De retour !

… en fait pas vraiment …

On passera sur les aléas de la vie qui m’ont obligée à me séparer quelques temps de mon blog, puis sur la grosse fatigue qui m’a empêchée de revenir plus vite.

Le fait est que je suis de retour !

Par contre, je me suis sentie un peu lasse de répandre la bonne nouvelle quotidienne électroménagère. Du coup j’ai crée un autre blog (Aïe ! je sais ce que vous êtes en train de vous dire) pour parler d’autre chose. Rassurez-vous quand même, je n’abandonne pas celui-ci, j’ai juste besoin de reprendre un peu de souffle.

Donc en attendant, si le cœur et l’envie vous en disent, vous pouvez me lire sur l’autre blog qui s’intitule : Demeninges, l’autre blog. Avouez que j’ai pas cherché bien loin, et en plus, j’ai même pas pris le temps de faire la bannière (on s’en fout, on verra plus tard).

Je vous laisse même le lien et l’adresse pour vous faciliter la tâche : http://demeninges.wordpress.com

A bientôt, ici ou là-bas !

10 Responses to “De retour !”


  1. 1 ratounette janvier 24, 2009 à 9:49

    ah! te voila enfin!
    bon j’espere que tout va bien et que tu vas retrouver le gout de l’electromenager bien vite!
    je file voir ton autre blog!

  2. 2 lutecewoman janvier 24, 2009 à 2:04

    que dire? que sans doute je me sentirais bien sur ton nouveau blog? j’arrive 🙂 (Changes http://www.youtube.com/watch?v=kVYbwpe99MM&feature=related )

  3. 3 den janvier 24, 2009 à 2:33

    petit coup de mou hivernal ? rien de grave j’espère…
    moi je connais un garçon charmant qui n’a plus de boulot, plus de tunes et bientôt plus d’appart ! si ça peut te remonter le moral… bises

  4. 4 emanu124 janvier 24, 2009 à 2:48

    On va aller voir ton autre blog alors..
    Mais je comprends ta lassitude, l’électroménager a ses limites !

  5. 5 frannso janvier 24, 2009 à 7:24

    Te revoilà !!!
    Tes billets me manquaient .
    Repose-toi bien . Moi aussi, je bulle en ce moment .

  6. 6 Touwity janvier 25, 2009 à 10:48

    Toi aussi tu es de retour? 😉
    Je file voir ton autre blog de ce pas.

  7. 7 Marine janvier 25, 2009 à 2:10

    Ah benh oui je me demandais où tu étais passée… Alors comme ça je croyais qu’on « critiquait » les personnes à 2 blogs, hein ?! Bon allez, je file voir l’autre ! Mais c’est bizarre, j’ai l’impression que bcp de blogueuses ont besoin de changement en ce début d’année !

  8. 8 shalima janvier 25, 2009 à 10:16

    Haaa, je me demandais où tu étais passée… pas bien loin, ouf !

  9. 9 Véro janvier 27, 2009 à 9:44

    Je me demandais si tu n’étais pas encore en Asie … Une pause bloguesque ou une autre inspiration c’est toujours salvateur. Difficile d’arriver à se renouveller tous les jours, avec une cadence que seule nous nous imposons …
    Bloguer, cela doit avant tout rester un plaisir, pas une obligation … Alors dans tous les cas on te suivra ici et/ou ailleurs, toujours avec plaisir.

    Je file découvrir ta nouvelle fenêtre …

    @ tu es une sage, je suivrais toujours tes conseils 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


