Quand Google me remet dans le droit chemin

Il ne viendrait jamais à l’esprit de contredire Google dans ses raisonnements. Par exemple, si Google annonce que je suis un blog de modeuse (vu que j’ai plusieurs visites par jour avec cette requête), c’est moi qui suis dans l’erreur en m’obstinant à écrire des billets pour un blog d’électroménager (vu que j’ai aucune visite par jour sur cette requête).

Je me suis trompée. Faut que je mette sérieusement à la mode maintenant. C’est Google qui le dit (et il peut PAS se tromper).

Aujourd’hui donc un billet de modeuse sur un blog de modeuse (n’ayez pas peur, ça va bien se passer … normalement).

Oh les filles ! Trop bien ! La couleur de cet hiver c’est la prune ! On va pouvoir s’habiller comme ça :

Mais attention ! Comme je suis une blogueuse modeuse reconnue par Google, vous pouvez avoir confiance en moi et je vais vous donner une petite astuce pour éviter le faux pas que commettent les débutantes qui lisent pas les trucs qui faut (comme mon blog de modeuse par exemple). Donc voilà, tu t’habilles comme ci-dessus mais surtout pas comme ci-dessous (Ouh là, j’ai la tête qui tourne à force !) :

Ca non ! Surtout pas ! T’évites ! C’est caca. Et en plus t’es toute fripée là-dedans et ça n’a aucune forme. Alors t’as compris maintenant le faux pas que tu va pas tomber dedans grâce à mon blog de modeuse ?

Et sinon j’ai trouvé cette tenue prune qui m’irait trop bien pace que je rappelle que je tiens un blog de modeuse quand même !

Ah la la ! Dérapage !! La nature a repris ses droits et je viens de me fourvoyer avec un appareil électroménager. Quelle bêtise ! Alors que j’étais si bien partie, que je me voyais déjà en train de lécher de la vitrine virtuelle, de faire du malais vagal devant des it-bags ou de vouloir faire rentrer mon pied de 41 dans un 37 Louboutin parce que trop la bonne affaire Ebay. C’est moche la vie ! Et que va dire Google après ça ?

Sinon ça ne vous aura pas échappé que sur la photo du sublime KItchenAid Prune, il y a marqué « Gagnez 5 robots Artisan KitchenAid ». C’est pas pour faire joli, c’est parce que c’est vrai. Ca se joue sur Marie Claire Maison en ce moment sur cette page et jusqu’au 11 janvier 2009.

Demain je me lance dans une nouvelle carrière puisque celle de blogueuse modeuse vient d’avorter, je me lance dans le blog sans poils ou le blog avec poils qui ressortent de la culotte, Google hésite encore.

34 Responses to “Quand Google me remet dans le droit chemin”


  1. 1 mamzellescarlett novembre 25, 2008 à 9:55

    C’est très instructif cette leçon de modasse, un peu plus, et je me serais fourvoyée…moi qui pensais que c’était le gris cet hiver !

  2. 2 qyrool novembre 25, 2008 à 10:51

    On a tous en nous quelque chose de blog de modasse…

  3. 3 Véro novembre 25, 2008 à 11:40

    Il faut toujours reveiller la modeuse qui sommeille en nous …

    Bon sur ces paroles hautement philosophique je file participer parce que le KA je le VEUX !!!

  4. 4 ratounette novembre 25, 2008 à 11:40

    Oh bah alors je suis pile poil dans la tendance de cet hiver aujourd’hui, je suis habillée en prune!
    Bon j’ai tenté ma chance pour le robot…. on ne sait jamais, sur un malentendu je peux gagner!

  5. 5 Tellou novembre 25, 2008 à 12:28

    argh, gros problème de modasse: quelles chaussures vont avec le KA prune? (parce que faire la cuisine oui, le faire en talons aiguilles c’est mieux: modasse powaaa!!!)

  6. 6 Maguy novembre 25, 2008 à 12:35

    Merci pour ces conseils vestimentaires très instructifs !

  7. 7 la ch'tite novembre 25, 2008 à 12:41

    Oups, tu m’as démasquée, je cherchais l’autre jour à me cultiver, j’ai tapé « blog mode » et je suis tombée sur toi…
    Je crois bien que la mode ne passera pas par moi cet hiver…

    (et Kitchen aid, très joli, mais ça doit encombre les placards, ce bazar, c’est énorme !)

  8. 8 Pimousse novembre 25, 2008 à 1:30

    wahou, il irait très bien dans ma cuisine dis donc
    merci pour cette leçon de mode.

  9. 9 electromenagere novembre 25, 2008 à 1:57

    @Mamzellescarlett : ben en fait c’est peut être le gris, en réalité j’en sais rien … mais c’est sur que c’est pas le pruneau !

    @qyrool : quand je vois ton avatar, je comprends mieux ! 🙂

    @Vero : moi aussi je le veux, KA viens à moi !

    @ratounette : tu es une prune ? Mais t’es trop modasse toi !

    @tellou : Moi je dirais low boots chocolat mais je veux pas influencer

    @Maguy : de rien ! je me suis creusée la tête si tu savais !

    @la ch’tite : alors dorénavant dans tous les commentaires faudra insérer « le blog de l’électroménager » ! Je veux pas être un blog mode moi !

    @Pimousse : dans la mienne aussi, il irait très bien surtout quand il y aura des plans de travail !

  10. 10 missbrownie novembre 25, 2008 à 3:43

    Le prune va très bien au kitchen aid 🙂

  11. 11 electromenagere novembre 25, 2008 à 6:16

    @missbrownie : oui ca lui va même mieux qu’a moi ! 🙂

  12. 12 den novembre 25, 2008 à 7:27

    moi y préfère la mondeuse à la modeuse. C grave docteur ?
    et en tant que garçon, je ne ferais aucun commentaire sur tout ce qui touche aux prunes.

  13. 13 frannso novembre 25, 2008 à 8:23

    Je ne sais pas si tu as fait exprès avec pruneau/caca, mais ça m’ a fait beaucoup rire .

  14. 14 Evy novembre 25, 2008 à 9:11

    Wouah qu’il est beau ce kitchen aid! En prune en plus! Merci pour l’info je file sur le site pour tenter ma chance !!

  15. 15 Touwity novembre 25, 2008 à 9:17

    J’aime bien la couleur prune…
    Et les pruneaux!

  16. 16 emanu124 novembre 25, 2008 à 10:03

    Muiiiii…
    Le Kitchen Aid en prune il est SUBLIME…
    Encore mieux qu’en rose..

  17. 17 chocoladdict novembre 25, 2008 à 10:21

    il me plait beaucoup ce Kitchen aid ! dommage que ma bouilloire soit jaune, ça va jurer ! )

  18. 18 oopsy novembre 25, 2008 à 11:22

    t’es vraiment pas modasse. C’est aubergine ça comme couleur..pff jt’e jure…

  19. 19 Qui©he novembre 26, 2008 à 12:19

    Je déteste ce (faux) mot !

  20. 20 electromenagere novembre 26, 2008 à 12:55

    @Den : c’est quoi une mondeuse ? m’obliger à faire des requêtes Google à cette heure, non mais j’te jure !!

    @Franso : ah mais sachez que rien n’est laissé au hasard ici madame ! 😉

    @Evy : welcome ! mais de rien pour l’info, ça me fait plaisir 😉

    @Touwity : non pas le pruneau j’ai dit !

    @Emanu : oui plus classe que le rose hein !

    @chocoladdict :mais tu la vires la bouilloire, tu t’en fous !!!

    @Oopsy : quoi ? la prune c’est de l’aubergine ? Tu dois faire de droles de ratatouille toi ! et puis si je suis une modasse, c’est google qui le dit !

    @Quiche : quel mot ? prune ? pruneau ? modeuse ? Google ? mais quel mot Quiche ????

  21. 21 electromenagere novembre 26, 2008 à 12:59

    @toutes : demain je serais pas là, je suis en déplacement spécial pour vous trouver des infos exclusives ! Vous en saurez plus jeudi !
    Et désolée donc si je passe pas sur vos blogs du coup, je me rattraperais !! 😉

  22. 22 sounie novembre 26, 2008 à 11:00

    mdr !!!!!!! après dessinatrice, tu te lances dans la mode ?
    je fonce faire le concours !!! ce robot me tente … mais je l’aurais préféré en framboise, plutot … (la pénible !!)

  23. 23 Léna novembre 26, 2008 à 12:06

    je suis morte de rire ! tu vas t’attirer tous les malades du web avec ta dernière phrase 😉

  24. 24 Gazelle novembre 26, 2008 à 12:41

    Moi selon, google j’ai un blog qui se fait caca ou pipi dessus, je suis mal barrée!

  25. 25 den novembre 26, 2008 à 1:03

    une mondeuse C un vin blanc de savoie. alors électro, il me semblait que tu étais amateur de bon vin !

  26. 26 Marine novembre 26, 2008 à 4:07

    Une vraie modeuse digne de ce nom !! Bravo 😉
    Et merci pr ts ces bons conseils…

  27. 27 laurka novembre 26, 2008 à 5:06

    j’ arrive après la bataille parcequ’en attendnat y en a qui bosse en cuisine! il ME LE faut cet appareil eléctroménager … en prune,en plus !! ahh mamy noïelle !!

    Ouaii google c’est fourvoyé les méninges c’est une machine sensible aux mots,mine de rien !

  28. 28 ariana lamento novembre 26, 2008 à 6:22

    là, du coup, les pruneaux, pour ton mauvais foie…
    en fait, t’es une mlogeuse!

  29. 29 electromenagere novembre 26, 2008 à 10:00

    @Sounie : normalement y’a le choix de la couleur si tu gagnes … si tu l’achetes aussi d’ailleurs 😉

    @Lena : en fait je risque pas grand chose vu qu’ils arrivent déjà chez moi avec cette requête 😀

    @Gazelle : ben quoi ? je trouve que ca te correspond tout a fait ! 😀

    @Den : euh … c’est quoi la Savoie ? 😀

    @Marine : de rien, si je peux t’eviter le fashion faux pas 😉

    @Laurka : mais non, bataille toujours il y a ! Avec Google, on est obligé de surveiller son langage, pas drôle !

    @Ariana : du coup là oui ça marche ! 😉

  30. 31 Dom novembre 27, 2008 à 1:41

    Je suis pas modeuse, et quiche en cuisine.
    Mais cette couleur,

    elle est trooooooooooooop trooooooooooop belle !!

    (ça va là ? ça fait com de modeuse ? ou pas ?)

  31. 32 electromenagere novembre 29, 2008 à 11:27

    @Quiche : surtout que c’est pas français, enfin selon mon Robert en tout cas

    @Dom : Ca fait troooooooooooooooooop com de modeuse Dom ! T’es ma cops à mort de me soutenir dans ma nouvelle carrière ! 🙂

  32. 33 Grain décembre 16, 2008 à 11:43

    Ca m’a bien amusé, cette histoire de modeuse, parce que je suis passée hier soir tard sur ton blog en sautillant de branche en branche (la folle qui kiffe les tupperwares à minuit et demi, c’est moi ), et j’ai bookmarqué.
    Mais ce matin, foxmarks me fait un caprice au bureau : pas moyen d’accéder à mes favoris !!!
    Rien de tout ça, je retrousse les manches et « dis google, t’aurais pas deux mn, là ?  »
    Ah, bin sauf que bonne chance pour le retrouver, ton blog…
    j’ai réussi avec une équation de recherche hautement improbable : « blog + femme+ dyson »

    @ bienvenue Grain ! Et très honorée d’être dans tes bookmarks et d’avoir été l’objet d’une quête ! C’est bien mon grand malheur, j’ai beau être le seul blog d’électroménager, y’a tellement de grosses boutiques en face sur le net que j’ai du mal à me faire une place mais ça vient … tout doucement 😉

    Faut en vouloir et tout se mérite, je te le dis !!!
    Parce que quand on tape « électroménager », on arrive partout sauf ici ! (darty, mistergooddeal… 😉


  1. 1 Ca sent le sapin … « Ann' Suffit comme ça ! Rétrolien sur juillet 7, 2009 à 9:49

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


