Je veux du soleil, rien que du soleil !

Pour fêter son 90ème anniversaire (et le printemps), KitchenAid a lancé deux nouvelles couleurs pour son fameux robot Artisan qui se décline déjà en arc-en-ciel.

D’abord un jaune éclatant appelé Yellow Pepper qui va certainement briller de mille feux dans votre cuisine.

Puis, en édition spéciale, un rouge brillant, le Candy Apple Red, une pomme d’amour qui donne envie de préparer toutes sortes de pâtisseries. Pour ce modèle, le bol d’habitude en inox a été remplacé par un bol en verre. Sympa non ?


Maintenant la mauvaise nouvelle : il semblerait que ces modèles ne soient disponibles qu’aux Etats-Unis à partir de cet été. Pour nous, un peu de patience donc.

Personnellement, c’est pas très grave, je le prendrais dans n’importe quelle couleur !

16 Responses to “Je veux du soleil, rien que du soleil !”


  1. 1 Déborah mars 31, 2009 à 8:54

    Très chouette ce robot !! J’ai un peu peur du prix… 😦

  2. 2 ratounette mars 31, 2009 à 9:31

    oh lala!!
    le jaune est terrible! mais j’ai encore en memoire le rose hein…
    pour le bol en verre je ne suis pas convaincue, ayant les mains qui fuient je risque de le casser!

    putain ca serait drolement bien si tu pouvais en faire gagner des robots comme ça!

  3. 3 lutecewoman mars 31, 2009 à 12:51

    Très Yellow Submarine, le jaune. (Tu crois que Ringo et Paul viendraient mixer au Lutece’s si j’avais ça ? )

  4. 4 lescocottes mars 31, 2009 à 5:54

    Je rêve de posséder un jour un robot KitchenAid .
    Lutecewoman m’a piqué ma blague …

  5. 5 frannso mars 31, 2009 à 5:56

    C’était moi lescocottes . Le côté cuisine est en train deménager sur WordPress …

  6. 6 Pimousse mars 31, 2009 à 9:24

    sympa le bol en pirex, moi j’adore en tous les cas.

  7. 7 electromenagere avril 1, 2009 à 7:44

    @Deborah : je n’ai pas trouvé de prix indicatif mais il faut toujours compter au minimum 400 € pour un robot Artisan

    @Ratounette : oh oui ce serait vachement bien (et si je pouvais en avoir un aussi !) 🙂

    @lutecewoman : et un robot spécial Beatles, ce serait terrible non ? 😉

    @Frannso : on a le même rêve ! 😉 faudra que tu me préviennes pour la migration et que je te mette sur les liens du blog

    @Pimousse : je trouve moi aussi que le bol en pyrex a du cachet, ça fait le KitchenAid de pas tout le monde (encore faudrait-il que tout le monde en ait un)

  8. 8 Anne (Papilles et Pupilles) avril 1, 2009 à 8:21

    Sur qu’en jaune il est chouette aussi ; Le bol en verre, je ne le sens pas trop. Cela doit être lourd !

  9. 9 Tellou avril 1, 2009 à 11:05

    Je les veeeeeeeeuuuuuuuux!

  10. 10 frannso avril 2, 2009 à 8:57

    Oui, je te dirai, bien sûr !
    Je suis contente que tu te sois relise à l’électroménager . Ca peut sembler idiot mais ça me passionne !

  11. 11 electromenagere avril 2, 2009 à 12:06

    @Anne : sur que le bol en verre doit être plus lourd que l’inox !

    @Tellou : les deux ? Gourmande va ! 😀

    @frannso : non, non je comprends tout à fait 😉

  12. 12 Vero avril 2, 2009 à 3:46

    En jaune ou en rouge, bol inox ou bol en verre, moi aussi je le veux !! 😉

  13. 13 electromenagere avril 2, 2009 à 7:25

    @Vero : moi d’abord ! 😀

  14. 14 Adam avril 6, 2009 à 3:40

    Avec ses nouvelles couleurs, cela va ravir plus d’une cuisine 🙂
    Ce robot est vraiment génial ! J’en ai acheté un il y a peu de temps et j’en suis vraiment content … Hum, la chantilly maison :p

    D’ailleurs, pour tout ceux qui n’en ont toujours pas, j’ai reçu ce week end un mail d’Alice Délice qui propose d’en gagner un de couleur rouge « impérial », je crois.

    Je vous donne l’adresse : http://www.alicedelice.com/jeu_concours/kitchenaid/inscription.php

    Bonne chance !

  15. 15 Troovtoo avril 16, 2009 à 2:21

    J’aimerais bien en avoir un

  16. 16 Le Bo Bun de Lili juin 6, 2009 à 7:27

    Avec le bol transparent je ne l’avais jamais vu, il est trop beau !!


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


