Electrolux UltraOne mène la danse

Pour en revenir au billet d’hier, heureusement que certains créatifs savent encore nous amuser ou nous rendre leur produit sympathique.

J’en veux pour preuve les dernières vidéos destinées à faire connaître le dernier aspirateur d’Electrolux : l’UltraOne. L’une de ces vidéos démontre bien qu’avec un peu de créativité et pas forcément beaucoup de moyens, on est capable de faire passer un message clair tout en amusant le consommateur.

(Une vidéo qui va sans doute enchanter Tink Again)

Quel meilleur visuel pour montrer la maniabilité d’un aspirateur franchement ?

Concernant ce nouvel aspirateur, parlons-en quand même, en plus d’être maniable, Electrolux assure qu’il est également très performant (2200 W) et très silencieux (72 dB).

Par contre Electrolux exagère un peu (beaucoup) quand il affirme que passer l’aspirateur va devenir un plaisir ! Euh …. là non, il m’en faudra beaucoup plus pour que ça devienne un divertissement.

Gamme UltraOne d’Electrolux : UltraOne 8820, UltraOne 8820P, UltraOne 8850 et UltraOne 8870 (de 259 € à 449 €)

4 Responses to “Electrolux UltraOne mène la danse”


  1. 1 Pimousse avril 5, 2009 à 12:49

    je découvre ce film (frannso et George en ont parlé également). Même si on fait abstraction de la condition féminine cette pub est nulle et pas drôle.
    J’ai envoyé l’email !!!!

  2. 2 frannso avril 5, 2009 à 8:32

    J’adore !!!
    Zou, je m’y met avant l’épreuve du maillot !

  3. 3 electromenagere avril 6, 2009 à 10:10

    @Pimousse : merci !

    @Frannso : moi aussi j’adore ! J’aimerais bien dansé aussi bien que !

  4. 4 Tink Again avril 12, 2009 à 10:13

    Rah je suis à la bourre dans mes lectures de blogs de potines! Cette vidéo est excellentes je la rajoute dans mon planning tiens! 🙂 Merci 🙂


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


