Magic Day !

Qui pourrait me dire ou se trouve actuellement le grand magicien américain David Copperfield ?

(A celui ou celle qui me répondra qu’il a certainement disparu, je répondrais que c’est trop tard, la blague je viens de la faire)

En réalité, David Copperfield travaille maintenant pour Black&Decker USA. Ce partenariat a engendré une nouvelle gamme d’appareils électroménagers : la gamme SpaceMaker !

Oh ! Mon électroménager lévite ! Trop fort David !

Pour voir d’autres tours de magie, je vous invite à découvrir le site de SpaceMaker.

9 Responses to “Magic Day !”


  1. 1 emanu124 novembre 8, 2008 à 11:06

    Remarque c’est pas con, ça fait gagner de la place dans les petites cuisines..
    Faut que je montre ça à mon meuri…

  2. 2 Léna novembre 8, 2008 à 12:10

    et quelle est la particularité de cette gamme ? les objets vont disparaitre ? 🙂

  3. 3 Gazelle novembre 8, 2008 à 4:39

    et les plats qu’on cuisine, ils flottent aussi du coup?

  4. 4 Touwity novembre 8, 2008 à 5:43

    Ah mais c’est énorme ce truc! c’est un gain de place inimaginable!

  5. 5 sounie novembre 8, 2008 à 5:46

    eh bien je trouve ça tres pratique, la levitation de l’electroménager ! !

  6. 6 ratounette novembre 8, 2008 à 9:30

    Quel gain de place incroyable.. ideal chez moi!

  7. 7 oopsy novembre 9, 2008 à 12:48

    Ouais ben avec un tube de glu je fais pareil moi…

  8. 8 shalima novembre 9, 2008 à 6:15

    C’est pratique, mais c’est moche, non ? je me bats contre MrChéri depuis 2 ans : il veut suspendre le micro-onde au dessus du plan de travail, et moi je ne veux paaaas ! (en pluche, chuis toute pitite, alors bonjour la galère ^_^)

  9. 9 Pimousse novembre 10, 2008 à 11:33

    dis donc le café il te coule un peu dessus non?


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


