George is back (George de retour en français)

On ne peut pas dire qu’en ce moment j’en bouffe pas du Nespresso Citiz alors plutôt que de frôler l’indigestion, je me suis dit que j’allais vous inviter à ma table.

Le coup d’envoi officiel de la sortie de la Nespresso Citiz est prévue pour le 2 mars, lundi donc. Et, croyez-moi, ç ava se savoir !

A Paris d’abord, puisque la façade du printemps Boulevard Haussman va être complètement rhabillée pour l’occasion. Le 31 mars, cette toile de 160 mètres de long sera découpée en petits morceaux pour se métamorphoser en sacs de courses.

Une phase de teasing sera mise en place sur la homepage de Yahoo du 2 au 6 mars. D’après certaines sources, George Clooney serait de la partie.

Évidemment un site web a été créé à l’occasion http://www.citiz-by-nespresso.com, sa mise en service est également prévue pour le 2 mars. Quelque chose me dit qu’un concours avec à la clé un voyage sera proposé.

Pour la campagne télé, il semblerait que les publicités commencent à partir du 25 mai.

Bref, attendez-vous à une forte dose de caféine ces prochaines semaines !

23 Responses to “George is back (George de retour en français)”


  1. 1 frannso février 27, 2009 à 9:12

    Je ne bois plus de café mais je prendrais bien un peu de Clooney !

  2. 2 Sandra février 27, 2009 à 10:14

    Alors je fais le contraire de Franso; je laisse CLooney au profit du café!!!!! ;o)

  3. 3 Léna février 27, 2009 à 10:23

    je prends George ET le café 🙂

  4. 4 Mam'Julie février 27, 2009 à 11:19

    Huuuuum du café !!!
    Par contre Geroge, je suis fachée 😉

  5. 5 electromenagere février 27, 2009 à 12:10

    @frannso : je te le laisse, je prends la cafetière moi 😉

    @Sandra : Oh zut ! je voulais faire pareil !!

    @Lena : gourmande va ! 😉 (quel plaisir de te revoir)

    @Mam’Julie : t’es fachée ? qu’est ce qui se passe ?

  6. 6 Mam'Julie février 27, 2009 à 12:13

    Parce qu’il est pas fidèle !!!
    Et puis j’essaye de gagner une cafetière de la mort chez Les Pensées de Manu … alors j’étais obligée d’annoncer mon divorce d’avec George.
    Toutes les explications (en VO et en VF) ici :
    http://mam-julie.hautetfort.com/archive/2009/02/27/vi-et-vf.html

  7. 7 Qui©he février 27, 2009 à 5:56

    J’ai tjs pas de cafetière high tech, pourtant le café est ma drogue !

  8. 8 lutecewoman février 27, 2009 à 9:15

    j’adore mon cadeau de charming, et j’ai toujours le charming avec, mais dis-moi, qui va me livrer les capsules ? (mais non je ne grince pas des dents, c’est une illusion auditive !)

  9. 9 sounie février 27, 2009 à 10:41

    je passe mon tour,n je n’aime ni le café ni george ! mais comme j’aime bien te lire, je viendrai quand meme ! 😉

  10. 10 emanu124 février 28, 2009 à 12:14

    Y’a de la pépette chez Nespresso..
    Ils mettent le paquet on dirait..

  11. 11 Pimousse février 28, 2009 à 3:32

    j’ai reçu plein de pub darty avec cette nouvelle machine et les galeries lafayette maison en avait une sur le stand. Je le sais parce que je cherchais le stand mariage frère et qu’il a été remplacé pour celui de nespresso. Les gens doivent boire plus de café que de thé.

  12. 12 miss400 mars 1, 2009 à 11:58

    m’en fiche, moi je veux le Dr Carter, je te l’ai déjà dit!

  13. 13 Qui©he mars 1, 2009 à 3:46

    Je veux le Dr who ! :-)))

  14. 14 ratounette mars 2, 2009 à 1:59

    en arrivant chez mes parents j’ai decouvert qu’ils avaient la machine de George… j’ai fouillé partout…. mais point de George.. nulle part…

  15. 15 chocoladdict mars 2, 2009 à 3:11

    rien à voir avec ton billet…Juste pour te dire que demain tu es l’interviewée Thierry Pastor

  16. 16 aurélie mars 3, 2009 à 5:03

    bon alors moi on sait très bien que clooney je m’en **** , je lui préfère brad mais, franchement parait que c’est très bon le nespresso. j’amais gouté comme j’aime que le thé, mais si ma mémoire est bonne c’est depuis nespresso que miguel m’avait fait un thé. c’est possible ça? Si c’est possible et bien, faudrait le dire plus, car, franchement juste du café!!!!

  17. 17 Touwity mars 8, 2009 à 3:44

    J’aime pas trop le café. Mais j’aime bien les voyages !

  18. 18 Minijupe mars 8, 2009 à 10:48

    Pourquoi George ne m’a t-il rien dit ???…

  19. 19 aurélie mars 9, 2009 à 7:38

    aujourd’hui j’ai fait de la mousse au chocolat à mon papa, car, il dit qu’il aime ma mousse au chocolat que c’est la meilleure et je voulais lui faire plaisir avant le retour de ma mère, laquelle est en italien, j’ai pris le batteur pour monter les blancs en neige et j’ai pensé à toi, et je voulais que tu saches que j’ai pensé à toi aujourd’hui, meme si probablement la nouvelle ne va pas te faire faire des bons au plafond

  20. 20 M&G mars 9, 2009 à 11:29

    sur une façade! What else ?

  21. 21 Marine mars 10, 2009 à 6:45

    Et c’est en l’honneur de quoi tout ça ? Les nouveaux parfums ? Ou alors juste parcequ’ils adorent faire de la pub chez Nespresso ??

  22. 22 Troovtoo avril 16, 2009 à 2:11

    Nespresso, whatelse????


  1. 1 mortgage bankers association education Rétrolien sur avril 7, 2016 à 11:06

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


