LA Centrifugeuse Interview : Lyly du blog La Curieuse.

Cette semaine la Centrifugeuse Interview reçoit une curieuse et pourtant c’est nous qui se poserons les questions !

1. Question d’identité  : Et si on devait parler de vous, on dirait que …
On dirait que je suis curieuse et que c’est un joli défaut !
(NDLR : oh bah ça tombe bien dis donc ! C’est le nom de ton blog !)
Sur mon blog
http://www.lacurieuse.com, je parle de tout, mais surtout de n’importe quoi. C’est pour moi un moyen de me changer les idées, mais il m’a aussi permis de rencontrer des personnes très sympa ! 😀

2. Question sentimentale : Et si vous deviez épouser un appareil électroménager, ce serait …

Si je devais épouser un appareil électroménager, ce serait un appareil multifonction bien sûr !

Mais si je ne devais en choisir qu’un, qui fait déjà partie de ma cuisine, alors ce serait le micro-ondes (quoique j’avoue avoir beaucoup hésité car le four me fait de l’œil avec ses petites leds rouges qui indiquent l’heure…)
(NDLR : c’est dur de choisir avec autant de prétendants)

3. Question mystique : Et si vous deviez vous réincarner en appareil électroménager, ce serait …
Me réincarner en appareil électroménager… là c’est une question piège… pourquoi pas une fontaine à chocolat… oui en plus d’être curieuse, je suis aussi gourmande 😉

(NDLR : attention à l’indigestion quand même !)

4. Question de Nobel : Et si vous deviez nous inventer un appareil électroménager, ce serait …
Un appareil ultra sophistiqué, multifonction, une sorte de robot qui pourrait passer l’aspirateur, faire la vaisselle, le repassage, arroser les plantes et même ranger le linge.

5. Question de thunes : Et si vous pouviez vous offrir n’importe quel appareil électroménager, vous craqueriez pour …
Un appareil massage / minceur / sans effort, ça doit bien exister non ?
(NDLR : euh … comment t’annoncer cette affreuse vérité …. non, ça n’existe pas … désolée)

6. Question humoristique : Et si vous deviez nous faire rire avec une anecdote électroménagère, vous diriez que …
Cela ne fait pas très longtemps que je suis « en ménage » je n’ai donc pour l’instant pas eu assez d’occasions pour avoir d’anecdote électroménagère… mais je suis sûre que ça ne saurait tarder ! (je fais quelques bêtises comme oublier des ustensiles plastiques près de la plaque de cuisson, lorsque celle-ci est en fonction…).

Pas plus tard que tout à l’heure, j’ai utilisé une bouteille de Smirnoff à la place d’un traditionnel rouleau à pâtisserie que je n’ai pas, ça compte comme anecdote électroménagère ???
(NDLR : une tarte à la vodka ? Et pourquoi pas ?)

7. Question artistique : On sait bien que tout le monde fait de sa porte de frigo un repère de magnets, cartes postales, photos et autres notes personnelles, une petite photo pour nous montrer votre chef d’oeuvre ?
Il n’y a plus rien dessus, tout se casse la figure… je ne sais pas si ce sont les magnets qui ne n’aimantent plus (ne « magnettent » plus, ça se dit ?), et pourquoi, mais en tout cas tous mes petits papiers accrochés n’y sont plus. Il y avait un mini calendrier, une carte des menus d’un resto de sushi, et une autre carte d’un autre resto où on mange des sushis aussi… et peut être même l’année dernière le planning d’une salle de sport !
(NDLR : Y’a pas de sushi ! la photo ce sera pour la prochaine fois !)

9 Responses to “LA Centrifugeuse Interview : Lyly du blog La Curieuse.”


  1. 1 Camille avril 6, 2009 à 11:00

    j’ai envie de chocolat.
    bravo.

  2. 2 Gazelle avril 6, 2009 à 12:33

    et moi je veux regarder Astérix, bravo.

  3. 3 ennA avril 6, 2009 à 7:05

    je ne serai pas contre une vodka-framboise 😀

  4. 4 Lyly avril 6, 2009 à 7:42

    Ah mais je ne savais pas que c’était aujourd’hui !

  5. 5 Touwity avril 6, 2009 à 7:56

    J’étais tout en lisant l’interview d’imaginer une fontaine de chocolat blanc. C’est malin !

  6. 6 electromenagere avril 6, 2009 à 10:08

    @Camille : moi. j’en ai pas chez moi 😦

    @Gazelle : le lire, le lire. Enfin !

    @EnnA : Ouh ! l’alcoolique !

    @Lyly : désolée, pas eu le temps de te prévenir 😦

    @Touwity : bizarrement la fontaine au chocolat ne me dit rien, je trouve ça limite gerbant.

  7. 7 sounie avril 6, 2009 à 10:18

    hé,hé, une tarte à la vodka ! bon, idee de cadeau pour plus tard : un rouleau à patisserie, c’est ça ?

  8. 8 Lyly avril 7, 2009 à 6:40

    Electroménagère, c’est pas grave de toute façon je passe chez toi, donc j’ai bien fini par m’en rendre compte ! 🙂

  9. 9 electromenagere avril 8, 2009 à 8:35

    @Sounie : un rouleau à pâtissserie customisé Sounie, ce serait sympa ça 😉

    @Lyly : oui mais d’habitude je préviens les blogueuses avant !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


