Du Tag au Tag (Round 3)

Ou Jour Férié, Jour Tagué.

Frannso du blog Ann’ suffit comme ça ! m’a invitée à révéler 6 choses totalement inutiles à absolument savoir sur moi. Après quelques jours d’introspection intense, je me suis rendue compte 1 que c’était très difficile de trouver 6 choses inutiles à absolument savoir sur moi  étant donné que ça peut toujours vous être utile de connaître 6 choses inutiles à absolument savoir sur moi et 2 que mon réfrigérateur et moi on avait un peu la même façon de voir les choses sur la vie, la mort, la condition humaine, la politique, la paix sur terre, la reproduction des espèces et la meilleure façon de préparer un pot-au-feu. Du coup j’ai décidé de taguer mon frigo !

PS : Y’a qu’un seul point sur lequel on est différent !

25 Responses to “Du Tag au Tag (Round 3)”


  1. 1 ratounette novembre 11, 2008 à 3:26

    J’adore ton frigo!
    Pour le point different je dirais… euh….les pieds..? :p

  2. 2 Alexandrie novembre 11, 2008 à 3:59

    J’adore les frigo SMEG surtout les rouges, mais je ne savais pas qu’ils existaient de cette taille!!
    Pour la différence je dis le N°3.

  3. 3 Alexandrie novembre 11, 2008 à 3:59

    J’adore les frigo SMEG surtout les rouges, mais je ne savais pas qu’ils existaient de cette taille!!
    Pour la différence je dis le N°3.

  4. 4 lutecewoman novembre 11, 2008 à 4:04

    mon frigo a quatre mini pieds ronds. Pas toi? (sinon, c’était amusant)

  5. 5 Touwity novembre 11, 2008 à 4:13

    Si c’est ton vrai frigo, je l’aime d’amour et je suis prête à l’adopter.

  6. 6 chocoladdict novembre 11, 2008 à 4:56

    bien détourné ce tag, bravo ! je confirme Electromenagere a des pieds )

  7. 7 sounie novembre 11, 2008 à 5:16

    superbe idée pour répondre à un tag, quelle imagination !!!

  8. 8 frannso novembre 11, 2008 à 5:35

    Félicitations ! C’ est très finement joué .

  9. 9 Pimousse novembre 11, 2008 à 5:40

    c’est bien vu dis donc, très drôle. Bon pour la différence, au hasard, le 3, non?

  10. 10 Gazelle novembre 11, 2008 à 6:10

    Bravo! très bien fait! je veux le même frigo aussi!

  11. 11 Petite Fée novembre 11, 2008 à 7:15

    Sympa cette idée !
    Je dirais pour le ponit commun : la souplesse?

  12. 12 justeunefille novembre 11, 2008 à 7:42

    J’aimerais bien avoir le même frigo, mais je n’ai pas la place chez moi, pfff

  13. 13 Tink Again novembre 11, 2008 à 8:21

    Héhé, j’aime la façon avec laquelle tu arrive toujours à t’en sortir pour rester dans ta ligne éditoriale. Ca donnerait presque envie de te taguer tout le temps rien que pour voir comment tu t’en sors 😉

    Chapeau!

  14. 14 shalima novembre 11, 2008 à 9:12

    Haha !
    (la 2, o-bli-gé !)

  15. 15 emanu124 novembre 11, 2008 à 9:17

    Je ne sais pas la différence entre toi et ton frigo.
    Tu n’es pas violette ? Si ? Tu es violette ?

  16. 16 oopsy novembre 11, 2008 à 9:21

    Pourquoi tu t’amuses à me narguer avec ton frigo…? Tu ‘aimes pas ? (Sinon Mimo il arrive à ouvrir le frigo…ou le frigo ferme plus)

  17. 17 electromenagere novembre 11, 2008 à 11:33

    @toutes : ceci est une oeuvre de fiction. Un peu comme les western spaghetti, on vous fait miroiter le Far West mais on est en Italie. Du coup, je tiens à signaler que je ne suis pas en possession du fameux frigo Smeg ! 😉

    @ratounette : mais quelle perspicacité ! 😀

    @Alexandrie : ils existent de toutes les tailles, tu trouveras surement chaussure à ton pied ! 😉

    @Lutecewoman : et du coup il se ballade ton frigo ?

    @chocoladdict : merci d’avoir confirmé. Oui j’ai des pieds (qu’on se le dise !)

    @Sounie : merci, les droits ne sont pas déposés. Tu peux donc en user et abuser si tu veux

    @Frannso : Je ne voulais pas te décevoir 😉

    @Pimousse : au hasard, t’es sure ? On t’aurait pas aidé ? 🙂

    @Gazelle : mets de cote le magot des billets sponsos ! Je suis sure que tu pourras te le payer 😀

    @Petite Fée : c’est bien aimable à toi de ne pas croire à ma non souplesse mais à part découpée en morceaux je suis incapable de faire la moindre acrobatie !

    @Juste une fille : alors c’est l’appart qu’il faut changer !

    @Tink Again : Oh misere ! Ne dis pas ça, ça pourrait donner des idées à d’autres ! 🙂

    @Shalima : Il est vrai que si je n’avais pas de ieds, je ne pourrais pas rester longtemps sans parler vu qu eje n’arrêterais pas de me plaindre ! Mais en fait j’ai des pieds, du coup il m’arrive de pas parler parce que j’ai pas à me plaindre ! Tu me suis ? 😉

    @emanu : non en fait la vraie différence, c’est que j’ai des cheveux beaux, blonds et longs mais j’essaye de pas trop m’étaler la dessus, après ca fait trop de jalouses !

    @Oopsy : tiens je vais faire une semaine spéciale Oopsy et les frigos qu’elle ne peut pas avoir ! 😀
    @Mimo : t’es trop classe ! Si tu veux je t’invite en vidéo sur mon blog pour que tu montres comment un chat ouvre une porte de frigo ! ca te dit ?

  18. 18 la ch'tite novembre 12, 2008 à 12:15

    je me joins o la cohorte pour dire que voilà un Tag rondement mené et drôlement bien détourné !
    bises glacées

  19. 19 missbrownie novembre 12, 2008 à 5:50

    Vraiment Excellent 🙂
    Le mien aime aussi être très bariolé 😉

  20. 20 oopsy novembre 12, 2008 à 10:16

    Electro : si tu veux on a Mimo cuisine au Wok; Mimo passe le balai, Mimo nettoie la cuvette des toilettes et Mimo ouvre le frigo ?
    Tiens la version longue ici en avant 1°

  21. 21 electromenagere novembre 12, 2008 à 11:27

    @la ch’tite : brrrr ! arrête avec tes bises, je suis gelée !

    @Miss brownie : un baril au lait ? hein, pas compris ! 😀

    @Oopsy : Oh mon Dieu ! Je viens de voir sur Youtube qu’il existait une secte des gens filmant leur chat ouvrant le frigo ! Oh mon Dieu ! 😀

  22. 22 den novembre 13, 2008 à 5:58

    heu, la 2 j’en suis sûr ! le contraire est impossible…
    et vu le temps que tu passes sur ton blog, ça peut pas être la 3 🙂

  23. 23 electromenagere novembre 13, 2008 à 11:18

    @den : si, si c’est possible …bon évidemment c’est plus facile quand j’ai un livre dans les mains mais sinon j’ai déjà tenu une journée entière sans parler
    Pour la 3, t’es mauvaise langue, des fois je me déplace de mon bureau … à mon frigo !

  24. 24 Marine novembre 13, 2008 à 11:42

    J’aime bcp ! Bravo… L’idée est super sympa ! ça te va à merveille 😉

  25. 25 electromenagere novembre 14, 2008 à 8:59

    @Marine : merci miss 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


