deviez nous faire rire avec une anecdote électroménagère, vous diriez que …
Je dirai que mon électroménager ne m’aime pas … je me prends des décharges électriques à chaque fois que je touche les parties métalliques de mon lave vaisselle ou de mon micro-ondes. Je pense que quelqu’un les a marabouté.
J’en profite pour demander à cette personne mal intentionnée de bien vouloir faire de même sur mon fer à repasser et mon aspirateur … merci par avance.
(NDLR : tu peux demander à ton fer de te brûler et à ton aspirateur de te suc.. euh ? qu’est ce que je dis moi ?)

7. Question artistique : On sait bien que tout le monde fait de sa porte de frigo un repère de magnets, cartes postales, photos et autres notes personnelles, une petite photo pour nous montrer votre chef d’oeuvre ?
Alors là il va y avoir une grosse déception … la porte de mon frigo est blanche et vide.
Toutefois et afin de ne pas vous décevoir chère ménagère, j’ai examiné ladite porte de près et y ai décelé quelques décorations fort intéressantes à savoir
1/ une rayure
2/une trace de doigts
3/une tache d’origine indéterminée
Voici la preuve de ce que j’avance :

19 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Kat06 du blog « Cheap but chic »”


  1. 1 sounie novembre 3, 2008 à 10:01

    super sympa cette interview : je vais voir le blog de l’interviewée, parce que ça me dit bien !!!

  2. 2 Camille novembre 3, 2008 à 12:04

    tu délires? on se sert systématiquement des gaufriers, non?

  3. 3 Tellou novembre 3, 2008 à 12:43

    lol! Excellente interview!! J’aime l’élégante sobriété de ton frigo eh eh eh

  4. 4 electromenagere novembre 3, 2008 à 1:03

    @sounie : marrant hein ! bon y’a aussi le talent de l’intervieweuse 😉

    @Camille : euh moi je ne m’en suis encore jamais servi de mon gaufrier … sauf pour les croque monsieur !

    @Tellou : son frigo, c’est de l’art abstrait ! 😉

  5. 5 Kat06 novembre 3, 2008 à 1:47

    hehe … je suis une star !

    Camille sans dec’ tu fais des gauffres ?

    Et surtout
    Merci à toi chere electromenagere de me faire vivre ce moment de gloire 😉

  6. 6 missbrownie novembre 3, 2008 à 3:23

    Qu’il est triste ce frigo 😉

  7. 7 Kat06 novembre 3, 2008 à 3:34

    miss brownie: (et encore tu n’as pas vu l’interieur …)
    C’est en fait un concept de frigo …

  8. 8 ratounette novembre 3, 2008 à 5:01

    Tu nous fais quand un article sur le thermomix? j’aimerais bien en savoir plus.
    Ton frigo il est pas triste il est hype, plus c’est dépouillé mieux c’est!!!

  9. 9 lutecewoman novembre 3, 2008 à 6:06

    electroménagère, tes commentaires sont gonflés mais drôles, et mon clip m’a menée chez la donzelle ‘qui a un topshop à portée d’après ce que j’ai pu lire, voici qui ma fait fulminer un brin).
    Le couteau éléctrique, c’est vrai que c’est glamour, en prime. 🙂

  10. 10 ratounette novembre 3, 2008 à 9:03

    Belle maman a un couteau électrique, elle s’en sert très souvent… et a chaque fois qu’elle le sort, je ne peux m’empêcher de penser a ce que serait une dispute au couteau électrique!

  11. 11 emanu124 novembre 3, 2008 à 9:20

    Je vois pas la PHOTO…
    REMBOURSEZ…

  12. 12 oopsy novembre 3, 2008 à 9:51

    c’est quoi un thermomix ? un thermomètre/mixeur ? un thermomètre pour homme et femme (mixte ?)et un magic bullex (une machine àa bulle ? Je suis pas prête pour la centrufugeuse intrview je crois l’électro par contre avec mon nouvel aspi j’ai un embout suceur…enfin je dis ça comme ça
    @ Manue : moi je vois pas la tâche ! je peux être remboursée aussi ?

  13. 13 electromenagere novembre 3, 2008 à 10:53

    @miss brownie : je suis sure que le tien doit pas être triste ! 🙂

    @ratounette : le thermomix c’est comme le monstre du Loch Ness, tout le monde en parle mais personne l’a jamais vu ! 😉

    @Lutecewoman : merci, merci ! Le couteau électrique en déco ça jette ! 😉 au fait tu serais interessée par l’interview ?

    @ratounette 2 : belle maman avec un couteau électrique, ça doit faire TRES peur !

    @Emanu : achète toi des lunettes doyenne ! 😀

    @Oopsy : mais non, ne sois pas peureuse, viens te confier à la centrifugeuse interview !
    Si tu veux être remboursée, faudrait d’abord que je sois payée !!

  14. 14 gazelle novembre 3, 2008 à 10:54

    Nous avons la même décoration de frigo dit donc !!

  15. 15 Vero novembre 4, 2008 à 10:04

    Point commun avec Kat06 et Gazelle: même déco de frigo !!! Dingue !

  16. 16 lutecewoman novembre 4, 2008 à 7:10

    hello again, écoute, je ne suis pas très electroménageante, plus electro-punko-folko-rock, mais why not? oui, envoie si tu veux 🙂

  17. 17 electromenagere novembre 4, 2008 à 10:49

    Gazelle et Vero : un peu de fantaisie que diable !

    @lutecewoman : ccol, je te l’envoie dès que mes mains ont un moment de libre ! 🙂

  18. 18 r. novembre 5, 2008 à 5:57

    Héhé… Je suis comparé à une Nespresso… avec plus de fonctions, encore heureux !

    @ ma femme parfaite…


  1. 1 | Rétrolien sur novembre 3, 2008 à 2:11

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


