Repassez avec Style avec Brabantia

S’il y a bien un objet que je cherche à cacher dans la maison quand des visiteurs débarquent à l’improviste, c’est ma table à repasser !

Objet du quotidien mais particulièrement sinistre niveau décoration. Même une chaise Eames ferait une dépression en sa compagnie.

Le problème c’est qu’on ne peut s’en passer (enfin si j’en connais, de plus en plus nombreuses d’ailleurs). Je rectifie donc : le problème c’est que certaines irréductibles parmi nous ne peuvent s’en passer.

Ainsi, si je ne suis pas aussi rapide à l’ouverture de porte quand vous décidez de me faire un petit coucou surprise, ce n’est pas pour me remaquiller que je vous fais attendre mais bien pour aller planquer ma table à repasser (et donc manquer de me casser la binette).

Heureusement Brabantia a peut être trouvé le moyen de me réconcilier avec l’esthétique de la planche à repasser. Depuis le 20 janvier et jusqu’au 30 avril, Brabantia vous propose de participer à un concours dans lequel vous devrez faire preuve d’imagination puisqu’il faudra dessiner votre propre housse de table à repasser.

La classe non ? (ne dites rien)

Donc pour les autres, ceux qui ont du talent, pas comme moi, vous serez peut être récompensés par l’un des prix du concours dont le premier fera de votre oeuvre un vrai objet commercial vendu dans toute l’Europe ainsi que 2500 € de produits Brabantia. Pour les autres prix, de nombreux bons d’achats seront distribués.

Source : Repassez avec Style

9 Responses to “Repassez avec Style avec Brabantia”


  1. 1 Bérengère mars 13, 2009 à 8:59

    Hahahahahahahahaha ! (rire machiavélique ). Quel bonheur d’être la première à commenter ce post (révérence ).

    Bon sinon on peut toujours visser un crochet sur ladite porte d’entrée, histoire de la ranger en allant ouvrir la porte. En plus, pour se débarasser des visites qui s’éternisent et des adieux interminables devant ladite porte bis, on peut toujours lancer un  » Oh ! Déjà xxH ! Mais c’est que j’ai une tonne de repassage à finir moi ! « . Eviter surtout le  » pas toi ?  » en fin de phrase pour éviter de relancer la conversation sur les planches à repasser.

  2. 2 frannso mars 14, 2009 à 7:47

    J’ai le même problème, mais en plus, je me ravale la façade . Enfin, tout dépend de la personne qui sonne .:D)
    Très sympa ce concours . L’avenir est dans la housse de table à repasser .

  3. 3 miss400 mars 14, 2009 à 11:42

    marrant ce concours
    ma table à repasser est dans le débarras. Elle est moche, moche, archi moche. Je HAIS le repassage. Je ne repasse rien. J’étends à mooooort sur le séchoir et c’est repassé. je suis une feignasse.

  4. 4 emanu124 mars 14, 2009 à 3:36

    Pas mal du tout…
    Malheureusement, je ne suis pas douée en dessin ou design..

  5. 5 MadmoiZelle mars 15, 2009 à 12:24

    Comment j’aime pas repasser :/

  6. 6 Mam' Julie mars 15, 2009 à 7:46

    J’avoue que ma planche à repasser passe la grande majorité de sa vie au fond du placard … et que les vetements « à repasser » sont proscrit à l’achat !!!

  7. 7 Touwity mars 15, 2009 à 10:23

    Moi j’ai pas la classe vu que je repasse pas.

  8. 8 lutecewoman mars 16, 2009 à 9:16

    Chez moi, ce truc a un nom : « apapa »

  9. 9 Bheroy juillet 12, 2014 à 10:05

    GAME OVER OR NOT ?Il appartient aux seuls orranisateugs de juger qu il faille aba0rejouera0bb ou non la partie. S ils ont de9cide9 que le concours a e9te9 passe9 sans incident majeur qui puisse perturber l e9preuve, alors il apparaeet qu il faille se conformer e0 cette de9cision.Ceux qui se sentent le9se9s et parlent d injustice peuvent encore faire 5/2 l an prochain (justement le the8me de frane7ais sera la Justice).


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


