Etes-vous destinés à faire une raclette ?

Pour ceux qui auraient raté hier soir sur W9 ce grand moment cinématographique qu’est « Les sous-doués en vacances », je vous propose un programme de rattrapage.

Habile transition de ma part pour vous parler à nouveau de la raclette Destinations. Parce que dans ma tête, le mot Destinations est allé se coller direct au mot Destinée qui lui-même est irrémédiablement maquer avec Guy Marchand en Mr Menphis (les ravages de la télé, on en parle pas assez). Tout cela avant même de savoir que ça passait ce soir sur la TNT. J’ai un don ! Par contre je dois pas savoir bien m’en servir, on a jamais vu quelqu’un faire fortune avec une prémonition de passage télé de films de série Z. 

Mon don, donc, je le recycle en transition bancale : serez-vous destinés à utiliser la raclette Destinations ? Tefal recherche activement 30 testeurs pour la ralette Destinations, 30 personnes susceptibles de manger pendant six mois une raclette toutes les semaines (en vrai je connais pas les modalités, j’imagine juste).

Alors, qui veut prendre 12 Kgs en 3 mois ? Des volontaires ?

24 Responses to “Etes-vous destinés à faire une raclette ?”


  1. 1 Léna décembre 2, 2008 à 9:28

    euuu sans façons non 😉

  2. 2 Véro décembre 2, 2008 à 10:23

    Et le test, c’est pour savoir qui prend le plus de kilos ???

    J’aurais bien testé vu qu’en ce moment dès qu’on débarque chez des potes on connait le menu d’avance… donc on aurait pû emmener l’appareil (ca change de la bouteille de vin ;-))) mais 6 MOIS !!! non non … je tiens à pouvoir rentrer dans mon maillot cet été !!!

  3. 3 ratounette décembre 2, 2008 à 10:34

    Oh dès qu’il y a un truc a gagner hein….

  4. 4 moyita décembre 2, 2008 à 11:44

    je crois n’avoir jamais vu ce film

  5. 5 Alice décembre 2, 2008 à 12:10

    Oulalala une raclette par semaine, ils sont un peu Heavy Metal chez Tefal !! Sur ce, longue vie à Guy Marchand !

  6. 6 Marine décembre 2, 2008 à 12:14

    Olala… il ne faut pas que je montre ça à mon copain !! Il serait fou… de joie !! J’avoue que le test est un peu « dangereux » ! Je vais quand même voir, allez !

  7. 7 Pimousse décembre 2, 2008 à 2:51

    dans l’idée gagner un truc j’adore, mais mangher de la raclette pendant 6 mois…beurk.

  8. 8 electromenagere décembre 2, 2008 à 2:54

    @toutes : quand je disais qu’il fallait manger de la raclette pendant 6 mois, c’était une blague !! 😀 Je connais pas les modalités du test mais elles ne sont surement pas celles que j’ai citées la-haut ! 😉

  9. 9 frannso décembre 2, 2008 à 3:00

    J’ adore cette chanson ! Je la connais par coeur . Mes amis m’ ont offert le 45 Tours pour mes 25 ans !

  10. 10 Tellou décembre 2, 2008 à 3:09

    Comme d’hab je joue…on ne sait jamais. Peut-être que cette fois-ci ils ne prendront pas des « ménagères de moins de 50 ans, 2 enfants » etc…

  11. 11 frannso décembre 2, 2008 à 3:11

    Je me suis inscrite . Je me sens destinée .

  12. 12 Qui©he décembre 2, 2008 à 3:15

    Rire
    Perso la bouffe me fait pas grossir !
    J’ai tjs pas perdu mes TROP de kilos made in courtisone mais la bouffe n’y ai en rien responsable !

    Alors je veux bien !
    Surtout que bon ils sont pas là pour contrôler la quantitée mangée :-))

  13. 13 missbrownie décembre 2, 2008 à 3:44

    je suis plutôt à 1 raclette toute les 2 semaines… tu penses que ça le fait?

  14. 14 Petite Fée décembre 2, 2008 à 4:42

    Oula ma balance ne va pas être contente mais mon homme si !

  15. 15 sounie décembre 2, 2008 à 6:45

    j’ai vu ça en zappant, ça fait partie du patrimoine, les sous doués !!!

    bon, j’ai demandé à tester la machine à pain, mais rien, je vais essayer la raclette, meme si ici, on s’en fait souvent vu que c’est le plat préféré du maçon adoré !

  16. 16 Touwity décembre 2, 2008 à 8:28

    Ah non vraiment non merci!

  17. 17 electromenagere décembre 2, 2008 à 9:42

    @Lena : tu veux pas te sacrifier pour la science ? 😀

    @Vero : ou alors on met à la mode la silhouette raclette pour la plage l’été prochain 😀

    @ratounette : ah bah en voila une qui est prête à tout ! 😀

    @moyita : mais c’est TRES grave !! Va vite « louer » le DVD !

    @Alice : je déconnais ! 😀 Ceci dit j’imagine très bien Tefal en groupe de Métalleux ! 😀

    @Marine : tu testes pour ton copain et toi, tu te contentes de la salade 😉

    @Pimousse : 6 mois, c’est moi qui exagérais ! Imagine de la raclette au mois de juin, beurk !

    @Frannso : Tu as pris la tête de mes lectrices foldingues là ! 😀

    @Tellou : oui je sais, en plus si tu dis que t’as aucun amis et que ta vie sociale est à néant, ils risquent de la refiler la raclette ! 😀

    @Quiche : tu te feras des mini-raclettes avec des apericubes 😀

    @Missbrownie : Waouh ! tu tiens un bon rythme !

    @Petite fée : Jusqu’au jour ou ni la balance ni l’homme sont contents et là c’ets le drame ! 😀

    @Sounie : moi non plus rien jusqu’ici, mais je désespère pas !

  18. 18 electromenagere décembre 2, 2008 à 9:54

    @Touwity : Oh mais on t’oblige pas hein ! 😀

  19. 19 chocoladdict décembre 2, 2008 à 10:53

    destinés, on était tous les deux destinés, chanson culte avec laquelle je vais m’endormir grace à toi )

  20. 20 electromenagere décembre 2, 2008 à 11:15

    @chocoladdict : elle m’a poursuivie toute la journée aujourd’hui !! Plus jamais j’en reparle ! 😀

  21. 21 Pimousse décembre 3, 2008 à 11:37

    j’avais compris que c’était une blague, mais à mon avis tu dois essayer la machine donc va falloir que t’en manges tou de même.

    J’ai ét faible, j’ai répondu au questionnaire, mais quand tu n’as pas d’enfant à mon avis tu es exclu d’office…snif snif snif

  22. 22 Tink Again décembre 3, 2008 à 8:12

    Ha ben j’habiterai en France je n’aurai pas dis non à cette proposition de testage!

    Et sinon je suis ultra fan de destiné! On avait même monté un spectacle de reprise de la chanson avec mes cousines!

  23. 23 Qui©he décembre 9, 2008 à 8:17

    Surtout que Guy Marchant le gitan était chanteur bien avant qu’on le débauche pour faire l’acteur !

    @d’ailleurs parait qu’il a honte de cette chanson !

  24. 24 Qui©he décembre 10, 2008 à 8:13

    Tiens pkoi tu as édité mon propre message ?
    Je me disais mais j’ai pas dis ça… O_o

    @c’est une nouvelle forme de réponses aux commentaires, ça va plus vite et ça me rapproche de ce que vous dites ! Ca te plait pas ?


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


