La Centrifugeuse Interview : Lutecewoman du blog Mum in Glam

Retour aux fondamentaux et à ce qui a fait le succès de ce blog : la fameuse Centrifugeuse Interview. Pour cette renaissance, on n’a pas lésiné sur les moyens, ni sur l’invitée. On pourrait croire que j’ai menacé cette blogueuse à coup de disques à râper pour qu’elle consente à répondre à cette interview mais en réalité la dame m’a littéralement « harcelée » pour faire partie de la secte. Les préjugés ont la dent dure : qui aurait pu croire qu’entre l’univers de Lutecewoman tout en distorsion de guitares et lunettes noires, et le mien, cerné par les murs de la maison, fidèle à une représentation démodée de la femme bien sous tout rapport et équipée, il y aurait lien ? Non je vous servirais pas de « l’improbable rencontre », rien d’improbable là-dedans, juste de l’ouverture d’esprit et l’intelligence du coeur.

Bon je vous laisse donc avec Lutecewoman, une fille qui a du style et du style !

1. Question d’identité : Et si on devait parler de vous, on dirait que …
Tout dépend du « on ». Je cerne cependant quelques lignes directrices, en citant mes relations : folle, drôle, rock’n’roll, maternelle, classe, cultivée, imbécile, curieuse, précieuse, tendre, dure, pure, bêcheuse, shiny.
(NDLR : peu importe le « on » : on t’aime quand même)

2. Question sentimentale : Et si vous deviez épouser un appareil électroménager, ce serait …
Ha cette métaphore… Hem, je suppose qu’un luxueux lave linge conviendrait. Un appareil important, quotidien, solide, carré. Ca mouille, on y fait des tas de tours minutes, ça dure, c’est chaud, ça vibre, et on en sort rincé mais bien mieux, presque à neuf.
(NDLR : et ça enlève toutes les taches de la vie)

3. Question mystique : Et si vous deviez vous réincarner en appareil électroménager, ce serait …
Mettons, une centrifugeuse : fait tourner et extrait le jus.
(NDLR : fais gaffe ! la centrifugeuse s’arrache des mains des honnêtes électroménagères par les jeunes qui veulent se faire tourner la tête avec des smoothies. Tu risquerais de travailler jour et nuit!)


4. Question de Nobel : Et si vous deviez nous inventer un appareil électroménager, ce serait …
Probablement un truc qui se tape toutes les corvées à ma place en polluant le moins possible.
(NDLR : je t’aurais bien présentée à Nathalie Kosciusko-Morizet mais elle a changé de ministère,  par contre je sais qu’elle est habituée à se taper les corvées à la place des autres)
5. Question de thunes : Et si vous pouviez vous offrir n’importe quel appareil électroménager, vous craqueriez pour …

Je ne sais pas. A dire vrai, les appareils électroménagers m’indiffèrent assez, et pourtant je me souviens de ma joie de posséder enfin un congélateur, et comme j’aime avoir un lave-vaisselle… Je suppose que j’ai très envie d’une machine à café mode, là, parce que le café nespresso est excellent et que j’aime tant le café.
(NDLR : moi je m’achéterais un café à Rome, avec un bar et des gens dedans, tu me suis ?)

Je tattribue celle-ci : tu pourras moffrir une tasse !

Je t'attribue celle-ci : tu pourras m'offrir une tasse !

6. Question humoristique : Et si vous deviez nous faire rire avec une anecdote électroménagère, vous diriez que …

Je pense que quiconque m’a déjà vu manier l’aspirateur ou préparer un poulet sourit déjà. C’est assez visuel, en fait, je suppose. Il semblerait que je me sente incongrue en terrain ménager.
(NDLR : un gag visuel mais où est la photo ? T’as l’air aussi douée que moi pour le mime sur blog 😉 )

7. Question artistique : On sait bien que tout le monde fait de sa porte de frigo un repère de magnets, cartes postales, photos et autres notes personnelles, une petite photo pour nous montrer votre chef d’oeuvre ?


(NDLR : manquerait pas un C quelque part ? Euh un N je veux dire ! Beau bordel familial, j’aime ça !)
6 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Lutecewoman du blog Mum in Glam”


  1. 1 lutecewoman mars 30, 2009 à 8:38

    Merci pour la Washing Machine et pour le reste, electro.
    Je suis ravie que tu reconnaisse également mes talents de mime, même à visage nu 😉

  2. 2 frannso mars 30, 2009 à 9:04

    Un Lave-Linge qui crierait à l’essorage :’I love You, what’s your name !!!’
    Je m’en vais découvrir Lutèce .
    Bonne journée .

  3. 3 lutecewoman mars 30, 2009 à 10:15

    oh, et pour Rome, c’est oui, bien sûr que oui. Tu te mettras dans la fontaine et je donnerai le lait au petit chat 😉

  4. 4 KRiSS mars 30, 2009 à 12:21

    Ravie de te lire ici chère blogueuse de Lutèce 😉

    Dis, le poème du frigo, c’est de ta propre plume?

  5. 5 emanu124 mars 30, 2009 à 2:06

    Le come back du retour de la vengeance de la centrifugeuse !!
    Chouette !!

  6. 6 shalima mars 30, 2009 à 2:15

    Allez, et une cafetière à strass pour la Lutece, une !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


