Enooooorme !

Le mot est faible !

Alors que j’annonçais samedi mon retour sur le blog, Wikio a décidé hier qu’il s’agissait d’un gros buzz digne de figurer sur sa page d’accueil !

Hé ! Je suis là moi !

Qu’en sera t-il le jour où j’annoncerais mon mariage ? Bon surtout que je suis déjà mariée, là sur que ça fera un gros, gros buzz !

Vais-je devoir bientôt surveiller mes arrières lorsque j’irais faire mes courses ? On sait jamais, des paparazzis sont peut être déjà sur le coup !

Faudrait également que je pense à acheter une cagoule pour ma fille. Je voudrais protéger ma famille des magazines people.

Enooorme aussi et quand même plus intéressant : deux jeux concours pour gagner de l’électroménager !

Chez Gorenje d’abord, partenaire de la Coupe de la Ligue, qui met en jeu un réfrigérateur Old Timer très classe si l’on fait abstraction du très gros logo Coupe de la Ligue incrusté sur sa façade (Magnets, aidez-nous !). Le jeu se termine bientôt, le 28 janvier donc ne tardez pas !

Chez Agneau Presto, le site de promotion de la filière ovine, un robot KitchenAid vert pistache est à gagner ! Notre Graal à nous ! Vous avez jusqu’au 28 janvier pour proposer votre recette originale d’agneau réalisable en moins de 30 minutes.

Si vous avez encore quelques minutes à perdre (on n’ est pas à ça près), vous pouvez également me lire sur l’Autre Blog !

14 Responses to “Enooooorme !”


  1. 1 Pimousse janvier 26, 2009 à 12:04

    Enorme en effet !!! Je file voir ça. Bravo clap clap clap.

    Bon et je file voir les concours !!! Kitchen Aid, je l’aime d’amuuuur (pas en vert mais tant pis)

    @ moi aussi je l’aime d’amuuuur ! mais il se refuse à moi pour le moment ! snif ! 😦

  2. 2 Tellou janvier 26, 2009 à 1:35

    Tu as une très jolie robe longue…et c’est qui le mignonnet à côté de toi? 😉

    @ n’insiste pas ! je ne dévoilerais pas ma vie privée 😉

  3. 3 Boumille janvier 26, 2009 à 9:16

    Je suis bien contente que t’es revenue et je vois que y a pas que moi… 😉

    @ merci ! Ca fait vraiment plaisir ! 🙂

  4. 4 emanu12 janvier 26, 2009 à 9:18

    Tu es une énorme STAR

    @ Je veux un psy ! je ne suis pas prête à ce changement de statut !! 😀

  5. 5 crevette janvier 26, 2009 à 11:07

    en meme temps quand j’ai vu que tu revenais, j’ai pleuré de joie!

    @ la crevette qui voulait voler ! moi aussi je pleure de joie à nos retrouvailles !

  6. 6 Alexandrie janvier 27, 2009 à 12:02

    Ravie de te retrouver:-) bon je vais faire un tour sur ton autre blog! bisous

    @ tellement ravie de te retrouver aussi 😉

  7. 7 lutecewoman janvier 27, 2009 à 3:10

    bravo à toi 🙂

    @ Oh bah j’ai rien fait tu sais ! 😀

  8. 8 sounie janvier 27, 2009 à 9:59

    waou quelle silhouette de reve 😉

    @ j’ai un régime Photoshop, ça marche bien 😉

  9. 9 Tink Again janvier 28, 2009 à 6:58

    Hihi ça tue!
    Et je découvre l’autre blog par la même occasion, vite vite précipitons nous…

    @ heureusement je n’en suis pas morte ! 😀

  10. 10 Angie - Les Chroniques d'Angélique janvier 28, 2009 à 3:21

    J’étais toute chamboulée avec ces deux blogs… ;-)))

  11. 11 Touwity janvier 28, 2009 à 11:27

    C’est normal que je n’ai rien compris?
    Parce que je suis allée voir sur wikio et je t’ai pas trouvée ! (pas taper, mais mon cerveau est en décomposition)

  12. 12 ariana lamento janvier 29, 2009 à 8:26

    moi non plus j’ai rien compris, mais je reviendrai quand même, na.

  13. 13 Gazelle février 2, 2009 à 8:34

    Oh putain j’ai raté le truc !! 😦 faudra que tu me racontes!!! tin moi aussi je suis perdue entre tes deux blogs en fait!!

  14. 14 evy février 6, 2009 à 10:25

    bon et tu as des places alors pour le lancement de la nouvelle machine là? Non passke bon si t’as des places, toi blogueuse electromenagère influente, pense à moi hein !
    Promis je regarderais la machine sous toutes les coutures a condition que George me fasse la demo perso 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


