La Princesse de l’électroménager

Aujourd’hui, pour changer, nous n’allons pas nous focaliser sur les grandes marques électroménagères qui me font tant suer à force de me mitrailler de communiqués de presse.

Non. Aujourd’hui on va chercher le côté obscur de la force. Ouh ! Ca fait peur !

Qui a déjà entendu parler de la marque d’électroménager hollandaise Princess ? (Non mais je le savais, personne, je fais de l’intro bidon là)

Chez Princess, ils ont pensé à tout. Par exemple, les familles décomposés (chacun sa gamelle)

Ou les double personnalité : Non je ne suis pas une bouilloire !! je suis un grille-pain ! Lachez-moi !!!

Ou les enfants monstres : Tu arrêtes ou maman t’envoie un cookie dans l’oreille !

Ou (et forcément je vous ai gardé le meilleur pour la fin) les ados attardés

Personnellement je pourrais rester bloqué des heures sur un croque-monsieur qui a cette tronche là :

En fait, je vous ai pas gardé le meilleur pour la fin, ça fera l’objet d’un autre billet tellement c’est beau : un concours de Miss Princess, une miss de l’électroménager !

28 Responses to “La Princesse de l’électroménager”


  1. 1 Qui©he novembre 19, 2008 à 8:27

    Ado attardée toi même !

    :-))

  2. 2 Léna novembre 19, 2008 à 9:14

    moi je suis une princesse et je ne voudrais pas acheter les produits princess 😉

  3. 3 Alexandrie novembre 19, 2008 à 9:52

    Hooo!!!! l’appareil à croques-monsieur bob l’éponge!!!Je veux le même!!

    * j’ai pas vraiment compris à quoi sert le 3ème appareil: à faire des cookies????

  4. 4 Gazelle novembre 19, 2008 à 10:00

    Tin le croque monsieur j’aurais même peur de le manger!

    (Elle est Zarb cette marque 0_0)

  5. 5 Bidibulle novembre 19, 2008 à 10:09

    Je veux la bouilloire schyzophrène!

  6. 6 mamzellescarlett novembre 19, 2008 à 10:50

    Les croques-monsieur qui ressemblent à des smiley’s il fallait y penser ! et l’espèce de marmites à fondue individuelle, c’est pour les familles qui se font la tronche ?

  7. 7 Petite Fée novembre 19, 2008 à 11:10

    Ah ben j’adore le croque monsieur Bob l’éponge !!

  8. 8 Dom novembre 19, 2008 à 12:02

    J’adore le toaster bob l’éponge, complètement crétin et inutile, donc forcément indispensable !

  9. 9 ratounette novembre 19, 2008 à 12:49

    Bon alors je veux le truc bob l’eponge et la bouilloire bizarre….

  10. 10 electromenagere novembre 19, 2008 à 1:25

    @Quiche : je savais que ç ate ferait kiffer ! 😀

    @Lena : pas assez princesse Princess ?

    @Alexandrie : à vrai dire j’ai pas très bien compris moi-même mais c’était marqué « Cookie Maker » alors je les crois 🙂

    @Gazelle : T’as peur d’avoir un gout d’éponge dans la bouche ?

    @Bidibulle : fais gaffe, ça peut être dangereux une bouilloire schizophrene !

    @mamzellescarlette : bienvenue ! Oui pour la fille végétarienne, le garçon qui aime pas les légumes, la mamn au régime et le papa pas au régime.

    @Petite fée : Si tu veux y’a aussi la version Dora ! 😉

    Dom : IN-DIS-PEN-SA-BLE ! Mai st’es pas une ménagère de moins de 50 en fait, t’es une ménagère de moins de 18 ! 😀

    @ratounette : et ceux la tu les veux pas en rose ? bizarre … 🙂

  11. 11 Elsa novembre 19, 2008 à 1:26

    T’as bien fait de quitter le nord et de t’éloigner de la Hollande, t’as vu ce que tu aurais risqué?

  12. 12 electromenagere novembre 19, 2008 à 1:55

    @Elsa : non mais les hollandais sont des dingues, je suis bien d’accord avec toi !

  13. 13 moyita novembre 19, 2008 à 2:56

    j’aime bien moi bob l’éponge, ça veut dire que je suis une ado retardée?
    Je ne connaissais pas , mais le nom me plait

  14. 14 moyita novembre 19, 2008 à 2:58

    au fait, je me suis permise de t’ajuter dans mes favoris

  15. 15 chocoladdict novembre 19, 2008 à 3:01

    je suis très intéressée par la bouilloire qui fait aussi grille-pain…quant aux croque-monsieur, je me souviens avoir vu des emporte-pièces en forme de spiderman et d’hello kitty à Pâques dernier pour faire griller son pain déjà façonné en héro ! )

  16. 16 missbrownie novembre 19, 2008 à 3:31

    Ils n’ont pas le même appareil à croque mais avec Hello Kitty?

  17. 17 den novembre 19, 2008 à 4:06

    et on peut pas mettre directement 2 vraies éponges à la place du pain de mie (qui de toute façon est en général insipide) ?!
    et comme dit maman : « on ne dit pas « j’aime pas » tant qu’on a pas goûté »…

  18. 18 Touwity novembre 19, 2008 à 5:06

    HAAAAAAAAAAAN!
    Han mais quoi, je veux Bob l’éponge créateur de croque-monsieur!

  19. 19 Tellou novembre 19, 2008 à 5:51

    Moi je les veux le sproduits princess!! surtout le truc à faire les cookies!!! ET je veux être une princesse aussi!!!

  20. 20 ratounette novembre 19, 2008 à 6:12

    Je me disais bien que la bouilloire ressemblait a mon grille pain.. et pour cause!! C’est un Princess dis donc!

  21. 21 Pimousse novembre 19, 2008 à 7:42

    J’étais faite pour te lire parce que mon disney à moi c’est darty et son rayon petit électr ménager, aussi lorsque tu me montres toutes ces magnifiques machines, je deviens folle! Le gille pain bouilloir, j’adore! La plaque chauffante, multi plat, j’en raffole. Le croque Bob l’éponge, il me le faut! Dommage que ma cuisine soit si petite.

  22. 22 Marine novembre 19, 2008 à 8:01

    Le coupe du croque monsieur, j’avais déjà vu un truc du genre, mais les autres, je dois dire : j’adore !! bon alors les 5 casseroles sur la table ça doit être un peu encombrant mais c’est quand même super pratique, ne serait-ce que pour se faire un repas coréen ! (ok on mange pas ça ts les jrs mais…)

  23. 23 oopsy novembre 19, 2008 à 10:02

    En fait c’est pour pas vexer celles sui se prétendent « reine » de la cuisine…

  24. 24 sounie novembre 19, 2008 à 11:01

    j’adore tout, et ta manière de le présenter encore plus !!!!!je ne connaissais pas cette marque, en plus.

  25. 25 emanu124 novembre 19, 2008 à 11:10

    Les Hollandais sont bizarres.
    Déjà ils parlent pas français, mais un truc qui ressemble à « greussnefreussque… »
    Ils sont très grands, très blonds et très radins..
    Ils passent leurs temps sur des vélos
    Je le sais, j’ai deux très bonnes copines bataves exilées en France.
    Le bon côté de la Hollande, c’est qu’on peut fumer des pet’ sans embrouille.
    OH MON DIEU CELINE DION PASSE A LA TELE…
    Je te laisse, je vais changer de chaîne…

  26. 26 Fanny novembre 20, 2008 à 1:23

    hello, merci pour ton commentaire sur le blog de self image. Tu peux encore relayer le concours si tu le souhaites, pour ton information MH, Azzed, Sardine, Amelimelo, La fee daubette et Babillages font encore gagner des balances et n’ont pas de gagnant.

    N’hésite pas !!

    😉

    Fanny

  27. 27 Camille novembre 23, 2008 à 10:56

    putain, le croque monsieur qu’est tout beau, je veux.
    La bouilloire grille pain, en fait, c’est pour faire cuire un steack haché, non?

  28. 28 Tineke mars 13, 2010 à 1:10

    Je cherche l’adress d’usine Princess en hollande.
    Ou un adresse é-mail.Peut être q’un a encore l’mbalage avec
    l’adresse ou les coordonées.merci Tineke


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


