Chaud bouillant !

Silence blog depuis quelques jours sur Electromeninges. Je sais, me tapez pas. Ce n’est pas entièrement de ma faute. Il faut dire que depuis quelque temps, les seules informations électroménagères qui arrivaient jusqu’à moi avaient un rapport direct avec la crise : tel entreprise licencie 2000 personnes, les chiffres de décembre ne sont pas à la hauteur de nos espérances, etc.

J’avoue, ça m’a refroidit.

Heureusement George Clooney, mon sauveur, m’a sorti de cette torpeur !

Dans moins d’un moins, le 26 février, une grande soirée se tiendra à Londres pour annoncer la sortie de la nouvelle Nespresso. Pour les chanceux qui seront en ville, vous pouvez même vous inscrire par là pour y assister.

Nouvelle Nespresso, nouveau design, nouvelle gueule. Yeah ! La vie est belle finalement !

Mais laissons parler les photos de la Nespresso Citiz.


Je pense qu’elle va encore faire des émules !

Et après la Citiz, découvrez la Nespresso Pixie !

PS : n’oubliez pas que je sévis aussi sur l’autre blog !

20 Responses to “Chaud bouillant !”


  1. 1 Pimousse février 3, 2009 à 9:16

    et elle fait aussi du chocolat chaud celle là? Non parce qeu mi le café, je n’aime pas trop en fait.

    @ Non, toujours pas de chocolat, mais Georges il est corsé, pas sucré 😉

  2. 2 frannso février 3, 2009 à 9:44

    My Goodness ! Elle est carossée comme George !

    @ elle a une belle carrosserie hein ! 😉 Ca me donnerait presque envie d’en acheter une nouvelle !

  3. 3 ratounette février 3, 2009 à 9:47

    elle est belle oui…. mais est ce que George sera là ou pas?

    @ si tu rajoutes 600 000 $ y’a peut être une chance 😉

  4. 4 Petite Fée février 3, 2009 à 10:50

    Elle est pas mal mais pour ma part j’ai une tassimo rouge chromée et elle en jete tout autant 😉

    @ question de philosophie : tassimo ou nespresso ? c’est un peu comme : PC ou Apple ! 😉

  5. 5 Vero février 3, 2009 à 11:26

    La blanche elle me rappelle les cheveux poivre et sel de Georges, non ??

    @ en parlant de blanche, t’en as pas pris un peu trop toi ? 😀

  6. 6 miss400 février 3, 2009 à 12:12

    ma chère, vos deux blogs sont dans mes flux RSS, n’en jetez plus, la cour est pleine.

    george, sacré george. tu sais qu’aux EU c’est motus qu’il fait l’égérie pour nespresso? ouais, c’est trop la te-hon pour la méga star hollywoodienne qu’il est.

    what else?
    ben c’est tout. 🙂

    @ hein ? c’est qui motus ? faut que tu m’éclaires là !

  7. 7 Tellou février 3, 2009 à 12:57

    Elle me plaît bien. Elle a un design « rétro-pro » que j’aime bien. Bon j’aime pas le café quand même…

  8. 8 shalima février 3, 2009 à 1:45

    J’aime pas le café mais j’aime George. Ah, cruel, cruel dilemne !

  9. 9 Mlle Figolu février 3, 2009 à 3:49

    L’est classe dis donc on dirait un scooter Piaggio des années 60 !!!

    J’adore, ça fait très Dolce Vita … dommage que je n’aime pas le café… par contre Georges 😉

  10. 10 emanu12 février 3, 2009 à 10:44

    Dis donc, s’il faut venir te voir sur 2 blogs, c’est trop fatigant, là…

  11. 11 Lyly février 4, 2009 à 10:12

    Et pour les non buveurs de café ?

  12. 12 den février 4, 2009 à 1:49

    C sûr qu’en ce moment mieux vaut être en mesure d’acheter des nespresso plutôt qu’à la chaîne à les fabriquer…

  13. 13 Gazelle février 4, 2009 à 11:30

    Je préfère ma dolce gusto donc :p (Puis Djamel il est moche ok, mais il est drôle :p)

  14. 14 @udrey février 5, 2009 à 9:38

    ouais, elle est jolie.
    Mais vu le prix d’achat + le prix des recharges = too expensive!!!
    Nan nan nan… décidément, je préfère ma Senseo… (déjà que j’ai eu un mal de chien à convaincre mon ZHOM il y a 4 ans, que ça faisait du meilleur café que son antique cafetière… alors si je dois me ruiner + recommencer l’argu en zappant le bôôô George = pffff…)

  15. 15 qyrool février 5, 2009 à 12:16

    George semble beaucoup plus crédible pour nous sortir de la crise que Nicolas…

  16. 16 lutecewoman février 6, 2009 à 7:55

    Ouais, elle est vraiment glamour, c’est vrai 🙂

  17. 17 Babou février 10, 2009 à 10:39

    Elle est trop belle !!!!!!! l’Homme vient d’acheter la notre pour la maison, si j’avais su, on aurait attendu notre escapade en France ! grrrrr

  18. 18 rêves de tables février 14, 2009 à 8:56

    Bonjour et merci pour ce blog plein de bonne humeur, de trouvailles. Continuez à nous faire découvrir le monde du design « de la ménagère de moins de 50 ans » !!!


  1. 1 George is back (George de retour en français) « Electromeninges, blog de l’électroménager Rétrolien sur février 27, 2009 à 8:42
  2. 2 Tassimo en voit de toutes les couleurs avec la T20. « Electromeninges, blog de l’électroménager Rétrolien sur juillet 18, 2009 à 9:45

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


