Kompressor Plus, l’aspirateur super-héros

Hier j’ai été invitée par LG pour découvrir un nouveau type de super-héros.

Après Musclor, Albator, Terminator, ou X-Or, voici Kompressor Plus

Son super pouvoir : mettre la tête au carré à la poussière. Et du coup elle se retrouve comme ça :

Ah ah ! Ca vous intrigue ! Vous êtes impatients d’en savoir plus ? Vous voulez connaître son arme secrète ? Vous brûlez d’envie de découvrir tous ces supers gadgets de super-héros ?

Et bien vous en saurez plus demain ! (je viens de découvrir une nouvelle fonction au teaser : remettre à demain ce que je n’ai plus le courage de faire aujourd’hui).

28 Responses to “Kompressor Plus, l’aspirateur super-héros”


  1. 1 Léna novembre 27, 2008 à 9:41

    je crois que je le veux ! 🙂

  2. 2 ratounette novembre 27, 2008 à 10:56

    J’adore les aspirateurs!
    Il existerait pas en rose?

  3. 3 laurka novembre 27, 2008 à 11:26

    on peut mettre des bougies dessus ? gâteau poussière pour la toussaint! il le fond en hexagonale aussi ?

  4. 4 Pimousse novembre 27, 2008 à 11:47

    et les miettes autour, après t’en fais quoi ?
    Mi je préfère l’aspirateur qui passe tout seul, je déteste l’aspirateur.

  5. 6 mamzellescarlett novembre 27, 2008 à 1:28

    Depuis le temps que je veux faire la tête au carrée à ma poussière !
    On dirait un modèle pour appâter l’homme : « KOMPRESSOR », pour peu qu’il soit équipé d’un turbo, ça va le faire !!!

  6. 7 mamzellescarlett novembre 27, 2008 à 1:32

    Depuis le temps que je veux faire la tête au carrée à ma poussière !!
    On dirait un modèle pour appâter l’Homme : « Kompressor », pour peu qu’il soit équipé d’un turbo, ça va le faire !!!

  7. 8 chocoladdict novembre 27, 2008 à 1:49

    étant donné que chez moi, 5 minutes après avoir passé l’aspirateur c’est à nouveau pas nickel, je veux un aspirateur qui se passe tout seul mais qui fasse cela mieux que moi !)

  8. 9 Evy novembre 27, 2008 à 2:55

    et les blocs de poussière tu les mets à la poubelle? c’est cher ce truc? et est ce que c’est léger et maniable… de toute façon j’aime pas les aspis.

  9. 10 Tellou novembre 27, 2008 à 3:40

    Je ne voudrai pas gâcher l’entrain général ….mais je sens encore que compressor ou pas, c’est toujours bobonne qui va devoir manier l’engin !!! Je le vois d’ici ce truc avec son tuyau inrangeable, son tube pas assez long parce qu’on prend les femmes pour des naines, ses roulettes qui se coincent partout…..pppffff. Bon j’attends demain, en tapant dans le pot de crème de marrons eh eh eh 🙂

  10. 11 Gazelle novembre 27, 2008 à 3:48

    oh la garce! 😀 avoue c’est que t’as la flemme ou pas d’inspiration 😀

  11. 12 Gazelle novembre 27, 2008 à 3:48

    Tin depuis quand tu modères les commentaires toi? 0_0

  12. 13 missbrownie novembre 27, 2008 à 4:05

    Et les bêbêtes, elles peuvent vivre dans la poussière en cube ???

  13. 14 Alexandrie novembre 27, 2008 à 5:11

    Quel suspens!!! En tout cas il a un look sympa.

  14. 15 la ch'tite novembre 27, 2008 à 6:25

    Quand tu dis « invitée par LG », avec champagne et petits-fours, tout ça ?

    Et un gars déguisé en Kompressor plus qui offrait son corps à la foule ?

  15. 16 sounie novembre 27, 2008 à 6:56

    oh, un pain de poussière !!! l’interet c’est que ça ne vole pas partout, c’est ça ??? bon, j’attends demain … il est moins sexy qu’Albator, ton aspi, quand meme ….il lui manque une balafre sur la joue, par exemple …

  16. 17 electromenagere novembre 27, 2008 à 9:23

    @Lena : demain quand je le présenterais, tu le voudras ! (comment je m’avance !)

    @ratounette : tu crois pas si bien dire, tu verras demain 😉

    @Laurkal : ah mais oui tiens ! ça ressemble à un gateau ! tu m’as donnée une idée 😉

    @Pimousse : au moins Lg ils essaient pas de te vendre le truc parfait, il te laisse quelques miettes pour dire que bon, y’a toujours de la poussière récalcitrante qui veut se mettre au carré.

    @Petite Fée : je t’attends demain ! n’oublie pas ! 😉

    @MamzelleScarlett : turbo il y a justement, encore une raison pour que l’homme passe l’aspi

    @chocoladdict : si t’enlevais la boue de tes chaussures avant de passer l’aspi, ca irait pas mieux ? 🙂

    @Evy : mais que de questions ! 🙂 tu sauras tout demain

    @Tellou : je vais te l’aspirer ton pot de creme aux marrons toi ! 😀

    @Gazelle : j’ai avoué, c’est la flemme, je voulais dormir !

    @MissBrownie : tu penses à quel animal ? un chat, un raton laveur ou un éléphant ? en fonction, la réponse sera différente 🙂

    @Alexandrie : n’est ce pas, n’est ce pas ! je suis la reine du teaser 😀

    @la ch’tite : à neuf heures du matin, ils ont pas osé le champagne ni le gars déguisé en Kompressor …jamais on m’invite aux trucs décadents moi ! 😦

    @Sounie : un aspi ça finit toujours par se prendre un coin de mur donc la balafre il finira par l’avoir 😉

  17. 18 Camille novembre 27, 2008 à 10:06

    on dirait une meule de comté un peu passé, le truc, non?
    (m’en fous, j’ai un Dyson)

  18. 19 emanu124 novembre 27, 2008 à 10:11

    Ah bah, ça tombe bien, j’ai toujours pas racheté d’aspi…
    J’attache le chat au bout d’un bâton et je le frotte par terre à la place…

  19. 20 oopsy novembre 27, 2008 à 10:54

    Ben vivement demain…qu’on sache qui va mordre la poussière…

  20. 21 electromenagere novembre 27, 2008 à 11:09

    @Camille : toi je parierais que t’as envie de raclette en ce moment non ?

    @Emanu : peut être que tu seras tentée alors … en tout cas ça devient urgent pour ton chat !

    @Oopsy : J’ai récolté une bosse dans l’histoire donc on peu dire quelque part que c’ets moi qui ait mordu la poussière

  21. 22 Touwity novembre 27, 2008 à 11:33

    Non pas de maths 😦
    Je reviens demain alors.

  22. 23 electromenagere novembre 28, 2008 à 9:04

    @Touwity : j’ai mis du temps avant de comprendre le rapport avec les maths. Dis donc ça t’obsede un peu beaucoup ? 😀

  23. 24 Véro novembre 28, 2008 à 10:12

    Ouais … Il se passe toujours pas tout seul celui là encore … ;-))

  24. 25 electromenagere novembre 28, 2008 à 2:02

    @Vero : non c’est vrai mais tout super héros a son point faible ! 😉

  25. 26 den novembre 28, 2008 à 3:31

    incroyable, il transforme la poussière en… farcement !
    le farcement (vu que tu vas encore me dire « C quoi ? ») C un plat savoyard (et oui, encore !) à base de patates, de lard et de pruneaux qui se fait dans un moule spécial qui le fait ressembler bougrement à ça une fois démoulé. et C carrément trop top bon !

  26. 27 emanu124 novembre 28, 2008 à 11:41

    Il est uber-chouette, mais je ne sais pas si on va prendre
    J’ai repéré un Rowenta sans sac vraiment spécial parquets : roues et accessoires en caoutchouc…
    Un peu cher, mais on va voir…

  27. 28 electromenagere novembre 29, 2008 à 11:37

    @Den : à mon avis le farcement savoyard est meilleur au palais que le farcement du Kompressor (en fait j’en suis sur !!)

    @Emanu : mais tu te rends compte que je suis allée spécialement à Paris pour toi pour me renseigner sur cet aspirateur ? Ingrate va ! 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


