J’en tombe des nues !

Archéologues du futur très, très, très lointain, si, par un grand malheur, il ne devait rester comme vestige de notre époque que cette publicité danoise pour une grande chaîne d’électroménager, j’espère que vous ne tomberez pas dans le piège : Non ! Tous les femmes de 2008 ne s’étaient pas faites déplacer l’utérus dans la poitrine !

Après visionnage, on est en droit de se poser plusieurs questions :

– Au-délà d’un 95 D, lave t-on mieux son linge ? Plus souvent que les autres ? Un lien entre les deux qui m’aurait échappé ?
– La publicité dure 2m45, les danois auraient donc des espaces publicitaires de 25 mn ?
– La loi de la pesanteur est-elle plus forte que la loi de l’apesanteur ?
– 4999 couronnes pour un lave-linge Siemens, ça vaut le coup ou pas ?
– Pourquoi un tel acharnement contre les blondes ? (bon en même temps on est au Danemark je sais, je vois le mal partout)
– La ménagère danoise de moins de 50 ans est-elle à ce point si différente de la ménagère française de moins de 50 ans ?
– Le parachute en tenue d’Eve, c’est douloureux ?

Vous êtes libres de répondre à ces questions, ou à l’une de ces questions, ou à aucune en fait. Mais je veux bien votre vais sur cette publicité !

20 Responses to “J’en tombe des nues !”


  1. 1 Qui©he décembre 12, 2008 à 8:27

    C’est la poussée d’Archimède !

  2. 2 Sandra décembre 12, 2008 à 9:28

    oh tu m’as reconnue!!! Je suis la 12ème en partant de la droite , 4ème rangée!!!!!!! ;-))

    Euh, moi ça me laisse sans voix!!!!

    @ alors tu pourras répondre à ma question : pas douloureux le parachute à poil ? 😀

  3. 3 lutecewoman décembre 12, 2008 à 9:31

    lol, incroyable, il pleut des pouffes (et je suis blonde comme toi, au fait 😉 ).

    @ et plouf la pouffe ! 😀 (si tu es blonde comme moi, je compatis 😉 )

  4. 4 kalor décembre 12, 2008 à 10:22

    j’ l’avoue j’ai ri ! comme toujours c’est énooorme, les pubars en fond des caisses et ils les lâchent ! c’est ça qui est ennuyeux, en fait dans le  » vouloir
    marquer les esprits » à tous prix.
    bien vu !

    @ encore heureux, ce genre de pubs m’interloque, le jour où ça me fera plus rien c’est là que ce sera grave !

  5. 5 ratounette décembre 12, 2008 à 10:48

    Alors là.. je suis…. sans voix… je fais suivre la video de suite a mon homme il va etre ravi!
    ils sont fous ces danois!

    @dis donc t’es vachement partageuse Ratounette ! 😀

  6. 6 Bidibulle décembre 12, 2008 à 11:09

    Mais c’est moi qui suis bête ou on ne voit pas le rapport avec de l’electromenager? quelqu un peut il m’expliquer?

    @a un moment les parachutistes font une figure qui annone « le lave-linge siemens a tel prix ! » bon mais en fait, de rapport y’a pas !

  7. 7 missbrownie décembre 12, 2008 à 11:21

    Vraiment n’importe quoi cette pub …
    Ahem…

    @je crois que je ne pourrais pas trouver plus bas je rassure 😉

  8. 8 Léna décembre 12, 2008 à 12:18

    oui c’est quoi cet acharnement contre les blondes ? 😉

    @ oui d’abord ! C’est fatigant à la longue …

  9. 9 yoko19 décembre 12, 2008 à 1:30

    heu … ce que je pense de cette pub … hum hum ! Vraiment trop nulle! En fait, j’ai même pas compris « le truc »

    @en fait y’en a pas de truc ! mais vous êtes mes copines, vous pensez comme moi ! 😀

  10. 10 Gazelle décembre 12, 2008 à 1:44

    Tin je te l’avais dit qu’il fallait pas me montrer à l’écran, tu vas m’attirer tous les pervers maintenant!

    @ c’était pas déjà fait ça ?

  11. 11 Pimousse décembre 12, 2008 à 2:29

    désolée je ne sais pas te dire ce que j’en pense…ca me laisse un peu, beaucoup, comment dire, sans voix. Je n’ai ni vu le côté drôle, ni l’intérêt de cette pub.

    @ t’es la troisième aphone de ce billet ! 😀

  12. 12 kaamiye décembre 12, 2008 à 3:21

    Moi j’ai toujours cru que le silicone ça explosait, à cette altitude…
    😀

    @peut être que c’est que des seins naturels ?? Ah ah !!

  13. 13 Vero décembre 12, 2008 à 6:50

    Elle est ENORME cette pub, à tous les sens du terme d’ailleurs … et moi aussi je croyais que le silicone ca ne resistait pas à la pression, Siemens nous prouve que non. C’est ca le truc !!

    @ ENORME tu l’as dis, et j’ai appris que le slogan de cette chaine était « toujours à la limite », la vache ! j’ai pourtant l’impression qu’ils ont franchi la ligne depuis longtemps !

  14. 14 mamzellescarlett décembre 12, 2008 à 8:54

    C’est plutôt une pub pour les airbags non ? et encore une claque pour les blondes! en tout cas, excellent, je la fais circuler

    @ah tiens c’est marrant, je t’imaginais ne pas l’aimer cette pub ! On se fait des idées en lisant les blogs 😀

  15. 15 Touwity décembre 12, 2008 à 9:49

    Ca doit faire mal d’avoir les seins à l’air en pleine chute libre quand même.
    Les pauvres…

    @ moi aussi j’ai mal pour elles !

  16. 16 frannso décembre 12, 2008 à 9:54

    Alors là, je dois dire que Siemens a sorti l’ artillerie lourde .

    @ en fait c’ets pas Siemens mais une chaine de magasins qui vend de l’électroménager

  17. 17 emanu124 décembre 12, 2008 à 10:36

    J’ai rien compris. Qu’est-ce qu’elles sont sensées vendre les blondes à forte poitrine ??

    @ un lave-linge !!! mais tu sais pas lire le danois ???

  18. 18 oopsy décembre 12, 2008 à 11:23

    Bon en juste je passe dire bonjour, j’ai piscine..

    @ n’oublie pas ton maillot en l’air !

  19. 19 sounie décembre 14, 2008 à 8:19

    waou !!! je vais me remettre sous la couette ,alors et empecher mon homme de voir ça !

    @ bah non, ça me fait un lecteur en moins ça ! 😦

  20. 20 den décembre 14, 2008 à 11:20

    heu, C pour vendre des vaches à lait nordiques ?!

    @non, cest pour que les hommes se conduisent comme des vaches à lait … et achetent de l’electroménager ! 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


