Beko, Nouvelle Star de l’électroménager

Encore inconnue hier, le nom de la marque d’électroménager Beko est désormais sur toutes les lèvres grâce à son idée de parrainage de la Nouvelle Star.

Quel rapport entre l’électroménager et la chanson me direz-vous (merci de me le demander).

Je suppose qu’on pourra dire qu’ils ont fait un four aux auditions mais quelque chose me dit aussi que c’est pas ça.

Je parierais plutôt pour la cible : Beko est une marque d’électroménager à prix doux, idéale pour les petits budgets des jeunes qui regardent la Nouvelle Star (comme quoi, je peux aussi faire des analyses subtiles quand je veux).

Là où je suis déçue, c’est que Beko n’ait pas pas poussé le parrainage jusqu’à proposer un petit jeu concours : on aurait pu gagner un ticket d’entrée direct pour le théatre, des billets VIP pour Balthard ou un dîner en tête-à-tête avec André Manoukian.

Site web : www.beko.fr

10 Responses to “Beko, Nouvelle Star de l’électroménager”


  1. 1 Pimousse février 25, 2009 à 10:15

    connais pas. ILs font tous comme appareils? C’est japonais? Bon ok, je vais aller me renseigner.

  2. 2 electromenagere février 25, 2009 à 10:25

    Pour répondre à ta question, Beko fait des réfrigérateurs, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, cuisinières et téléviseurs.

    Pour la nationalité, ça devient un peu compliqué (comme d’habitude je dirais): Beko est la maison mère de la société Arcelik qui semble venir de Turquie, qui est elle-même une filiale de Koc Holding, turque également. On peut donc en déduire que c’est turc 🙂 La marque se présente également comme le 3ème groupe européen d’électrodomestique.

  3. 3 miss400 février 25, 2009 à 2:23

    tu veux dire que quand on est fan de la nouvelle star de mes fesses, on a une passion pour le design?
    c’est marrant j’aurais pas dit ça 😉

  4. 5 emanu124 février 25, 2009 à 9:22

    Et c’est bien Beko, t’as testé ??

  5. 6 Touwity février 26, 2009 à 10:44

    C’est chouette que des marques pensent un peu aux jeunes je trouve. Je ne connaissais pas la marque par contre.

  6. 7 lutecewoman février 27, 2009 à 9:17

    Haha, jolie Maneouvre pour obtenir un gros bécot 😉

  7. 8 rêves de tables mars 10, 2009 à 9:22

    J’aime toujours autant vos articles, votre approche. Toujours intéressant ce que j’y lis. Merci de nous faire partager vos découvertes. Bonne journée.
    PS : je me suis permise de mettre un lien depuis mon blog.
    PS 2 : Seriez-vous lyonnaise, par hasard ?


  1. 1 ホットヨガスタジオLAVAウエストコート姪浜店|福岡市西区|姪浜駅最寄りのホットヨガスタジオ Rétrolien sur septembre 29, 2016 à 11:29

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


