Le 6ème sens pour gagner de l’électroménager

Dire que j’en ai marre de mon lave-linge à chargement par le dessus est un euphémisme : il me bouffe de l’espace inutilement car je ne peux pas l’insérer sous un plan de travail. Il est moche en plus, et dans ma cuisine minuscule, j’ai l’impression de ne voir que lui (et mes murs sans peinture). Evidemment la question ne se poserait pas si j’avais une buanderie ….mais j’en ai pas ! (J’ai demandé pour Noël, j’ai pas eu).

Autant vous dire que depuis des mois je rêvasse devant certains modèles de lave-linge qui pourraient s’accorder parfaitement avec mon teint et mes yeux. Pour le reste de la cuisine, je ferais les murs en fonction de la couleur de la machine.

Assurée de mon bon goût, je vous laisse admirer mes préférences.

Le Moon d’Indesit pour sa porte évidemment

Le Direct Drive Vapeur de LG qui fait de la couleur (je l’ai mis en rose ici car je sais qu’il y a des admiratrices de cette couleur mais je le préférerais dans un ton plus vif)

Le WA72145BK de Gorenje pour son allure très virile

Je dois dire que le design des lave-linge reste encore aujourd’hui très conventionnel. Il est même difficile de trouver des lave-linge qui sortent du blanc traditionnel.

Hier, un autre lave-linge m’a tapé dans l’oeil, assez classique mais son hublot noir lui donne un air sympa : la gamme 6ème sens de Whirlpool nouveau design (AWOE8548 et AWOE9558).

En plus, en ce moment, celui-ci est à gagner sur le site de Whirlpool (Oh mais dis donc ! Quel Hasard !) jusqu’au 28 février 2009 ainsi que 30 Smartbox.

Et pour celles qui préférent l’acheter que de le gagner, vous pouvez également profiter de l’offre de 50 € remboursés sur l’achat du lave-linge.

Ceci était un billet avec de la maladie dedans, je vous prierais donc d’être indulgent pour la non-originalité du contenu 😉

20 Responses to “Le 6ème sens pour gagner de l’électroménager”


  1. 1 frannso janvier 7, 2009 à 9:55

    Le premier est vraiment très beau, et un hublot opaque, c’ est fûté quand ta cuisine est ouverte sur le séjour . On ne voit pas les slibards tourner .
    Oui, mais moi, j’ aime regarder le linge tourner . Je suis une enfant unique et souvent je m’ ennuyais petite . C’ était sans compter mon ami le lave-linge ! J’ en ai passé du temps à guetter le passage de la chaussette rouge devant le hublot .
    Le second est aussi très classe .
    Tu as la crève ?

    @ oulah ! faut que je fasse un autre enfant pour ma fille ou que je change de lave-linge alors ! 😀 une petite crève, rien de dramatique 😉

  2. 2 lutecewoman janvier 7, 2009 à 10:13

    j’espère que tu as joué et que tu vas le gagner 🙂 soigne-toi bien.

    @ j’ai joué, je veux le gagner !!

  3. 3 misterjekyll janvier 7, 2009 à 11:12

    Moi je veux le sixième sens. ça peut toujours servir !

    @ oui laissons tomber le lave-linge, prenons seulement le sixième sens, c’est bien utile ! 😉

  4. 4 mamzellescarlett janvier 7, 2009 à 11:48

    Moi ça sera le direct drive vapeur, si en plus il peut faire le repassage… et en plus il irait très bien avec mon nouveau sac !

    @ tu crois pas si bien dire, la vapeur de ce lave-linge défroisse le linge 🙂

  5. 5 Léna janvier 7, 2009 à 11:54

    j’aime beaucoup l’Indesit ! mais malheureusement je n’ai pas d’autre solution que le chargement par le dessus…

    @ moi j’ai la solution chez moi maintenant mais j’ai pas le budget 😦

  6. 6 ratounette janvier 7, 2009 à 1:12

    bon hein tu sais le quel me fait de l’oeil!!!
    mais bon moi il me faut une machine qui s’ouvre sur le dessus pas de hublot!

    @ oui je sais !! j’ai pensé à toi 😉

  7. 7 missbrownie janvier 7, 2009 à 1:40

    Niveau Design j’aime assez le Moon par contre chez moi je n’ai pas la place d’avoir un lave linge avec chargement frontal … snif!

    @ un jour nous l’aurons miss brownie, un jour … 😉

  8. 8 shalima janvier 7, 2009 à 1:43

    du fond de mon lit, je te souhaite un prompt rétablissement, parce que quand on est malade, c’est toujours trop looooong !

    @ je te retourne le souhait, ça va mieux ?

  9. 9 Gazelle janvier 7, 2009 à 1:52

    J’aime beaucoup le premier, il fait très futuriste!! et soigne toi bien surtout 🙂

    @ je me soigne, don’t worry 😉

  10. 10 Boumille janvier 7, 2009 à 2:26

    Le problème avec la Moon Indesit c’est que c’est un hublot sans vitres, alors tu peux pas regarder le linge tourner… c’est quand même dommage, parce que ça sert bien à ça, un hublot ? (je déconne, c’est ma mère qui dit sa machine à laver – à hublot – remplace la télé, qu’elle n’a pas, par choix.)

    @ maintenant que tout le monde dit qu’ils leur arrivent de regarder le hublot, je me demande effectivement si le hublot ne sert pas à ça !

  11. 11 den janvier 7, 2009 à 3:14

    tu devrais savoir que les laves-linge avec ouverture au-dessus prennent moins de place que les autres. C sans doute pour ça que tu as ce modèle dans ta cuisine. à moins que tu préfères l’avoir en table de chevet dans ta chambre vu qu’elle tiendrait pas dans ta cuisine…
    pfff, faut tout lui dire à cette électro ! 😀

    @ hé mais justement j’ai la place en largeur ! ce qui manque c’est les plans de travail et avec le chargement par le dessus, pas possible !

  12. 12 sounie janvier 7, 2009 à 3:58

    je veux le rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah mais le maçon préfère le noir !! zut, c’est celui qui paie qui choisira !!!

    @ quleques billets sponso et tu peux te le payer 😉

  13. 13 Lyly janvier 7, 2009 à 4:10

    Je préfère le rose, mais Le Curieux lui n’aimerait pas… pfff de toute façon pour l’instant le lave linge est blanc et on attendra qu’il soit complétement HS pour le changer et donc d’ici là j’espère avoir assez de temps pour réfléchir à la couleur du prochain !
    Qui sait, peut être que d’ici là je serai euromillionnaire et que je n’utiliserai plus moi-même cet appareil mais que d’autres personnes le feront à ma place 😀

    @ oui ça c’est le rêve !

  14. 14 george sand et moi janvier 7, 2009 à 6:16

    Hello ! si tu veux que ta fille reçoive son petit livre pour avoir gagner le concours des doudous il faut que tu m’envoies ton adresse par mail !!! tout est prêt à partir !!!

    @ merci ! je t’envoie ça très vite ! 😉

  15. 15 Marine janvier 7, 2009 à 6:48

    J’aime bien le 2è !!
    Et allez, je croise les doigts pour que tu gagnes le dernier !!

    @ merci ! croise fort les doigts hein ! 😉

  16. 16 crevette janvier 7, 2009 à 7:29

    mais de quelle couleur sont tes yeux alors?

    @ je ne sais pas, mes yeux n’ont pas le don d’ubiquité 😀

  17. 17 chocoladdict janvier 7, 2009 à 9:44

    pas de place dans ma cuisine pour accueillir un lave-vaisselle (il y a déjà un lave-linge) mais j’aime pas le premier
    soigne-toi bien !

    @ mais justement c’est un lave linge ! T’as lu à l’envers toi 😀

  18. 18 Touwity janvier 7, 2009 à 10:19

    Soigne-toi bien!
    Moi le premier je le trouve beau, mais c’est bête que le porte soit opaque, j’aime bien regarder le linge tourner des fois! (j’ai que ça à faire…)

    @ pendant qu etu regardes le linge tourner, réflechis au métier qu etu veux faire plus tard en même temps 😉

  19. 19 Pimousse janvier 8, 2009 à 2:00

    bah alors?! TU vas mieux?
    J’aime bueaocup le premier, mais les autres bof bof !!!!

  20. 20 Tellou janvier 13, 2009 à 1:28

    Ben et celui de Chantal Thomass?????? 🙂

    @ ben en fait non, il est pas trop pour moi celui là 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


