Le four à bulles : « La guerre c’est moche » by Myself

Ce matin, en faisant du rangement, je me suis retrouvé nez à nez avec un vieux carnet de dessins qui se demandait pourquoi la vie était aussi injuste puisqu’il avait échoué chez moi et non chez un vrai dessinateur. Par pitié pour lui, je l’ai extirpé de sa dernière demeure nommée « tiroir de gauche, secrétaire du salon » et je lui ai offert une seconde chance.

Moralité : les idées du samedi matin, elles devraient faire comme tout le monde le samedi matin : la grasse matinée !! Et l’adage qui dit « On n’est jamais aussi bien servie que par soi-même », il se fourre le doigt dans l’oeil bien profond !

Scénario de moi-même
Dessin de moi-même, largement inspiré par les dessins de Hideo Azuma

14 Responses to “Le four à bulles : « La guerre c’est moche » by Myself”


  1. 1 ratounette novembre 15, 2008 à 1:51

    Oh mais tu dessines vachement bien dis donc!
    Putain, ils sont énormeuuhhh les moustiques chez toi! :p;)

  2. 2 Gazelle novembre 15, 2008 à 3:35

    Atta fait gaffe, je vais t’embaucher chez moi pour faire des illustrations si tu continues :p

  3. 3 emanu124 novembre 15, 2008 à 4:34

    Inspiration très manga on dirait…

  4. 4 lutecewoman novembre 15, 2008 à 5:08

    je trouve qu’au contraire, les idées du samedi matin sont excellentes, et que tu gagnerais même à t’entrainer encore pour réitérer l’essai 🙂

  5. 5 Touwity novembre 15, 2008 à 5:50

    Ah mais tu dessines vachement bien!

  6. 6 Marine novembre 15, 2008 à 6:16

    Hey Bravo !!
    Plutôt pas mal quand même pour un dessin se trouvant dans un vieux carnet au fin fond d’un tiroir…

  7. 7 Alexandrie novembre 15, 2008 à 6:22

    Ce petit dessin est vraiment très sympa!!!
    Maintenant que ce bon vieux carnet est sorti de son tiroir pourquoi ne pas te remettre à dessiner?

  8. 8 Tellou novembre 15, 2008 à 6:57

    Quid du moustique! On veut la fin de l’histoire!! en bd of course… eh eh eh

  9. 9 Pimousse novembre 15, 2008 à 9:50

    C’est génial ton truc. il y a tout dans ton dessin
    (i) de l’action : la bagarre avec le moustique
    (ii) du danger : une bataille sanglante.
    (iii) du suspens : que va t-il se passer : aspirer ou pas?

  10. 10 Tink Again novembre 16, 2008 à 7:25

    Hé mais tu dessine super bien dis donc! Et marrant de voir que t’étais déjà branchée électroménager quand tu faisais tes mangas 😉

  11. 11 oopsy novembre 16, 2008 à 8:46

    Les carnets chez moi ils doivent chialer…Tu devrais ranger plus souvent (et arrêter le babygros…)

  12. 12 Vero novembre 16, 2008 à 9:06

    Extra ton dessin !! Tu dessine vraiment bien !!

  13. 13 electromenagere novembre 16, 2008 à 11:50

    @toutes : m’en voudrez pas mais WE éreintant et semaine qui s’annonce cauchemardesque alors je réponds à toutes demain mais là faut que je Doooooorme !!! 😉

    Ah si quand même : merci et cimer ppour tous ces mots gentils ! 🙂

  14. 14 den novembre 17, 2008 à 8:51

    houba, à vue de (ton) nez tu picole du blanc ! 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


