La Centrifugeuse Interview : Emanu124 du blog « Les pensées de Manu »

centrifugeuseAprès quelques jours de perdition dans une ville nommée Paris dans laquelle je n’ai pas été fichue de trouver une seule connexion internet, me voilà revenue juste à temps pour reprendre la Centrifugeuse Interview (le seul billet que je ne dois jamais zapper).
Cette semaine la Centrifugeuse Interview a étudié le phénomène de la Mouahahaha-Attitude. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), la Mouahahahaha-attitude est un concept que l’on peut comparer à la Positive-attitude de Lorie, mais en plus agée et plus mature (on pourrait même dire en plus plus agée mais elle risquerait de se vexer et je voudrais pas subir ses foudres) donc en moins con. Chaque matin, tu peux aller lire un peu de Mouahahahahaha-attitude et tout de suite ta journée te paraîtra plus légère et moins catastrophique qu’il n’y paraît. En plus aujourd’hui vous avez double dose puisqu’elle sévit ici aussi !

1. Question d’identité : Et si on devait parler de vous, on dirait que …
Quel est l’appareil ménager le plus pénible  ? L’aspirateur : c’est embêtant à passer, ça fait du bruit et ça brasse de l’air – tout à fait mon portrait !
(NDLR : c’est ce que je me dis tous les jours en venant sur son blog ! 😉 )
 
2. Question sentimentale : Et si vous deviez épouser un appareil électroménager, ce serait …
Un mixer.
Pourquoi ?
Simple, un mixer a une forme phallique tout à fait appropriée…
(NDLR : elle avait rajouté un smiley mais je l’ai enlevé. J’ai trouvé que dit sérieusement la phrase tenait la route aussi)

3. Question mystique : Et si vous deviez vous réincarner en appareil électroménager, ce serait …
Une splendide machine à expresso haut de gamme designée par un créateur.
(NDLR : le seul problème c’est qu’en étant une machine à expresso, t’es obligée de toujours garder la pression)

4. Question de Nobel : Et si vous deviez nous inventer un appareil électroménager, ce serait …
Une machine à laver, séchante, pliante, repassante et rangeante. Etendre le linge, le repasser et le ranger c’est l’un des trucs les plus emmerdants du monde…
(NDLR : Ah non ! Y’a aussi lire le blog « Les pensées de Manu » ! 🙂 Ouh je suis méchante ! )

5. Question de thunes : Et si vous pouviez vous offrir n’importe quel appareil électroménager, vous craqueriez pour …
Un splendide machine à expresso haut de gamme designée par un créateur… C’est tellement bon un expresso, avec le petit carré de chocolat noir… hmmm…
 
6. Question humoristique : Et si vous deviez nous faire rire avec une anecdote électroménagère, vous diriez que …
Ca ne m’est pas arrivé personnellement, mais la mère d’une copine a oublié son chou-fleur dans le cuit-vapeur sur le feu. Le truc a littéralement explosé projetant de multiples bribes filamenteuses de chou sur un mur en crépi blanc… La cuisine était donc décorée (et parfumée) au chou , ce qui lui a valu quelques longues, longues heures de frottage-nettoyage, le crépi et ses aspérités étant idéal pour accrocher les saletés !
(NDLR : On le connait par coeur le coup de « je parle pas de moi, c’est la mère d’une copine » ! Ouais, ouais, allez avoue !)

7. Question artistique : On sait bien que tout le monde fait de sa porte de frigo un repère de magnets, cartes postales, photos et autres notes personnelles, une petite photo pour nous montrer votre chef d’oeuvre ?
Hmm… Je ne suis pas trop collection de magnets… Je n’en ai que quelques-uns souvenirs du Canada et de Londres qu’on m’a rapporté et un magnet « Vache qui Rit » extrêmement designo-pop. Epicétout…

(NDLR : Y’a quand même un point commun entre ces magnets, ils ont tous la Mouahahaha-attitude !)

32 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Emanu124 du blog « Les pensées de Manu »”


  1. 1 emanu124 novembre 24, 2008 à 9:11

    Mouais, les commentaires, je suis pas sure…
    Enfin, puisque tu parles de MOI je te pardonne…
    😀

  2. 2 Léna novembre 24, 2008 à 9:22

    comment est ce possible de ne pas trouver une seule connexion dans Paris ? 😉

  3. 3 electromenagere novembre 24, 2008 à 9:29

    @Emanu : quand je charrie à fond dans la Centrifugeuse Interview, c’est que j’aime bien 😉

    @Lena : de ne pas trouver ou de ne pas vouloir trouver, là est la question en fait ! 🙂

  4. 4 mamzellescarlett novembre 24, 2008 à 11:35

    Moi aussi je brasse de l’air comme mon aspi et c’est peut-être pour ça que je peux pas le piffrer ! Yen a un de trop dans cette maison qui se la coule douce !

  5. 5 Tellou novembre 24, 2008 à 11:41

    C’est pour la machine à expresso vraiment ou pour se faire presser le bouton par Mister « What Else? »???

  6. 6 emanu124 novembre 24, 2008 à 12:36

    @Tellou : non, monsieur ouatellsse, perso, c’est pas mon kif.. Donc c’est VRAIMENT parce que j’adore le café…

  7. 7 electromenagere novembre 24, 2008 à 12:50

    @ManzelleScarlett : Faut garder celui qui ramasse le plus de poussières ! 🙂

    @Tellou : Tu es l’esprit lubrique de ce blog 😀

    @Emanu : Mouais ! Je sens que je vais te voir souvent aujourd’hui 😀

  8. 8 emanu124 novembre 24, 2008 à 1:17

    @Electroménagère : et alors, j’ai pas le droit de venir saluer mon public ? 😀

  9. 9 laurka novembre 24, 2008 à 1:35

    j’ai été élevé au ménage 2 x pr semaine, ce qui hérisse donc ma génitrice dès qu’elle pose un pied chez moi !
    nous n’avons pas les même valeurs prioritaires… je vote pour l’objet expresso, trop beau !

  10. 11 Bidibulle novembre 24, 2008 à 2:28

    je voudrais pas dire, mais le commentaire de Tallou c’est aussi de la mouahaha attitude, non? Enfin moi en totu cas je suis fan..

  11. 12 Pimousse novembre 24, 2008 à 2:37

    Je ne connaissais pas l’addiction au café de manu (non parce qu’elle en parle dans plusieurs réponses). Mais qu’elle veuille se réincarner en cafetière bling bling, c’est pas trop étonnant.

  12. 13 electromenagere novembre 24, 2008 à 2:44

    @Emanu : non non vas-y, c’est chouette ! 🙂 Pendant ce temps la, je me repose 😀

    @Laurka : moi ma priorité c’est dormir, le ménage, ce sera quand on me greffera deux autres bras

    @ratounette : le mixeur, ca fait … pas … rêver 😉

    @Bidibulle : on a tous en nous quelque chose de Mouahahahaha !

    @Pimousse : moi non plus savais pas mais je m’en doutais, on peu pas poster autant de billets sans être accro à quelque chose !

  13. 14 chocoladdict novembre 24, 2008 à 3:02

    je crois qu’on rêve toutes de la meme chose (question prix nobel) alors qu’est-ce qu’ils attendent les cerveaux de l’électroménager pour nous faciliter la vie?

  14. 15 lutecewoman novembre 24, 2008 à 3:45

    ben alors, quand tu viens à lutece, tu peux dire bonjour à la dame une prochaine fois, non? 😉

  15. 16 Marine novembre 24, 2008 à 3:51

    Encore une belle interview !! Vivement la prochaine !! J’adore ta « série » 😉

  16. 17 den novembre 24, 2008 à 4:38

    j’avoue que j’attends moi aussi avec impatience la prochaine joséphine qui inventera ce fameux prix nobel de l’anti-galère lingesque ! on aurai pu penser qu’on inventerai des tissus jetables mais avec ces enfoirés d’écolos qui veulent sauver la planète, on est mal barrés ! beuh, j’déconne…

  17. 18 pivoine novembre 24, 2008 à 5:28

    je suis bien d’accord pour le café Manue! Je dis que j’aime pas ça mais en fait c’est pas vrai : j’aime les bons expressos.

    Et sur mon frigo j’ai un magnet pastis 51 par contre :p

  18. 19 missbrownie novembre 24, 2008 à 5:54

    On reconnait bien là Emanu 😀
    Il se marre le frigo dis donc 🙂

  19. 20 ennA novembre 24, 2008 à 6:08

    J’aime beaucoup le remake de Matisse avec ceci n’est pas un godemiché 😀

  20. 21 Alexandrie novembre 24, 2008 à 6:25

    J’adore ces interview!! elles me font toujours rire.

  21. 23 frannso novembre 24, 2008 à 8:18

    @Emanu : le mixer, je me demandais, tu le branches ou pas ?

  22. 24 Boo novembre 24, 2008 à 8:37

    Oh my god, un mixer en guise de godemiché, ça me parait bien risqué tout de même !

  23. 25 Gazelle novembre 24, 2008 à 9:20

    On fournit Richard Gere avec la Nespresso de Luxe pour Manue?

  24. 26 emanu124 novembre 24, 2008 à 10:06

    @Tous et toutes : vous êtes complètement dingos…
    @Frannso : évidemment que je le branche le mixer..
    @Boo : pas du tout risqué, suffit juste d’avoir l’habitude..
    @Touwity : dis-donc vous, petite écervelée a peine post-pubère, un peu de respect..
    @MissBrownie : oui, je suis d’accord avec toi.. Cette interview reflète mon âme profonde..
    @Pivoine : ouais, rien de tel qu’un bon expresso en flemmardant,… hmm..
    @Chocoladdict : on va lancer une pétition
    @Pimousse : en cafetière UBER bling bling je veux me réincarner…

  25. 27 oopsy novembre 24, 2008 à 10:10

    Manue en fait c’est une désesparate houswife c’est ça ? (Par contre manue je crois que t’abuse du café…)

  26. 28 Touwity novembre 24, 2008 à 11:16

    @manu : J’adore comment tu m’appelles 😀
    C’est flatteur je trouve!

  27. 29 electromenagere novembre 24, 2008 à 11:35

    Tout pareil que Manu moi je dis …

    @chocoladdict : c’est le lobby du liquide vaisselle qui veut pas mourir …

    @Lutecewoman : mais comment j’aimerais bien ! c’était pour le boulot, j’ai pas eu une minute à moi, snif ! 😦

    @Marine : je suis trop forte, je te fais dire « vivement lundi ! »

    @Den : Ouais faut les noyer les écolos, dans de l’eau savonneuse et pleine de pesticides ! beuh, j’déconne aussi hein ! 😉

    @Pivoine : toi et Manu, vous êtes bien des filles : non mais j’aime pas le café mais si en fait j’aime bien ! Et le pastis, tu l’aimes ? 🙂

    @Miss brownie : le pauvre frigo, obligée de faire bonne figure chaque jour que Dieu fait !

    @Enna : Ouais sauf que j’ai fait une faute d’orthographe, on dit un godemichet (et personne qui dit rien, je suis décue, décue, décue …)

    @Alexandrie : Je n’y suis pour rien, c’est les filles qui font tout 😉

    @Touwity : un peu de respect pour tes ainés dis donc !

    @Boo : Tout dépend de la vitesse enclenchée non ?

    @Gazelle : c’est toi qui paye alors !

    @Oopsy : on connait son secret maintenant : le café !

  28. 30 sounie novembre 25, 2008 à 12:14

    un mixer, phallique ?? je savais que j’avais bien fait de décorer pour toi cette salière-poivrière !! Cette Manu ……

  29. 31 ariana lamento novembre 25, 2008 à 4:51

    quelle mauvaise foie, cette électro, avec tes petites NDLR!

  30. 32 electromenagere novembre 25, 2008 à 9:19

    @Sounie : oui, on croit que ça se calme avec l’âge mais en fait pas du tout ! 🙂

    @Ariana : comment ça j’ai un mauvais foie ? Les petits NDLR rajoutent les épices au plat mais c’est toujours fait façon bon enfant hein, quand j’aime je charrie 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


