Encore un petit effort

On y est presque !

Bon en même temps faut pas être pressé !

12 Responses to “Encore un petit effort”


  1. 1 Pimousse février 18, 2009 à 11:20

    et faut pas avoir peur qu’il trébuche non plus!

  2. 2 chocoladdict février 18, 2009 à 12:42

    j’ai peur qu’il soit aussi lent que l’homme si je lui donne le repassage )

  3. 3 miss400 février 18, 2009 à 12:49

    au secours! au secours! elle nous sort le fils de Karl!

  4. 4 Gazelle février 18, 2009 à 1:06

    ouais mais si de l’eau lui éclabousse dessus, il prend feu?

  5. 5 electromenagere février 18, 2009 à 1:09

    @Pimousse : en même temps qui va oser lui faire un croche-patte ?

    @chocoladdict : oui mais ton robot n’y va pas avec la mauvaise volonté

    @miss 400 : dans l’Odyssee c’est HAl et non Karl, c’ets un peu comme avec Tino 😉

    @Gazelle : non il dit juste « Hi hi hi, arrête de m »éclabousser, je fais le ménage ! » 😀

  6. 6 lutecewoman février 18, 2009 à 6:55

    haaaaa ! trop d’action quoi ! la vietsse du derrick au galop dis donc !

  7. 7 emanu12 février 18, 2009 à 9:18

    Ouais, ben moi long ou pas long, je vote pour le robot ménager quand même..

  8. 8 sounie février 18, 2009 à 10:42

    ah, on est en bonne voie pour le i-robot !!!

  9. 9 den février 19, 2009 à 12:53

    ouais ben C pas gagné hein !
    moi je fais la même chose plus vite et je coûte pas aussi cher… en gros il attaque le lit le matin et t’arrives pour te coucher qu’il a pas encore fini. et puis le bruit de l’aspiro pendant des heures, bonjour.
    nos petits enfants pourront en profiter eux. inch’allah.

  10. 10 miss400 février 19, 2009 à 3:47

    dans la version française ils l’appellent Karl je te fré dire…(mais en VO?)
    Tino? ahah je vois que tu n’as pas digéré ma supériorité!
    PS : as-tu commencé à apprendre l’intégrale de Jack Lantier?

  11. 11 boubou février 19, 2009 à 6:40

    Tu sais qu’il y a même un robot à corps d’humain fait un silicone truc de dingue en tout cas il m’as fait bien peur! t’imagines la nuit ??? rien que d’y pense ça me donne la chair de la poule de partout :s

  12. 12 Bidi février 22, 2009 à 8:15

    Rien ne remplace la main de l’homme… heu de la femme dans ce cas là^^


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


