Ou qu’il est mon mixeur ?

Il est tout à fait naturel à mon sens de vous faire profiter du bon plan électroménager du moment : je sais que certains  pourraient être tentés à l’achat d’une méthode du Dr Tamagochi ou Kawasaki … ah oui Kawashima ! (j’arrive jamais à retenir son nom mais je suis sure que c’est un coup marketing, pour que je l’achète). Non seulement ce produit est cher (sentimentalement je veux dire, vous serez obligés de renier vos enfants pour leur piquer la DS), mais en plus c’est le plus goujat des docteurs : le prochain qui me dit que je fais 80 ans je lui marave sa face, et pas besoin de méthode avec moi, il va s’en souvenir de son erreur !

C’est pas pour autant qu’on va se laisser aller à la dégénerescence de notre cerveau (sauf pour celles qui ont trois enfants ou plus, elles s’entraînent tous les jours, c’est la méthode d’entraînement cérébral du Dr Love) ! Ainsi je vais vous donner mon bon plan astuce du jour : Whirlpool organise un jeu Memories, vous avez une minute pour retourner les cartes et trouver les paires. Je sais bien que le mot vénalité n’est pas dans votre vocabulaire mais en plus un tirage au sort désignera un futur heureux possesseur d’une cuisine Hygena équipée Whirlpool (un cerisier sur le gâteau). Vous avez jusqu’au 31 mars pour rebooster votre masse cérébrale.

Ne me remerciez pas, la vie me fait déjà assez de cadeaux en ce moment. Je suis vernie (surtout des pieds)

29 Responses to “Ou qu’il est mon mixeur ?”


  1. 1 ratounette janvier 15, 2009 à 7:20

    oh dur le matin de bonne heure de reflechir hein!
    mais bon une cuisine à gagner, ce n’est pas rien, et j’ai justement besoin d’une nouvelle cuisine!
    merci!

  2. 2 Petite Fée janvier 15, 2009 à 9:08

    Moi aussi le Dr Kawashima m’a offusqué quand il m’a dit que mon cerveau avait 80 ans!! il est pas bien celui là! maintenant j’en ai 57, c’est mieux mais c’est quand même la cata !

    Merci pour le bon plan 😉

    Ce serait cool des smileys électroméninges ! genre la machine à laver qui sourit, etc… (ok je sors…)

  3. 3 lutecewoman janvier 15, 2009 à 9:20

    je sais pas ce qu’est hygena, mais j’ai bu mon café, alors je joue 😀

  4. 4 frannso janvier 15, 2009 à 9:43

    Bon, et bien il ne me reste plus qu’ à attendre la livraison de ma nouvelle cuisine .
    Merci Electro .

  5. 5 Pimousse janvier 15, 2009 à 10:05

    Merci pour le bon plan, j’en reviens, on verra si je gagne (mais j’y crois moyen tout de même)

  6. 6 la ch'tite janvier 15, 2009 à 12:05

    je ne vais sûrement pas exercer ma mémoire, parce que j’ai décidé de tout oublier (surtout mon âge)

  7. 7 missbrownie janvier 15, 2009 à 12:08

    Allez, je vais tenter ma chance pendant ma pause déjeuner 😉

  8. 8 missbrownie janvier 15, 2009 à 12:12

    Ouais! J’ai réussi 😛

  9. 9 Marine janvier 15, 2009 à 12:49

    Chouette !! J’y fonce !!

  10. 10 miss400 janvier 15, 2009 à 1:24

    ptin je suis trop naze au mémory (je sais même pas comment ça s’écrit tu vois le genre) mais bon allons-y

  11. 11 Tellou janvier 15, 2009 à 1:34

    En plus le docteur Kawashima il parle même pas la France correctement: l’exercice sur les syllabes! Alors quand il me dit que je suis vieille du cerveau, moi je lui fait avaler son Bescherelle ou son Bled par ses trous de nez de DS. Bon ceci dit, je vais jouer pour gagner une cuisine…

  12. 13 Tink Again janvier 15, 2009 à 7:00

    Allez go go go… J’aime jouer au memory!

  13. 14 den janvier 15, 2009 à 8:08

    héhé, du 1er coup ! m’enfin en dehors de spam suis pas sûr de recevoir autre chose !

  14. 15 Gazelle janvier 15, 2009 à 8:33

    ^Moi j’ai dit que je jouais pu, je gagne jamais (oui je boude) et de quelle couleur sont tes ongles de pieds? (les miens sont bicolore, le vernis il est presque parti)

  15. 16 emanu124 janvier 15, 2009 à 9:49

    Non, je ne te remercie pas…:D

  16. 17 Alexandrie janvier 15, 2009 à 9:55

    Bon j’ai essayé on verra bien!! merci du bon plan!!

  17. 18 Boumille janvier 15, 2009 à 10:06

    Hé hé, moi j’ai 20 ans avec le docteur Hiroshima. Sinon je vais tenter le bon plan…

  18. 19 mamzellescarlett janvier 16, 2009 à 7:18

    Bon je vais essayer de voir si j’ai un sixième sens, mais c’est pas gagné !

  19. 20 sounie janvier 19, 2009 à 1:31

    allez, je fonce !!!! en plus j’ai repéré une cuisine hygena qui me plait !!!

  20. 21 kalor janvier 19, 2009 à 3:30

    même si je joue, même si je gagne, l’heure de ma cuisine équipée n’ a pas sonnée !! (driiing … ah si !… non c’est mon poulet qu’est cuit, là !)

  21. 22 Gazelle janvier 19, 2009 à 7:45

    T’as regardé dans ta poche? :p

  22. 23 Dom janvier 21, 2009 à 1:02

    Chouette mon jeu préféré !! (avec les dames chinoises)

  23. 24 aurélie janvier 21, 2009 à 7:29

    j’ai l’impression que je tombe sur le même article depuis quelques jours alors je me demande ou qu’elle est notre électro

  24. 25 frannso janvier 22, 2009 à 5:35

    Electro, tu es à la ramasse comme moi ? J’ émerge d’ une petite semaine de torpeur et je ne suis visiblement pas la seule .
    Je t’ électrobise .

  25. 26 Fanny janvier 22, 2009 à 10:22

    Quand tu dois t’y reprendre à trois fois pour réussir ce p* de Mémory, ça te fait quel âge ?
    Merci beaucoup pour la cuisine Electro !!!

  26. 27 Dom janvier 23, 2009 à 2:30

    Réussi du premier coup donc, j’attends la victoire !!

  27. 28 oopsy janvier 24, 2009 à 12:20

    j’ai pas lu. Le mixeur je sais pas où il est mais ton t’es où ?

  28. 29 Boo janvier 24, 2009 à 12:56

    Tiens Electroménagère, je suis tombée sur une vidéo et j’ai pensé à toi (et à ton blog bien sûr ;)): http://fr.youtube.com/watch?v=LQ-jv8g1YVI&eurl=http://sith.over-blog.net/categorie-784691.html


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


