Un poil dans la main ?

Une fois n’est pas coutume : les filles (et les mecs, soyez solidaires) révoltons-nous, râlons, osons dire tout haut ce que nous pensons tout bas !

Philips annonce le lancement de sa nouvelle gamme d’épilateurs Satinelle Soft. Ah très bien ! me dis-je. Enfin du neuf dans l’épilation.

Qu’ont-ils inventé cette fois pour combattre la douleur ?

Des petites fleurs dessinées sur l’appareil.

Certes je suis une femme, un côté fleur bleue sans doute, la vue d’un écureuil décortiquant délicatement une noix peut me mettre la larme à l’oeil mais faut pas exagérer non plus ! Des petites fleurs sur mon épilateur n’atténueront pas la douleur de l’extirpation de poils quand même !

Enfin pas chez moi en tout cas. Vous peut-être ?

Il est d’autant plus pressant pour Philips de s’épiler le poil dans la main qu’arrive à grand renforts de « Oh mais c’est extraordinaire et ça marche ! » un nouvel épilateur distribué par Sephora qui s’appelle le No ! No !

Le No ! NO ! a tout compris à la femme moderne. D’abord il l’a fait rire (enfin en l’occurence il me fait rire moi, j’imagine mes poils hurlant et courant dans tous les sens pour échapper à cette mort certaine), il a du goût avec son look de « pour un peu on dirait mon téléphone portable » et surtout, surtout, il est intelligent.

Il ne se contente d’aller zigouiller la tête du poil, il va le brûler comme les sorcières sur le bûcher, histoire qu’il revienne pas nous hanter la semaine suivante. Vous l’avez compris (ou pas) : le No!No! et son mini lance-flammes permet de réduire la pilosité.

Bon d’accord, j’ai peut-être 6 mois de retard sur les blogs beauté mais personne me prévient, c’est de votre faute aussi !

En vente chez Sephora au prix de 199 €

14 Responses to “Un poil dans la main ?”


  1. 1 Marinette_GdS février 24, 2009 à 8:41

    ya qu’à mettre des fleurs sur le no no no et tout sera parfait 🙂

  2. 2 frannso février 24, 2009 à 8:50

    Je l’ avais vu ce No No dans un magazine . Il est très chic et très cher . Je reste sur ma bonne vieille cire . Ce que c’ est long de s’ épiler avec un épilateur électrique quand on a le poil dense, brillant et fourni comme moi !
    Il va y a voir de l’ épilateur Philips vendu à la Fête des Mères et ça, ça me fiche les jetons ! Les fleurs sont épouvantable . Designed by Damidot ?

  3. 3 frannso février 24, 2009 à 8:50

    Je l’ avais vu ce No No dans un magazine . Il est très chic et très cher . Je reste sur ma bonne vieille cire . Ce que c’ est long de s’ épiler avec un épilateur électrique quand on a le poil dense, brillant et fourni comme moi !
    Il va y a voir de l’ épilateur Philips vendu à la Fête des Mères et ça, ça me fiche les jetons ! Les fleurs sont épouvantables . Designed by Damidot ?

  4. 4 frannso février 24, 2009 à 8:50

    Tiens, j’ ai le hoquet .

  5. 5 Pimousse février 24, 2009 à 9:14

    j’en avais entendu parler. Mais bon qui tte à payer un truc vraiment cher, je préfère l’épilation définitive.

  6. 6 miss400 février 24, 2009 à 12:15

    alors les épilateurs c’est NONONO je le confirme.

    Déjà, le bruit vriiiiiiiiiiiiiiiii est hyper anxiogène, t’as mal avant que ça commence.
    Une fois sur deux, ça te zigouille le poil au lieu de proprement l’arracher, donc effet rasoir garanti. En plus faut une sacrée motivation pour s’auto-flaggeler de la sorte.

    je préfère mon esthéticienne, qui popote, me fait rigoler, a le geste doux et précis, même si c’est plus cher…

  7. 7 electromenagere février 24, 2009 à 12:23

    @Marinette : peut être qu’ils le feront pour la nouvelle gamme ! 🙂

    @frannso : je t’ai cernée ! tu es un cheval qui begaye en fait ! 😀

    @Pimousse : tout de suite les extrêmes, sure que tu regretteras pas tes poils après ? 😉

    @miss400 : Bourgeoise va ! 😀

  8. 8 lutecewoman février 24, 2009 à 12:38

    ha ça coûte un rien (poil au sein)
    et en plus ça brûle ! (poil au…)

  9. 9 lutecewoman février 24, 2009 à 12:38

    (la rime pour l’oeil, tu connais ? 😀 )

  10. 10 sounie février 25, 2009 à 11:37

    ah je ne connaissais pas tu vois !! y a pas un concours à la clé pour le gagner ?? remarque, vu comme je gagne souvent … autant économiser dès maintenant !

  11. 11 Marine février 26, 2009 à 7:30

    Mais ça brûle le poil genre effet épilation définitive ou rien à voir ? parce que vu le prix…

  12. 12 Véro mars 3, 2009 à 12:19

    C’est vrai que le philips il a l’air d’être sponsorisé par Damidot & CO, et ça, ça fait peur. Très peur.
    Et pour le Sephora, c’est un peu le côté lance flamme qui me fait stresser, l’idée de sentir le poulet roti après l’épilation c’est pas dément …

  13. 13 Touwity mars 8, 2009 à 1:40

    J’avais entendu parler du no!no! Mais j’aimerai bien savoir si ça fonctionne avant d’investir dedans…

  14. 14 Miss Violette mars 18, 2009 à 10:20

    Est-ce qu’il marche vraiment bien cet épilateur parce qu’il est assez cher ???
    Après s’il réduit vraiment la pilosité de nos gambettes ça peut être un investissement intéressant…


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


