Remboursez ! Remboursez !

Parlons promotions, Noël, tout ça (paraît-il qu’il va falloir bientôt offrir des cadeaux aux gens proches).

Parfois les promotions peuvent être monstrueuses !

Hiiiiiii ! J’ai eu peur !

Pas de panique ! C’est juste la marque Simeo qui offre le DVD de « Joyeux Noël Shrek » pour tout achat d’un produit de la gamme Rétro. Par rétro, comprenez rétrograde, je retombe en enfance. Il s’agit des appareils à pop-corn, des appareils à hot-dogs, des fontaines à chocolats, bref tout ce qui peut nous faire tomber en régression, stade « je suis un enfant qui ne veut pas grandir ! ». L’effet Peter Pan sauf que là on se retrouve avec Shrek (cherchez l’erreur !). Pour profiter de cette offre, vous devez acheter avant le 31 décembre.

Parfois les promotions peuvent aussi s’adresser aux grand(e)s !

C’est le cas pour Kenwood qui a imaginé que maman-ménagère de moins de 50 ans a pour désir secret de passer encore plus de temps dans sa cuisine. Du coup on va lui offrir une machine à pain et en cadeau bonus elle aura une cuve ronde offerte. Si elle préfère un robot Chef ou Major Titanium, on pourra faire un cadeau supplémentaire avec les 5 moules pyrex offerts. Si elle est vraiment capricieuse et qu’elle ne jure que par le robot kMix, bon ok là on lui rembourse 100 € . Toutes ces promotions sont à saisir avant le 31 décembre.

Enfin les promotions ça peut aussi être du très lourd !

On sait jamais ! On pense à tout, s’il vous prenez l’envie d’offrir un réfrigérateur américain, un micro-ondes ou un aspirateur à Noël, Samsung a pensé à vous. En espèces sonnantes et trébuchantes.
Jusqu’à 30 € remboursés pour l’achat d’un aspirateur Samsung, 50 € pour l’achat d’un micro-ondes (toujours Samsung forcément) et jusqu’à 200 € pour un réfrigérateur (est-ce que je vous redis que c’est pour la marque Samsung ? j’ai des doutes). Et comme les autres, ces promotions sont valables jusqu’au 31 décembre.

Avec ce genre de cadeaux, faudra pas oublier de prendre le semi-remorque !

15 Responses to “Remboursez ! Remboursez !”


  1. 1 Gazelle décembre 7, 2008 à 11:24

    T’as oublié le principal, le minimum d’achat c’est quoi? 😀

    @: je vais faire un edit dans mon billet pour en parler, mais que ferais-je sans toi ? 😉

  2. 2 wawaa décembre 7, 2008 à 1:49

    200 Euros sur le frigo ! Je veux mon n’veu !

    @: bienvenue wawaa ! bon par contre c’ets pas du frigo à 300 € hein, je préviens 😉

  3. 3 oopsy décembre 7, 2008 à 1:50

    bon le frigo j’ai loupé mais le micro ondes tu parles que ça m’intéresses ! (et puis j’aime bien shreak moi. Dedans y’a un chat qu’il est mimi. Moins que Mimo mais mimi quand même !) Bises

    @: j’ai pensé à toi justement quand j’ai la promo sur le micro-ondes 😉

  4. 4 yoko19 décembre 7, 2008 à 2:21

    Ouais gazelle, t’as 200 euros de promo pour un minimum de 2500 euros d’achat !! 🙂

    @ pas 2500 € quand même Yoko, rhooo, t’exagères !

  5. 5 missbrownie décembre 7, 2008 à 2:37

    Pour hier, je suis désolée d’être partie aussi vite sans même te dire aurevoir mais tu étais en grande conversation avec Dimitri 😉
    Je suis arrivée à la gare du nord pile quand mon train arrivait. c’était cool, pas de stress 🙂
    Contente de savoir enfin à quoi tu ressembles 🙂

    @pas de problème, je suis partie la dernière 😉 contente aussi d’avoir un visage sur un pseudo !

  6. 6 lutecewoman décembre 7, 2008 à 3:34

    lol, ben en vrai, moi, j’ai commandé des livres, des disques, et des bottes… C’est drôle, mais je crois que ça va plus me combler qu’une machine à gaufres 😉

    @: t’es vraiment pas rock’n roll comme fille ! Ah ah !

  7. 7 den décembre 7, 2008 à 4:27

    ouais ben C dire les marges qu’ils se font les crapules !
    C comme les soldes des fringues, sachant qu’ils n’ont pas le droit de vendre à perte, on constate qu’ils s’en mettent plein les fouilles le reste de l’année.
    shrek C refait faire les dents ma parole. sûrement devenu un adepte de lalane ;-D

    @ MDr pour les dents de Shrek ! C’ets parce que c’ets devenu une vedette, il s’est fait refaire les dents ! 😀

  8. 8 Pimousse décembre 7, 2008 à 4:59

    Cool des promos merci, mais comme dis gazelle, ya un minimum d’achat ?

    @ j’édite exprès pour rajouter ça, vous en voulez toujours plus hein ! 🙂

  9. 9 emanu124 décembre 7, 2008 à 8:26

    M’en fous, j’achète rien pour Noël, d’abord…

    @ mais quelle rabat-joie celle-là ! 😀

  10. 10 frannso décembre 7, 2008 à 8:51

    Pendant un moment tu m’ as fait flipper . J’ ai cru qu’ on allait pouvoir gagner un poids lourd !

    @c’est un concept, faudrait que j’en parle à une marque d’électroménager ! 😀

  11. 11 sounie décembre 7, 2008 à 10:34

    moi je veux un lave-vaisselle !!!!!!! y a pas ?

    @: ben non y’a pas 😦

  12. 12 Touwity décembre 7, 2008 à 10:44

    Bonjour la pub!
    (comment elle fait pour tenir perché la dessus la femme?)

    @ : tu trouves que je fais trop de pub ? sinon pour la dame, elle doit avoir l’habitude des hauteurs vu la taille ! 🙂

  13. 13 moyita décembre 8, 2008 à 8:15

    moi cette année, j’ai aucune idée de ce que je vais offrir et à qui! et en plus je n’ai pas envie de fêter noel car, je n’ai pas envie d’un noel sans mon grand père

    @la période de Noël, c’est aussi un bon moment pour rappeler à son souvenir les gens qu’on aime

  14. 14 Stickers décembre 9, 2008 à 8:22

    J’ai moi même une boutique en ligne de stickers (le lien ci-dessus 😉
    et je trouve que les promotions de mes concurrents sont parfois dingue. Jusqu’à – 60% !

    Je pense qu’ils montent leurs prix avant les périodes de promo !

    @bienvenue monsieur stickers ! 😀 J’imagine que certains le font effectivement

  15. 15 Touwity décembre 11, 2008 à 7:54

    Ah non du tout! Je me suis mal exprimée, je voulais dire que le pub de kenwood était bizarre!

    @ Ahhhhh ! Tu me rassures ! J’étais sur le point de me pendre dis donc ! 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


