Wok’n Roll

Le titre n’a aucun rapport avec le reste du billet mais le jeu de mots m’amusait, faut pas m’en vouloir.

Le gros monsieur jovial Ducros continue son partenariat avec Tefal et il propose cette fois un jeu concours pour tenter de gagner 20 woks électriques et 20 lots de produits Ducros.

Ce jeu est valable jusqu’au 30 janvier 2009. Petite précision : pas la peine de se « casser » la tête pour le quizz, vous serez sélectionnés pour le tirage au sort même si vos réponses sont fausses.

18 Responses to “Wok’n Roll”


  1. 1 ratounette janvier 9, 2009 à 9:31

    je ne sais pas cuisiner avec un wok…..electrique en plus.. c’est le genre de truc que tu poses sur la table?
    de toute facon ce genre de truc ca prend trop de place!

  2. 2 lutecewoman janvier 9, 2009 à 9:43

    haha, ton jeu de mot, même si tu ne t’es pas décarcassée, me fait sourire bien grand 😀

  3. 3 Bidibulle la Grande janvier 9, 2009 à 10:51

    Tiens j’en ai un autre jeu de mot avec wok, qui me vient de ma petite cousine qui chantait à tue tête, perusadée d’être dans le vrai « COMME UN WOK, ENSEMBLE COMME UN WOK! » perso ça m’a fait beaucoup rire (tu auras evidemment reconnu cette mémorable chanson de Nadya « comme un roc »

  4. 4 missbrownie janvier 9, 2009 à 10:59

    Mon Wok Ikéa me convient très très bien 😉

  5. 5 Pimousse janvier 9, 2009 à 11:16

    ah ca ‘aime bien, merci pour l’info ! J’y vais.

  6. 6 Boumille janvier 9, 2009 à 3:23

    Ah j’en veux un depuis une éternité. Le mien de chez Ikéa ( 😉 MissBrownie) a rendu l’âme depuis pas mal de temps, il accroche trop !!

  7. 7 Petite Fée janvier 9, 2009 à 3:24

    Sympa ton jeu de mot !

    Je vais tenter ma chance, je n’ai pas de wok…

    Bizz

  8. 8 Boumille janvier 9, 2009 à 3:28

    ça y est c’est fait !!! Par contre celui qui a fait ce jeu a beaucoup d’humour !!!

  9. 9 les400clics janvier 9, 2009 à 4:24

    on m’a offert un wok, il est à la cave.
    Celui-là il est électrique? genre tu le mets au milieu de la table comme la pierrade lambda?
    c’est conceptuel tin’ ! 😉

  10. 11 chocoladdict janvier 9, 2009 à 7:21

    on nous en avait offert un mais on s’en est débarrassé ça prend beaucoup trop de place pour ma cuisine ! )

    @ c’est vrai moi aussi, j’essaie de me limiter car petite cuisine, petits besoins ! (si c’était aussi simple !)

  11. 12 emanu124 janvier 9, 2009 à 8:38

    Très sympa. Mais j’arrête un peu les concours.
    Je ne gagne jamais, alors..
    Quoique.. Un wok électrique, c’est pas désagréable…

    @ si t’arrêtes tu gagnes jamais non plus, ça change rien en fait !

  12. 13 Alexandrie janvier 10, 2009 à 8:28

    Tous mes vœux pour 2009.
    Le wok électrique j’en ai un, c’est plutôt sympa quand on à des invités ça permet d’avoir le plat sur la table et tout le monde peut se servir à sa guise!!

    @ tous mes voeux aussi ! 🙂

  13. 14 frannso janvier 10, 2009 à 8:35

    Alors moi je joue, comme d’ habitude, parce-que comme dirait ma rock’n’roll Mamie : « Si tu ne joues pas, tu ne risques pas de gagner ! » . J’ aime beaucoup cuisiner au Wok .

    @ moi aussi, par habitude. On se dit que la fois ou on joue pas, c’est la fois ou on aurait pu gagner. C’est pervers le jeu !

  14. 15 sounie janvier 10, 2009 à 9:01

    ah moi je les tente tous tes jeux concours, j’y vais, merci !!!!!!!!!

    @ bonne chance !

  15. 16 george sand et moi janvier 10, 2009 à 11:25

    j’attends toujours ton adresse pour le cadeau de barbara …

    @ normalement je t’ai envoyé un mail, merci 🙂

  16. 17 mamzellescarlett janvier 10, 2009 à 11:34

    J’ai déjà un Wok mais pas électrique et j’aime bien cuisiner avec. Mais mon problème récurrent, c’est la place ! et avec le wok électrique, je sens que ça va pas le faire puisqu’il faut qu’il reste branché sur un socle, non ?

    @ oui c’est le problème, un objet encore à caser !

  17. 18 Qui©he janvier 10, 2009 à 8:13

    J’avoue que si je gagnais un wok j’aurais aucune idée quoi en faire avec, cet objet m’évoque un vide intersidéral…je suis pas assez hype je crois.

    @ je dois pas être hype non plus, j’ai un wok à mettre sur le feu et c’est bien suffisant 🙂


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


