Un souffle salvateur

Puisqu’on en est à parler d’aspirateurs cette semaine, je vous laisse en compagnie d’une publicite pour un aspirateur Electrolux. Vous verrez que l’aspirateur n’est pas forcément synonyme de mal, que parfois il peut même faire du bien !

10 Responses to “Un souffle salvateur”


  1. 1 moyita novembre 30, 2008 à 11:22

    je déteste les aspirateurs, surtout je déteste la manie qu’à ma p***asse de colloc de le passé à 8 heures du mat et ça, même le dimanche surtout quand je suis sortie le samedi soir, mais je sis proablement trop conne, car si moi aussi je faisias du bruit le soir au lieu de penser à son sommeil quand elle ne pense visiblement pas au mien et bien ça la calmerai peut être, bien que j’aille beaucoup de doute. Et je tiens de mon père, je supporte au lieu d’ouvrir ma bouche c’est comme ça, à partir de mardi j’aurai plus à supporter son aspi et elle, je pense qu’elle devra s’accorcher pour trouver une colloc comme moi ( à moins qu’elle en trouve une qui se couche comme elle à 21h et se lève à 7heures du mat) , j’ai même déjà pensé à couper le fil de l’aspi, c’est pour te dire, un an quej e supporte ça, tous les matins réveillée à 8h du mat à cause de l’aspirateur

  2. 3 ratounette novembre 30, 2008 à 11:39

    a la pub pour un aspirateur aussi c’etait une fille qui le passait et son voisin du dessous se trouvait collé au plafond..

    sinon moi j’aime bien passer l’aspi… j’aime pas repasser mais j’ai beaucoup de tendresse pour Tornado mon partenaire de menage…

  3. 4 emanu124 novembre 30, 2008 à 1:15

    HIHIHIII
    La tête des Japonais…

  4. 6 den novembre 30, 2008 à 3:49

    « (…)que parfois il peut même faire du bien ! »
    J’ai eu peur de tomber sur un film X avec un aspirateur… ouf.

  5. 7 Touwity novembre 30, 2008 à 6:06

    Jte l’avais dit que les aspirateurs sont biens!

  6. 8 oopsy novembre 30, 2008 à 9:15

    Bon ma grande moi l’aspi je l’ai déjà acheté. (là en exclu je te le dis mon mico ondes me lâche. tu nous fait de l’article microondien fissa stp ? Merci)

  7. 10 electromenagere décembre 1, 2008 à 9:44

    @Moyita : comme quoi c’est pas l’aspirateur le mal, c’est celui qui le passe !

    @Ratounette : on ets soeurs de tornado ! 😉

    @Emanu : ils jouent bien hein ! 😀

    @Petite Fée : dois-je en déduire que ça t’a fait rire ? 🙂

    @Den : m’enfin ! ET mes requêtes Google, tu y penses ? 😀

    @Touwity : moi j’ai jamais dit que c’était le mal, ce sont les autres !

    @Oopsy : de toute façon, t’écoutes pas ce que je dis alors na !

    @Alexandrie : Approuvée alors, tant mieux 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


