Mais pourquoi on y a pas pensé avant ?

Les idées les plus simples sont parfois les meilleures : c’est ce qui m’est venu à quand j’ai découvert cette magnifique machine à laver de la marque Reason.

Son principe ? Un chargement frontal mais par le dessus ou comment concilier plan de travail libre et dos préservé.

Je ne suis pas claire ?

Normal, rien ne vaut une petite vidéo qui vous démontrera la force de ce concept !

En plus de cette génialissime idée, sachez que la machine choisit elle-même le programme en fonction de la charge de linge et de son type. Plus de raison de se creuser la tête inutilement, la machine choisit pour vous !

Je suis allée voir le site web de cette entreprise Reason, et il semblerait qu’il s’agisse d’une toute nouvelle société d’électroménager se lançant sur le marché. Pour partir à la conquête du client, elle a imaginé une méthode de vente assez surprenante : un système de mise aux enchères mondial pour que 500 personnes deviennent propriétaires de cette machine à laver dans le monde.

21 Responses to “Mais pourquoi on y a pas pensé avant ?”


  1. 1 sounie février 6, 2009 à 1:51

    oh cool !! bientot on aura le i-robot alors !!!

  2. 2 den février 6, 2009 à 2:34

    la machine de tes rêves quoi. et t’as vu, plus besoin de fermer le tambour ! tes copines qui l’auront vont pouvoir te la prêter sans que tu pètes tout ! 😉 hihi…

  3. 3 Petite Fée février 6, 2009 à 2:39

    C’est vraiment pas mal comme principe! enfin je parle de la machine, pas de la mise aux en enchères.

  4. 4 Gazelle février 6, 2009 à 2:57

    Moi quand je serais grande, j’aurais une machine qui met le linge tout seul dans le dedans d’elle même!

  5. 5 Pimousse février 6, 2009 à 2:59

    OMG je la veux!
    elle est géniale cette machine.

  6. 6 miss400 février 6, 2009 à 3:43

    attends, ça existe depuis longtemps les machines qui se chargent par en haut nan?
    moi le hublot devant j’aime bien, comme ça ma machine fait aussi étagère, ou table à langer 😉

  7. 7 ratounette février 6, 2009 à 7:28

    Pimousse m’a enlevé les mots de la bouche!

    bon ceci dit il faut qu’elle fasse 45 cm pour rentrer dans ma salle de bains….

  8. 8 lutecewoman février 6, 2009 à 7:57

    Pour éviter de passer un tiers de sa life de femme glamour accroupie ou à quatre pattes, quand on a une tonnes de fric, on peut aussi employer des gens de maison…

  9. 9 emanu12 février 6, 2009 à 10:45

    Pas con du tout, l’affaire…

  10. 10 Camille février 6, 2009 à 11:35

    allons voir cette bete de plus pres, allons, allons…

  11. 11 @udrey février 7, 2009 à 10:23

    mouais… c’est de la triche!!!!
    D’abord, le gars à droite a tout roulé en boule son linge pour le mettre dedans… et ensuite, il la met en route sans mettre de produit à lessive??? Donc c’est une machine qui ne laverait qu’à l’eau claire???
    MOUAIS… moi je dis que ça pue… et pis que je dis aussi que le gars de gauche, c’est bien, il plie les genoux!!! donc pas mal au dos. Et toc.
    Et pis de toute façon, moi j’ai de la place, la machine se charge par le haut. Comme maman. Retoc. :o))

  12. 12 Bidi février 8, 2009 à 7:52

    Ha ben voilà une idée qu’elle est bonne, et en plus on peut continuer à faire du sexe sur le capot . pardon, je m’égare, les hormones sans doute…

  13. 13 Sublime février 9, 2009 à 10:04

    …bon je veux la machine et le mec qui fait çà lol parce que les deux logiquement c’est compatible juste les deux premiers jours histoires e faire joujou avec les boutons 🙂
    Bon maintenant pour sortir le linge il faut ce plier en deux…hum c’est pour cela qu’il faut l’homme livré avec 😉

  14. 14 chocoladdict février 9, 2009 à 3:15

    comme tu le dis, quand on voit ça, on se demande pourquoi on n’y a pas pensé avant…tout bonnement génial !

  15. 15 Chateign février 9, 2009 à 6:30

    Putain ! C’est tout simplement énorme comme idée !!!

  16. 16 evy février 9, 2009 à 11:41

    et est ce qu’elle trie le linge toute seule? Parce que ça aussi c’esy une corvée.
    Chouette comme principe !

  17. 17 Dom février 10, 2009 à 11:49

    Vivement la machine qui te choisira le programme, lavera, sèchera et te rendra ton linge plié et repassé.

    Comment cela utopiste ?

  18. 18 Véro février 12, 2009 à 8:46

    Je la trouve démente cette machine !!

  19. 19 Tellou février 13, 2009 à 9:50

    Génial!!! Mais pourqoi ils n’y ont pas pensé plus tôt? Enfin, peut-être qu’ils y avait pensé sans pouvoir le réalisé. Ca me plaît ça!!! (sauf le fait que la machine choisissent elle-même le programme: c’est moi qui choisit et appuie sur les boutons!!!!)

  20. 21 aurélie février 15, 2009 à 8:13

    salut
    tu vas bien
    j’ai vu un truc super, je ne sais pas si tu connais , c’est pour faire des oeufs dur en 20 secondes au micro onde. je ne saisp as comment ça s’appelle, tu casse ton oeuf, tu le mets dedans puis 20 sec au micro onde, et il ressort comme un oeuf dur mais tu n’as plus a l’éplucher. c’est génial ! Tu connais? Tu sais ou on peut acquerir cette merveille? je sais que je suis végétarienne mais je mange des oeufs


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


