Va falloir penser à grandir Kitty !

Le thème de l’anniversaire me poursuit cette semaine : il y a deux jours je vous écrivais un article « désopilant » sur ma date de naissance et aujourd’hui, je m’aperçois que l’année 2009 est également une grande année pour la chatte Hello Kitty qui fêtera ses 35 ans. Information d’utilité publique fournie par le Figaro.fr qui la joue en ce moment profil bas, voire profil très bas.

En même temps Kitty est une entrepreneuse hors pair, elle a réussi à convaincre des millions de consommateurs sans même ouvrir la bouche qu’elle n’a pas. Au panthéon du produit dérivé, on peut même dire qu’elle est la Déesse des déesses, et que Mickey est le Dieu des dieux. Un chat et une souris ensemble, le panthéon des produits dérivés est bien un lieu de perdition !

A 35 ans, on se demande bien sur quel support la miss féline ne s’est pas encore illustrée (en même temps 35 ans pour un chat c’est long, ça approche les 200 ans, elle n’a aucun mérite en fait). T’as qu’à voir dans l’électroménager !

Ah bah oui tiens ! Allons voir l’électroménager Hello Kitty (cette réplique est tout à fait spontanée)

Hello Kitty Roomba – l’aspirateur robot (parfait pour les poils de chat)

Hello Kitty Machine à laver (pour les pulls en mohair, rose de préférence)

Hello Kitty Micro-ondes (pour réchauffer la paté pour chat)

Hello Kitty Yaourtière (parce que le chat aime le lait)

Hello Kitty Milk Shake Maker (en milk shake, c’est bon aussi le lait)

Hello Kitty Réfrigérateur (pour transporter son chat au frais)

Honnêtement à 35 ans, vous croyez pas qu’elle devrait penser à grandir ? (ou au moins à être un peu moins rose, ou un peu moins fleurie, ou un peu plus adulte … mais on la mariera jamais si elle s’obstine aussi !!!)

28 Responses to “Va falloir penser à grandir Kitty !”


  1. 1 Léna janvier 8, 2009 à 8:27

    ces japonais sont dingues 😉

  2. 2 Bidibulle janvier 8, 2009 à 8:46

    Je DETESTE ce chat.Je ne peux pas le supporter, c’est plus fort que moi.C’est comme Dora.Que j’ai envie de faire bouillir.Oui je sais je suis horrible, mais pense à ma souffrance, on les voit partout ces deux là! erkkkkkkkkkk

  3. 3 kalor janvier 8, 2009 à 9:43

    d ‘accord aussi pour Dora … ( Dora, la rousseuu )

  4. 4 Natacha janvier 8, 2009 à 11:25

    Je ne pensais pas que ça faisait déjà 35 ans !

  5. 5 missbrownie janvier 8, 2009 à 11:31

    C’est trop mignon tout ça !
    Mais j’aurai honte d’avoir ça chez moi …

  6. 6 moyita janvier 8, 2009 à 11:35

    je n’arrive pas à comprendre la passion des gens pour ce chat, mais bon, moi je suis passionnée par la souris alors… chacun ses gouts, j’ai une kitty moi aussi en peluche, mais elle n’a aucun interet à mes yeux, pourtant je suppose que je l’ai aimé quand j’étais petite ( vu qu’elle a perdu son noeud)

  7. 7 ratounette janvier 8, 2009 à 1:01

    yiiihaaaaa!!!
    J’adoooore le four!!!!!!
    Pis l’aspirateur aussi hein!

  8. 8 CoinCoin janvier 8, 2009 à 1:39

    Je pourrais craquer…
    Heureusement qu’on ne les trouve pas en France 😉

  9. 9 evy janvier 8, 2009 à 2:01

    Dis donc je ne savais pas qu’elle faisait tout ca la Miss Kitty !!!
    A deux ans près on a le meme age la Kitty et moi, on a un peu grandi ensemble et je la préfère toujours en rouge au grand désespoir de ma Princesse qui ne jure que par la Kitty ROSE…

  10. 10 shalima janvier 8, 2009 à 2:34

    Maintenant, ya même une maternité Hello Kitty… si, si !

  11. 11 frannso janvier 8, 2009 à 3:54

    Incroyable . Une vrai business cat cette Kitty . Toi que cherchais un lave-linge aux couleurs vives …

  12. 12 frannso janvier 8, 2009 à 3:56

    Incroyable . Une vraiE business cat cette Kitty . Toi qui cherchais un lave-linge aux couleurs vives …
    Je ne me relis pas …

  13. 13 Qui©he janvier 8, 2009 à 4:18

    J’adore l’image de ce chat déguisé en Hello Kitty, je lvs même tumblé je crois.

    Le mien je peux rien y mettre dessus, elle me fait une crise direct !

    ps : Dis pourquoi tu tronques tes articles via le fluc rss ?

  14. 14 Gazelle janvier 8, 2009 à 5:02

    mais qu’on la noie Hello Kitty!!!! (non vraiment très profond)

  15. 15 lutecewoman janvier 8, 2009 à 5:16

    tu sais, elle a des potes pingouins et grenouilles, et je ne parierais pas qu’ils ne fricotent pas ensemble 😉

  16. 16 Mlle Figolu janvier 8, 2009 à 6:14

    Oh punaise je vois trop bien mon chat avec le joli bonnet sur la tête 🙂
    🙂 🙂
    🙂 🙂 🙂
    Je me marre rien qu’en l’imaginant 😀

  17. 17 mamzellescarlett janvier 8, 2009 à 7:13

    chat alors, l’électro-ménager n’a pas été oublié, on peut respirer !

  18. 18 oopsy janvier 8, 2009 à 7:39

    Je veux le micro-ondes…Ouais en vrai moi j’adore (toujours) Hello Kitty. pourtant j’ai essayé de m’en détacher…) dur dur..

  19. 19 den janvier 8, 2009 à 7:51

    ben y’a pas un sextoys rose hello kitty ? un oubli sans doute… 😉

  20. 20 emanu124 janvier 8, 2009 à 9:16

    L’électroménager Hello Kitty, c’est trop Kawaï
    J’adore la photo du chat déguisé en Kitty !!

  21. 21 sounie janvier 8, 2009 à 10:13

    moi j’adore et je craque pour la yaourtière et micro ondes !!! mais j’aurais honte aussi d’afficher ça dans ma cuisine, quand meme !!

  22. 22 Framboiseviolette janvier 9, 2009 à 1:10

    J’hallucine ! elle est vraiment partout celle-là ! bon, on aime ou pas mais en même temps l’idée de créer un personnage qui dure ainsi et se reproduit partout (sans jeu de mot ha! ha!) moi, çà me fait quand même un peu rêver, là, question compte en banque, I mean !

  23. 23 Boumille janvier 9, 2009 à 3:25

    Pauvre Kitty, condamnée à être une enfant jusqu’à la fin de sa vie. Pour ma part, je n’ai jamais été fan !

  24. 24 les400clics janvier 9, 2009 à 4:26

    mouahahah quel talent! (je parle de toi, pas du chat) 🙂

  25. 25 Boo janvier 9, 2009 à 8:02

    C’est pas possible, 35 ans !
    Moi qui ai toujours cru que c’était relativement récent, cette mode (ou alors c’est à la mode depuis pas longtemps et ça a mis 20 ans à percer ?).
    En tout cas (devrais-je le dire ?) je déteste cordialement tous les objets HelloKitty …
    Mais ça ne m’empêche pas de te souhaiter une bonnée année, électroménagère ! 🙂

    @ bonne année coquillette ! j’avoue, j’ai craqué sur un serre tête hello kitty pour ma fille, pas bien ! 🙂

  26. 26 Touwity janvier 11, 2009 à 9:02

    Hello Kittyyyyyy.
    Au fait, MonsieurGruyère a voulu m’offrir pour noël la machine à croque-monsieur bob l’éponge, mais impossible de la trouver dans le commerce. Tu auras pas un bon plan à partager par hasard l’Electromenagere? 😀

    @ je vais regarder 😉

  27. 27 Touwity janvier 11, 2009 à 9:04

    aurais* (le clavier a ripé) (n’aurais*)

    @ saleté de clavier ! 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


