La faute aux subprimes

Comme vous le savez, la crise des subprimes a entrainé l’expulsion de millions d’américains les obligeant à vivre dehors.

Par solidarité, les très riches américains ont décidé de faire pareil … et de cuisiner dehors !

Au Michigan

En Californie

En Californie encore

En Floride

Une terre de contrastes (même si c’est pas mieux chez nous)

13 Responses to “La faute aux subprimes”


  1. 2 ratounette novembre 9, 2008 à 12:35

    J’aime bien l’idée d’une cuisine « d’été » dehors sur une grande et belle terrasse.
    Les photos sont tres jolies.

  2. 3 emanu124 novembre 9, 2008 à 5:05

    Mouais…
    J’ai vu mieux…

  3. 4 shalima novembre 9, 2008 à 6:16

    En Bretagne, c’est mort comme concept !

  4. 5 Tellou novembre 9, 2008 à 6:38

    J’aime pas forcément le style, mais le concept, je vais pas cracher dessus! Le pied!!! C’est sûr que c’est autre chose que l’ensemble de jardin en plastique acheté chez Casto et qu’on met « sur la terrasse » ou « sur le balcon » dès qu’il fait beau. Faut avoir la maison qui va avec c’est tout…. mais après quid de la piscine? où tu mets la piscine? Faut prévoir le terrain pour…c’est dur la vie de riche quand même.

  5. 6 Tink Again novembre 9, 2008 à 9:14

    Comme les copines. Les styles de ces cuisines sont un peu too much, mais l’idée est super sympa quand même. J’aimerai bien une cuisine sur ma terrasse…
    Ha on me dit que je n’ai même pas de balcon…

  6. 7 Petite Fée novembre 9, 2008 à 10:04

    C’est pas chez moi (dans le grand nord) que je pourrais faire ça! à peine un seul barbecue cet été !

  7. 8 Pimousse novembre 10, 2008 à 11:39

    bon, pas de problème de place chez ces gens là. J’aimerai en avoir autant. et du soleil aussi, mais à Paris c’est pas gagné.

  8. 9 sounie novembre 11, 2008 à 5:18

    ça c’est de la cuisine d’été !!!!!! ils faut toujours qu’ils voient trop grand ces americains !!

  9. 10 Vero novembre 12, 2008 à 3:36

    Tu crois qu’ils utilisent TOUS les placards??

  10. 11 electromenagere novembre 12, 2008 à 11:30

    @Vero : je crois oui … faut bien ranger les couverts en argent !

  11. 12 ariana lamento novembre 13, 2008 à 4:59

    moi, je crois qu’ils y mangent très rarement, dans ces endroits…

  12. 13 electromenagere novembre 13, 2008 à 11:21

    @Ariana : c’est vrai ? En même temps c’est vrai que ça a l’air si propre qu’on se demande si ça a servi un jour ..


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


