Coupure pub

Dimanche, prise par un élan créatif, je me suis décidée à créer ma propre bannière afin de promouvoir mon blog.

Voilà ce que ça donne :

Pour la petite histoire, j’ai pris le parti de jouer sur le double sens du mot électro. Il faut que je vous dise qu’en plus d’être un blog de modeuse, je suis un blog de musiques électroniques aussi d’après Google. En bref, je suis un peu tout sauf un blog d’électroménager à mon grand désespoir. Un jour faudra que vous m’aidiez à apparaître au moins sur la première page avec la requête « blog electromenager » parce que j’en perds mes cheveux de pas y être, il en va de ma santé mentale.

« Electromeninges, un blog de house », j’ai trouvé ça drôle comme jeu de mots. On ne se refait pas en matière d’humour.

En attendant d’être ou pas validée par les influenceurs, je voulais votre avis; bien évidemment sur le graphisme de la bannière mais aussi sur l’intérêt : Vous en mettez des bannières sur votre blog ? La taille a t-elle son importance ? Vous aimeriez avoir le choix entre plusieurs bannières ?

Et surtout : Est-ce que j’ai gaché mon dimanche à créer un truc inutile ?

26 Responses to “Coupure pub”


  1. 1 Qui©he janvier 13, 2009 à 7:48

    Il suffise que t écrives « blog electromenager” quelque par sur ta sidebar à droite, genre en haut. Et à force les moteurs passant tu devrait y être…

    @ merci, je vais tester 😉

  2. 2 ratounette janvier 13, 2009 à 8:38

    j’aime bien moi, c’est drôle et lumineux!

    @ merci ! ca t’es déjà arrivé de mettre des bannières sur ton blog ?

  3. 3 Pimousse janvier 13, 2009 à 10:39

    J’aime bien, ca flash et les mots sont bien trouvé (oui on a vu le jeu de mot avec house, electro). Donc tu n’as pas perdu ton dimanche.

    @ ouf ca va, mon jeu de mots est passé 😀

  4. 4 Marine janvier 13, 2009 à 10:46

    J’aime bien ! Un peu rétro et très jolie ! Par contre j’ai l’impression que de plus en plus de blogueuses font ça, alors s’il fallait les mettre sur nos blogs, et même en sélectionnant… j’ai peur que ça finisse par faire un peu catalogue !! Enfin je dis ça… j’adorerai tt de même voir ma bannière (qui n’existe pas hein, c’est juste ds mes rêves) affichée sur le blog de mes copines mais…

    @ merci ! oui je sais pour les bannières, c’est pour ça que je demandais votre avis avant ! 😉

  5. 5 Natacha janvier 13, 2009 à 11:09

    J’aime beaucoup ta bannière ! Et en plus avec « un blog de house « , tu vas peut-être apparaître chaque fois que quelqu’un fera une recherche sur le Dr House.

    @ ne parle pas de malheurs ! 😀

  6. 6 missbrownie janvier 13, 2009 à 11:17

    Elle est très chouette ta bannière et ton jeu de mots , mais comme Marine, je ne suis pas trop pour en afficher à gogo sur mon blog. Ca charge trop les sidebar

    @ en fait c’ets une manière de donner le choix aux gens, mais je vais en faire des petites aussi

  7. 7 Qui©he janvier 13, 2009 à 11:17

    Ouais c’est pas mal, surtout le choix d’un fond jaune qui est la plus belle couleur dans mon monde 🙂

    @ je l’ai faite à partir d’une pub de ton flickr 😉

  8. 8 Petite Fée janvier 13, 2009 à 11:21

    Je trouve ça sympa personnellement!

    Je veux bien avoir le choix de plusieurs? une animée par exemple, ça attire plus l’œil en général.

    @ je vais en faire plusieurs alors pour que tout le monde ait le choix … ou sur commande, ca vous plairait ?

  9. 9 shalima janvier 13, 2009 à 11:42

    Héhé, ça va plaire à Lutecewoman, ça ! ^_^

    @ j’attends son avis 😉 et le tien alors ? 🙂

  10. 10 la ch'tite janvier 13, 2009 à 11:45

    I like it, baby ! (t’es douée, en bannière, dis donc)

    @ merci ! J’aime bien m’amuser avec ces logiciels

  11. 11 moyita janvier 13, 2009 à 11:56

    j’aime bien
    felicitations

    @ merci 😉

  12. 12 Léna janvier 13, 2009 à 12:49

    j’aime bien ce côté vieille affiche ! donc, non, tu n’as pas perdu ton dimanche 😉

    me voilà rassurée 😉

  13. 13 Touwity janvier 13, 2009 à 12:59

    J’aime bien la taille des bannières types (comme le nuage des filles, le forum VIB entres autres) qui sont dispos chez les influenceurs. J’aime bien quand on a le choix entre plusieurs tailles aussi, qu’on puisse en avoir en mode paysage ou en mode portrait par exemple!

    @ normalement elle est « taillée » pour rentrer dans une sidebar mais je comme je le disais je vais essayer d’en faire des tailles différentes et pourquoi pas personnalisée 😉

  14. 14 ennA janvier 13, 2009 à 1:40

    J’aime beaucoup le côté rétro de ta bannière! Et en effet, elle serait parfaite pour rejoindre les autres sur mon blog. J’ai juste un peu peur qu’elle soit un poil trop large pour intégrer ma colonne. M’enfin tu ne vas pas la modifier pour si peu 😉 A voir!

    @ rhoooo, c’est gentil ça ! 🙂

  15. 15 ennA janvier 13, 2009 à 1:40

    J’oubliais: tu l’as faite avec quel logiciel?

    @ Photoshop est mon ami 🙂

  16. 16 frannso janvier 13, 2009 à 2:02

    J’ adore ! On dirait un flyer . C’ aurait été aussi sympa de te voir mixer avec un mixeur .
    Je ne mets habituellement pas de bannières sur mon blog – je suis d’ accord avec Marine et Miss Brownie – mais celle-ci pourrait être THE exception et apparaître sur mon blog de cuisine à quatre mains .
    Un petit format comme celui de ta galerie photos, c’ est bien .

    @ quel honneur ! Je vais faire différentes tailles et formats 😉

  17. 17 Gazelle janvier 13, 2009 à 5:07

    C’est pas inutile, parce que dès qu’elle est validée, HOP, sur mon blog :p

    @ elle est validée ! tu sais que je t’aime toi ! 😀

  18. 18 Boumille janvier 13, 2009 à 7:53

    Déjà, on ne gâche jamais son temps à faire des trucs inutiles, parce que ça sert bien au moral, les trucs inutiles. Après, oui bien sûr que c’est bien les bannières sur les blogs, moi si j’avais plus d’imagination, je lui en mettrais une par jour, comme les culottes !! Et pour finir, elle est super vintage, j’adore !!

    @ je crois qu’on parle pas de la même chose, tu dois parler de la bannière en haut de page pour présenter le blog mais c’ets vrai que moi aussi, si j’avais le temps j’en changerais souvent ! 😉

  19. 19 Estelle janvier 13, 2009 à 8:34

    J’aime bien ! Et il est chouette ton jeu de mots ! 🙂

    @ merci ! en plus venant d’une artiste c’est chouette de savoir qu’il te plait ! 🙂

  20. 20 chocoladdict janvier 13, 2009 à 9:49

    je la trouve super ! je n’ai pas mis de bannière parce que je ne sais pas trop comment les insérer mais si tu me dis comment faire je suis prête à te faire de la pub…(au fait tu as reçu mon mail sur le questionnaire?)…j’aimerais bien créer ma bannière moi aussi, tiens !

    avec les influenceurs, rien de plus simple, tu copies-colles le code HTML pour le mettre dans ta marge comme tu as du sans doute le faire pour blogit express … si j’ai le temps, je peux réflechir pour t’en faire une 😉 (et j’ai bien reçu ton mail, faut que je réponde je sais 🙂 )

  21. 21 lutecewoman janvier 14, 2009 à 6:53

    ouais, ça plaît grave à lutecewoman, ça, shalima me connaît bien 😉 Et moi aussi je t’électrode comme une dingue, tout le temps. Tu es la red bull de l’electroménager (prends ça comme un compliment).

    @ merci ! Oh mais je le prends comme un compliment ! J’ai un gout de médicament ? 😀

  22. 22 Qui©he janvier 14, 2009 à 7:01

    Vu que je me refuse à la pub etc, sur mon blog je l’ai tumblé : http://qef.tumblr.com/post/70470474/blog-de-l-lectrom-nager

    @ t’es trop gentil, quiche adorée ! 🙂

  23. 23 chocoladdict janvier 14, 2009 à 9:17

    ça y est madame je l’ai mise sur mon blog ! mais vu ton classement Wikio (comment vous faites toutes pour être aussi bien classées?) tu n’as pas vraiment besoin de pub, si? )

    @ t’es ma copine !! 😀 Pour Wikio, c’est surtout grâce à mes interviews tu sais et ça n’a pas de rapport avec le nombre de gens qui viennent ici !

  24. 24 lutecewoman janvier 15, 2009 à 9:28

    hem, je n’ai pas goûtée, alors demande à electroman 😉

  25. 25 miss400 janvier 15, 2009 à 1:22

    c’est marrant, moi j’aime bien ton humour et ton projet de bannière, kestatan pour la mettre en ligne? 🙂

  26. 26 Lyly janvier 21, 2009 à 3:23

    J’aime bien les jeux de mots et donc ta bannière.

    Quand j’aurai le temps je ferai une page avec les bannières des blogs que j’aime bien aller visiter… et comme j’aime bien passer par ici, même si mes commentaires se font rares, je mettrai aussi ta bannière !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


