« Cher papa Noël …

… comme tous les ans je t’envoie cette lettre qui finira je suppose dans la gueule d’un de tes rennes étant donné que je ne reçois jamais les cadeaux que je t’ai demandés. Néanmoins je ne desespère pas et je me dis que cette année ton renne a peut être enfin compris qu’il était herbivore et non pas papivore. Je ne sais pas si les parents t’ont mis au courant mais cette année j’ai atteint l’âge canonique de cinq ans, autant dire qu’on ne me l’a fait plus à moi, j’ai passé l’âge des bébétillages. Tu éviteras donc la robe de princesse, je suis définitivement guérie des contes de fées et princes charmants depuis que je sais que Maman cherche l’amour (encore !). Ne me parle même pas du micro karaoké, la Star Academy ils arrêtent (faudra que je trouve un autre moyen que chanteuse pour passer à la télé). Mon nouvel âge m’a fait comprendre qu’il était temps que je me prépare à ma condition de future femme adulte surtout que mon amoureux de l’école a dit qu’il voulait cinq bébés. Avec toute cette marmaille, va bien falloir que je gère efficacement les tâches de la maison pendant que mon amoureux de l’école sauvera les gens dans son camion de pompier rouge. Du coup, Papa Noël, je te demande expressement de m’envoyer quelques appareils électroménagers afin de m’entraîner au mieux et d’apprivoiser ces engins (j’ai bien demandé à maman d’avoir les siens mais elle est bien trop occupée avec et elle veut pas les prêter, parfois maman est égoïste avec ces jouets !) »

A priori Papa Noël va devoir aller faire un tour à la Galerie Miele Paris ou à la boutique en ligne du constructeur d’électroménager. Toutes les répliques sont à 29 €.

Et pour les plus grands, la Galerie Miele (55 boulevard Malesherbes, 75008 Paris) a aussi prévu des cadeaux : Miele vous propose de ramener votre linge de table des fêtes pour qu’un conseiller le repasse avec la repasseuse Miele et si vous êtes vraiment sages, vous pourrez même repartir avec un Playmobil manutentionnaire.

16 Responses to “« Cher papa Noël …”


  1. 1 moyita novembre 29, 2008 à 11:29

    superbe cette lettre, très bien écrite pour être écrite par une gamine de 5ans! dis lui d’essayer les rois mages si le père noel ne réponds pas à ses attentes
    bisous

  2. 2 electromenagere novembre 29, 2008 à 11:43

    @Moyita : j’aurais pu y mettre des fautes mais après j’ai pensé à Google qui allait m’envoyer tous les illéttrés … Les rois mages ils ramenent les essences pour mettre dans le lave-linge, mais pas la machine à laver …

  3. 3 den novembre 29, 2008 à 12:09

    purée, quelle décadence, mireille mathieu s’est recyclée dans la manutention ! mais quelle époque…
    tu as oublié de préciser au père noel si tu avais été sage cette année. serait-ce volontaire ?! 😉

  4. 4 Léna novembre 29, 2008 à 12:09

    voila je suis contente car c’est exactement ça qu’il me faut pour mettre dans ma cuisine de poupée 😉

  5. 5 Touwity novembre 29, 2008 à 2:16

    Sympa la lettre au papa noël!

  6. 6 emanu124 novembre 29, 2008 à 2:29

    Mouahahah, j’imagine la tête du conseiller si je me ramène avec mes slips à repasser…
    Faut que je fasse, ..

  7. 7 Gazelle novembre 29, 2008 à 4:17

    Pov gamine, mais tu veux lui faire ouvrir un blog à elle aussi?

  8. 8 sounie novembre 29, 2008 à 4:44

    mdr ! qu’est-ce qu’ils feraient pas pour nous attirer !!! je me demande si les gens vont vraiment le faire …

  9. 9 betty novembre 30, 2008 à 3:14

    géniale la lettre, j’en ai une sur le feu aussi 😉

  10. 10 electromenagere novembre 30, 2008 à 10:59

    @Den : ben c’est la faute du téléchargement illégal tout ça ! 😉

    @Lena : donc tu mesures 1m04 ? 😀

    @Touwity : oui, ça faisait bien longtemps que je lui en avais pas écrit une !

    @Emanu : pour le linge de table seulement ! A moins que ta table de Noel soit décorée avec tes slips ? Après tout, chacun ses gouts hein ! 😀

    @Gazelle : ca t’aurait pas plut enfant un joli petit aspirateur pour faire comme maman ? allez ! avoue ! 🙂

    @Sounie : je pense que les gens sont capables d etout 😉

    @betty : merci ! Sois bien polie et dis lui que tu as été bien sage cette année, moi j’ai oublié ! 😀

  11. 11 Mlle Figolu novembre 30, 2008 à 11:10

    Bah voilà ça c’est de la lettre au père Noyel 😀
    Faut que je fasse la mienne, tiens 😉

  12. 12 Véro novembre 30, 2008 à 10:44

    Je suis d’ac avec Emanu124, la tête du conseiller …

  13. 13 frannso décembre 1, 2008 à 7:56

    Tu es déjà très éveillée et très mature, dis – moi . Tu sais, ta Maman ne te prête pas ses jouets parce – qu’ ils sont dangereux et qu’ ils seraient trop grands pour aller dans ta maison Playmobil .
    Pour information, saches que la Star Academy n’ est pas finie. Elle reprend cette semaine chez moi !

  14. 14 missbrownie décembre 1, 2008 à 6:22

    Excellente ta lettre 🙂
    Je veux mon plamobil manutentionnaire !!!

  15. 15 electromenagere décembre 1, 2008 à 9:40

    @Melle Figolu : alors ? inspirée pour ta lettre ? 😉

    @Frannso : tu reprends la Star Ac’ ? Mais comment tu vas faire pour accueillir toutes ces graines de chanteur chez toi ?

    @Miss Brownie : tu pourras en profiter quand tu seras à Paris 😉

  16. 16 mama décembre 3, 2008 à 2:54

    J’aime bien !

    Mama de sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


