La Centrifugeuse Interview : Lecteur du blog « Humeur de Blog »

« Ah ! Ca y est ! J’en ai chopé un !! Vite, remontez les filets prestement et amenez-moi de la corde solide pour qu’on l’attache ! Dites les filles, à votre avis, quel genre de torture on peut exercer sur lui pour qu’il se mette à parler de l’électroménager ? » Hé oui ! Tout arrive sur ce blog même qu’un homme (non vous ne rêvez pas) se prête au jeu de la Centrifugeuse Interview. Le lecteur a bien voulu se sacrifier sur l’autel de la virilité pour que nous en apprenions un peu plus sur le rapport entre l’électroménager et l’homme (du moins c’est ce que j’espérais). 

1. Question d’identité : Et si on devait parler de vous, on dirait que …
Je sais lire, la plupart du temps de gauche à droite.
J’apprends à écrire depuis trois jours et j’aime déjà la cédille et le tréma.
(NDLR : Ah bah ! Un original, ça me change tiens !)
 
2. Question sentimentale : Et si vous deviez épouser un appareil électroménager, ce serait …
Sans discuter un ouvre-boîte électrique avec le petit aimant qui retient bien le couvercle pour pas que je me coupe.
(NDLR : Quel est le rapport entre une femme et un ouvre-boîte électrique ?? Non, non, je ne veux pas savoir en fait !) 
 
3. Question mystique : Et si vous deviez vous réincarner en appareil électroménager, ce serait …
Un bon gros Magimix des familles…!
(NDLR : C’est le plus gros que j’ai trouvé, ça ira ?)
 
4. Question de Nobel : Et si vous deviez nous inventer un appareil électroménager, ce serait …
Un aspirateur transparent qu’on ne branche pas et qui ne fait pas bruit et que quelqu’un d’autre passerait à ma place.
(NDLR : Mais ça existe ! …sauf que ça aspire pas très bien en fait !)

5. Question de thunes : Et si vous pouviez vous offrir n’importe quel appareil électroménager, vous craqueriez pour …
Une cuisine toute équipée avec four de luxe, hotte aspirante et cordon bleu pour petits plats variés et goûteux.
(NDLR : je crois qu’il y a des hôtels pas loin)
 
6. Question humoristique : Et si vous deviez nous faire rire avec une anecdote électroménagère, vous diriez que …
C’est vachement dur de se marrer devant un sèche-cheveux…éteint..!
(NDLR : Mais non ! suffit de jouer à PAN PAN ! T’as jamais joué à être Kill Bill avec ton sèche-cheveux ?)

 7. Question artistique : On sait bien que tout le monde fait de sa porte de frigo un repère de magnets, cartes postales, photos et autres notes personnelles, une petite photo pour nous montrer votre chef d’oeuvre ?
Pas de frigo mais une photo de moi en train de chanter la gloire des produit Braun…!

(NDLR : DU produit Braun tu veux dire ! t’as essayé de me berner là !)

11 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Lecteur du blog « Humeur de Blog »”


  1. 1 emanu124 novembre 10, 2008 à 11:14

    Mouahahahah, le Lecteur il assure…
    Pan pan avec un sèche-cheveux ! Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais pas OSE imaginer cette scène..
    Et du play-back avec un ustensile ménager + appareil photo … Alors là, je dis, on touche au grandiose !
    D’ailleurs, c’est quoi l’ustensile ?

  2. 2 Alexandrie novembre 10, 2008 à 12:49

    Vraiment très sympa cette petite interview!!

  3. 3 electromenagere novembre 10, 2008 à 1:23

    @toutes : désolée pour les commentaires mais j’étais pas laaaaaaaa ce WE ! 😀

    @Emanu : tu devrais essayer une bataille de pan pan avec le sèche-cheveux 😉
    Je dirais que c’ets un pid mixeur moi !

    @Alexandrie : on fait tout pour ! 🙂

  4. 4 Francois et fier de l'être novembre 10, 2008 à 1:34

    C’est une visseuse-dévisseuse, non ?

  5. 5 Léna novembre 10, 2008 à 3:01

    en fait, si on lit entre les lignes, il n’a pas envie de les utiliser les appareils électroménagers 😉 (en tous cas, ça m’a bien fait rire)

  6. 6 Maguy novembre 10, 2008 à 5:44

    Super cette interview pleine d’humour !

  7. 7 lutecewoman novembre 10, 2008 à 5:58

    le garçon n’a pas de frigo? c’est pas un peu bizarre? même dans les hôtels, il y a des mini bars, que je sache… 😉

  8. 8 frannso novembre 10, 2008 à 8:41

    Que dire de plus ? J’ adore ! Tu me passionnes, tu es mon Pierre Bellemare !

  9. 9 oopsy novembre 10, 2008 à 9:50

    Bon j’allais dire l’est bon à marier le lecteur. Mais moi là mon critère c’est « t’as un frigo tu m’intéresses » (rapport que le mien est HS). T’en as d’autres à nous présenter (avec Frigo de préférence). Merci

  10. 10 Pimousse novembre 10, 2008 à 11:40

    pourquoi un « gros » magimix…..?

  11. 11 electromenagere novembre 11, 2008 à 2:29

    @Francois : oui, une visseuse-dévisseuse de légumes !

    @Lena : en fait je crois qu’il ne sait même pas ce que c’est qu’un appareil électroménager mais chut …

    @Maguy : bienvenue et merci ! (oui je reprends à mon compte les compliments pour le lecteur) 🙂

    @Lutecewoman : il a feinté, nous tenterons un eautre approche pour essayer de percer ce mystère !

    @Frannso : évidemment, ce n’est pas moi qui suis visée par ce « tu es mon Pierre Bellemare » … Zut ! 😛

    @Oopsy : moi je veux bien mais c’est les mecs qui rechignent à se montrer sous leur jour électroménager. SI tu connais des mecs qui veulent bien se prêter au jeu, file moi des noms !

    @Pimousse : Ouf ! je suis pas la seule à avoir relevé ! J’ai riend it parce que je voulais pas passer pour une fille lubrique ! 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


