Aaaaaaaaaaah ! Les yaourths sont périmés !

Fridge de Drifs

Peut-être l’avez vous remarqué, Flickr est mon nouvel ami (pourtant au départ, avec un nom qui est une contraction de flic et de Kr, c’était pas gagné). J’ai de grandes ambitions pour lui : il sera une vitrine électroménagère de toutes mes trouvailles picturales. En attendant ce jour comme Blanche-Neige, je me promène dans les nombreux couloirs de Flickr (Ah ! ce nom vraiment, j’ai du mal !) et admire (ou non) le travail (ou le massacre) des heureux possesseurs d’appareils photos.

Le destin tel un écureuil espiègle sautillant de branche en branche dans l’espoir de nous donner le sourire (je suis d’humeur printanière en plein hiver) m’a conduite tout droit vers une série de photos … de réfrigérateur ! Ce travail intitulé Fridge est le fruit d’un étudiant en photographie plein de talent. N’hésitez pas aller voir les autres photos sur le même thème, elles sont toutes très drôles !

PS : Ma bannière Influençeurs est désormais disponible sur cette page !

24 Responses to “Aaaaaaaaaaah ! Les yaourths sont périmés !”


  1. 1 Pimousse janvier 14, 2009 à 8:45

    la première est géniale ! Belle trouvaille. Je vais regarder les autres.

    @ les autres sont toutes aussi bien !

  2. 2 Petite Fée janvier 14, 2009 à 10:16

    Merci pour ce lien, moi qui suis passionnée de photo, je vais pouvoir me prendre des réfrigérateurs plein les yeux !

    @ Flickr est un bon moyen pour s’en prendre plein les yeux !

  3. 3 Petite Fée janvier 14, 2009 à 10:17

    Oups j’ai oublié, j’adopte ta bannière avec grand plaisir et j’ai voté sur les influenceurs 😉

    @ Oh merci Petite Fée ! c’est vraiment sympa ça ! 🙂

  4. 4 Léna janvier 14, 2009 à 10:23

    trop sympas ces photos ! je vais aller jeter un oeil sur flickr tiens !

    @ ca donne envie de faire des photos ou de jeter un oeil à son frigo 😀

  5. 5 mamzellescarlett janvier 14, 2009 à 11:54

    Excellentes ces images ! vu la tronche du mec, il doit avoir un frigo bien rempli…

    @ ou alors y’a plus de bières ! 😀

  6. 6 Alice janvier 14, 2009 à 12:01

    Haaaa si seulement j’avais un SMEG (Union Jack Of course !), je ressemblerai à ça !

    @ tu deviendrais cabri ! 🙂

  7. 7 missbrownie janvier 14, 2009 à 12:12

    J’adore la 1ère photo 🙂
    Très drôle !

    @ ces autres travaux valent le coup aussi !

  8. 8 ratounette janvier 14, 2009 à 12:40

    y ade tres jolies choses sur flickr!
    ces photos sont geniales!

    @ oui, c’est ce qui a de génial avec Internet, on croise de ces talents !

  9. 9 Natacha janvier 14, 2009 à 2:02

    Très original !

    @ original, c’est le mot !

  10. 10 Angie - Les Chroniques d'Angélique janvier 14, 2009 à 3:09

    J’aime bien ces photos. Je note l’adresse flickr.

    @ je suis contente que ça plaise autant tiens !

  11. 11 Alexandrie janvier 14, 2009 à 4:05

    Très sympa ces photos! Quoique, le jour où j’aurais une telle réaction face à mon frigo c’est qu’il y aura soit quelque chose de géniale soit de vraiment pourri à l’intérieur!!!;-)

    @ ou un cadavre découpé à l’intérieur ! 😀

  12. 12 KRiSS janvier 14, 2009 à 4:09

    lol sympa ces photos montages!

    ..tu me donnes envie d’aller me balader dans les couloirs de FliCkR tiens!

    @ d’après l’auteur, il ne s’agit pas de montages, c’ets ça qui est incroyable !

  13. 13 TardisGirl janvier 14, 2009 à 4:49

    Super la photo tiens !!!

    @ bienvenue Tardisgirl ! Super hein ! 😉

  14. 14 @udrey janvier 14, 2009 à 5:32

    MORT DE RIRE ces photos… et ça me fait penser que je dois en avoir quelques-uns aussi, de yaourts périmés dans mon frigo…

    @ hé bienvenue Audrey ! moi, jusqu’a un mois de dépassement, je mange !

  15. 15 lutecewoman janvier 14, 2009 à 6:51

    la lumière est superbe. Tu connais eva e. davier sur flickr? bientôt elle bossera avec moi (ouah top contente).

    @ mais c’ets quoi ton taf ? me dis rien, je sens que je vais être jalouse ! 😀

  16. 16 choule[bnkr] janvier 14, 2009 à 8:32

    oui m’enfin, calme-toi quand même ; ce ne sont que des yaourts.

    @ Bienvenue Choule ! sans petits suisses dans son frigo, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue !

  17. 17 emanu124 janvier 14, 2009 à 10:52

    C’est toi et ton meuri ??
    Faut vous calmer les jeunes 😀

    @ tu m’as egayée la journée à me traiter de jeune ! 😀

  18. 18 oopsy janvier 14, 2009 à 11:11

    si je fais des photos de Mimo et de mon frigo tu les mets ??
    (je peux pas relayer bannière au fait. Blog de débutant que j’ai) sinon j’ai ça http://www.flickr.com/photos/mimoopsy/3053042510/in/set-72157609802969375/

    @ hé elles sont chouettes tes photos ! Je pourrais éventuellement les utiliser pour illustrer des articles ?

  19. 19 den janvier 14, 2009 à 11:23

    héhé…xcellent cette série. bonne pioche.

    @ j’ai la main heureuse ! 😀

  20. 20 frannso janvier 15, 2009 à 9:32

    Très sympa ces photos .
    Yaourths ???
    yoghourt, yogourt, yaourt, yourte, mammouth …
    Bonne journée .

  21. 22 aurélie janvier 18, 2009 à 8:10

    il parait qu’ils sont encore bons une semaine après la date… je reste septique

  22. 23 sounie janvier 19, 2009 à 1:33

    elles sont sympas ces photos !!! je les aurais appelées « il y a un alien dans le frigo » plutot … de vieux restes de « ghostbusters », sans doute ….

  23. 24 kalor janvier 19, 2009 à 3:28

    conceptuelle photogrphies … j’ aime beaucoup ce genre de délire !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


