Connaissez-vous Lalanne ?

Attention ! Je parle pas du chevelu à cuissardes qui murmure à l’oreille des arbres et qui parfois a la cruelle idée de chanter. Non je veux parler de Jack Lalanne !

Jack Lalanne est devenu mon maître à penser depuis que j’ai découvert son existence sur le net. Il est l’auteur par exemple de cette phrase si célèbre : « dix secondes sur les lèvres, toute la vie sur la hanches ». Mais il en a trouvé d’autres, à tel point qu’aux Etats-Unis, ces phrases sont devenues des « lalanneismes ».

J’apprécie particulièrement : »Votre tour de taille est votre bouée de sauvetage« , « Je ne peux pas mourir, ce serait nuire à mon image » ou encore « Si ça a bon goût, crachez-le« .

Jack Lalanne est un super-héros bien réel aux Etats-Unis, on l’appelle le Dieu du Fitness. Il est le premier à avoir ouvert un spa là-bas en 1936 et en 1951, le premier à proposer une émission de fitness. D’ailleurs il est le premier dans pleins de domaines et la liste de ses exploits est longue comme le bras : en 1956, 1033 pompes en 23 minutes et de nombreuses nages d’endurance menotté jusqu’à l’âge de 70 ans. Evidemment Jack a également une voix fantastique et il a enregistré un disque. Jack est reconnu par tout le show-business et c’est naturellement  qu’il obtenu une étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame.

Jack Lalanne est né en 1914 mais il en paraît 50 (jugez par vous-même)

(Là Jack, t’exagère quand même)

Qu’est ce qu’un homme qui a tout vu, tout vécu, qui est le roi dans son domaine et à qui tout réussit peut encore faire pour améliorer la vie de ses semblables ? (enfin quand on dit semblable, on veut dire semblable en moins bien, on parle quand même de Jack Lalanne là !)

Une centrifugeuse pardi !

A partir de $99,80 sur le site officiel Jack Lalanne’s Power Juicer
Et si vous voulez en savoir plus si la vie incroyable de Jack Lalanne (parce que j’en ai raconté qu’un 1/4), allez voir le site officiel de Jack Lalanne.

14 Responses to “Connaissez-vous Lalanne ?”


  1. 1 mamzellescarlett décembre 6, 2008 à 12:46

    Waouh, quel héros !! j’adore ce genre de joutes verbales bien senties, en plus si il les incorpore dans une centrifugeuse, ça doit donner de sacrés smoothies à se délecter !!!

    @:c’ets vrai que ça doit être bon le jus de Jack Lalanne ! 😀

  2. 2 Léna décembre 6, 2008 à 12:51

    nager avec des menottes ? quelle horreur !
    il est trop fort ce Jack dis moi !

    @et encore, j’ai pas tout raconté mais il y a tellement à dire sur Jack ! 😉

  3. 3 yoko19 décembre 6, 2008 à 12:56

    Oh youahou quel héros cet homme !! Il est fort. Très fort.

    @ bienvenue Yoko (je ne crois pas te connaitre ?) JAck est un surhomme, il vaut des milliards de dollars 🙂

  4. 4 Gazelle décembre 6, 2008 à 1:05

    le fitness mon cul ouais!!!! Spas lui na!

    @: t’es juste jalouse !!! Tu devrais faire un billet sur lui tien s! 🙂

  5. 5 aurélie décembre 6, 2008 à 1:10

    petit coucou au passage
    je lis elle chaque semaine mais franchement je ne comprends pas l’intérêt, on fait pas un blog pour être dans elle, mais ils s’ennuient probablemetn à la rédaction de elle, alors ils surfent

    @:Coucou ! tu es rentrée ? toi non plus tu comprends pas pourquoi Jack Lalanne est pas dans le classement de Elle ? 😀

  6. 6 Vero décembre 6, 2008 à 1:24

    Je comprends pas trop la remarque d’aurelie, j’ai dû rater un épisode …

    Pour lalane, suis pas sûre d’avoir envie d’avoir sa tête à son âge … ni celle de la minette à côté de lui !!!

    @Je crois qu’Aurélie a répondu pour un autre billet et que son doigt a zippé 😉 Cette minette est sa femme, bon pépé est né en 14 quand même et il a quand même l’air de tenir la forme non ? TU veux pas être comme ça en 2088 ? 😉

  7. 7 lutecewoman décembre 6, 2008 à 2:27

    lol, ce que je mets sur mes lèvres, n’arrive pas forcément sur mes hanches, et n’y reste pas toute la vie… Et puis dix secondes, c’est trop peu!
    T’aurais pas un héros hédoniste en alternative à ce billet? Quelqu’un de plus juicy? (I mean, à part moi 😉 )

    @: nan, de quoi tu parles Lutecwoman ? 😀 Un créateur d’électroménager qui jouit de la vie ? Ouch, tu me lances un défi vachement dur là ! 🙂

  8. 8 Tellou décembre 6, 2008 à 3:28

    Il est top tendance avec sa salopette notre ami Lalanne…eh eh eh

    @Jack Lalanne crée la mode ! D’ailleurs tu peux également t’habiller en Jack Lalanne puisqu’il fait aussi des vêtements ! Jack Lalanne est partout !

  9. 9 george sand et moi décembre 6, 2008 à 4:31

    Nier totalement le plaisir de manger… moi ça me dérange un peu!!! tant pis pour mes hanches, de toutes les façons mes hanches, elles sont méditerranéennes… alors!

    @: IL faut vraiment en arriver à des extrèmes pour dire « Si ça a bon goût crachez le ! », mais Jack Lalanne est entier, il n’y a pas de demi-mesures avec Jack Lalanne 😀 Tu veux affoler tous les mâles qui viennent ici en disant que tu as des hanches méditerranéennes ? 😀

  10. 10 Touwity décembre 6, 2008 à 6:44

    Il veut piquer l’image de popeye hey!

    @ Popeye est inspiré de Jack Lalanne (je déconne hein mais c’est drôle de faire des phrases avec Jack Lalanne, comme avec Chuck Norris) 😀

  11. 11 Pimousse décembre 6, 2008 à 7:38

    Je me disais aussi, quel rapport avec l’electromenager.
    Bon son 1à sec sur les lèvres tout la vie sur les hanches je déteste, c »est pourtant tellement vrai.

    @ne t’inquiète pas, je ne changerais pas de theme sans prévenir, faut toujours s’attendre à de l’électroménager mais des fois ça vient plsu tard dans le billet ! 😉

  12. 12 oopsy décembre 6, 2008 à 10:40

    Va penser à te trouver un autre maitre à panser (voire penser) nan ?

    @:t’aimes pas Jack Lalanne ? bon ok je vais prendre Mimo alors ! 😀

  13. 13 den décembre 7, 2008 à 4:19

    et ben moi y préfère jouir de la vie moins longtemps mais comme G envie plutôt que de m’emmerder à boire du jus de carottes jusqu’à pas d’âges… et toc ! nan mais… 🙂
    Signé :
    Comité de libération de la tartiflette !!!

    @: La tartiflette est l’ennemie de Jack Lalanne, sache le !

  14. 14 frannso décembre 7, 2008 à 8:49

    Tu pense sue je l’ avais reluqué ce juicer ! Fini la corvée d’ épluchage des fruits et légumes !
    Ce qui n’ est pas montré sur la démo, mais que l’ on trouve très vite sur le site, c’ est que Jack ne mange que du Bio . Alors, quand il mixe ses petits fruits et légumes dans son super juicer à 99,00 USD, il obtient bien 33% de jus en plus et un tas de bonnes choses pour garder la forme et les cheveux chatains !
    En revanche, si tu ne manges pas bio, tu obtiendras toi aussi 33% de jus en plus avec un maximum de pesticides .
    Ce type est un vrai gourou aux EU . As – tu vu les pochettes des DVD ? Tout simplement magnifiques !

    @ enfin quelqu’un qui comprend mon admiration pour Jack Lalanne ! Oui j’ai tout vu, génial les pochettes de DVD et les posters alors ! IL m’en faudrait un au-dessus de mon bureau ! 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


