Explosion de demandes pour Senseo

Malheureusement il ne s’agit pas d’acheteurs qui seraient pris de frénésie d’achat pour la Senseo ! Philips vient d’annoncer un défaut de sécurité pour certaines de ces cafetières construites entre juillet 2006 et novembre 2008 et annonce le rappel de plusieurs millions de machines.

Ces cafetières pourraient en effet exploser et envoyer de l’eau bouillante en cas de dépôt de calcaire trop important.

Pas la peine non plus de s’affoler, il vous suffit juste de vous rendre sur cette page et de répondre à quelques questions pour savoir si votre Senseo est concernée.

10 Responses to “Explosion de demandes pour Senseo”


  1. 1 Daniel avril 15, 2009 à 5:47

    C’est assez hallucinant de voir a quelle vitesse cette annonce se propage
    Preuve s’il en est du succès commercial mondial de ce produit grand public

  2. 2 electromenagere avril 15, 2009 à 6:53

    @Daniel : j’avoue que je suis un peu vexée d’avoir « ratée » l’info, entendu d’une oreille hier soir à la télé. J’ai cru qu’on parlait de la Nespresso et après vérification sur le net, je n’ai rien trouvé et j’ai laissé tomber. Ce midi, ce sont les requêtes Google sur mon blog qui m’ont alertées : pourquoi tant de gens recherchaient « opération Senseo » ? C’est là que j’ai compris ! 🙂
    Enfin fière quand même d’apparaître en première page sur la requête « Senseo explosion » (mais pour combien d’heures encore) 😀

  3. 3 emanu124 avril 15, 2009 à 10:19

    Et hop ! Une Senséo sur orbite…

  4. 4 Troovtoo avril 16, 2009 à 2:05

    Et nous au Maroc nous ne savons rien de ceci

  5. 5 angelita avril 16, 2009 à 6:47

    Pas de senseo, mais une Nespresso, what else ?

  6. 6 electromenagere avril 17, 2009 à 8:58

    @Emanu : ils devraient peut être les garder pour le feu d’artifice du 14 juillet ! 😀

    @Troovtoo : cela concerne la France te la Belgique, pour les autres pays je ne sais pas. C’est étrange en effet !

    @Angelita : moi aussi. Honnêtement je n’ai jamais été convaincue par la Senseo

  7. 7 Touwity avril 17, 2009 à 6:20

    J’ai lu ça sur Internet.
    Imagine tu prends ton café le matin et y’a tout qui explose, tu dois prendre peur !

  8. 8 Julie avril 18, 2009 à 10:08

    merci pour l’info. Après vérification, ma senseo fait partie du lot et va donc devoir retourner chez philips.
    Encore merci.

  9. 9 electromenagere avril 19, 2009 à 10:13

    @Touwity : au moins ça réveille non ? 😀

    @Julie : vraiment sympa de me remercier 😉 Je crois que j’ai aidé quelques personnes ces derniers jours 🙂

  10. 10 Grisot avril 20, 2009 à 4:47

    on m’aoffert une senseo au magasin Leclerc à Pusey 70000

    ils ont vérifié le numéro il correspond pouvez vous me la remplacer

    J’attends de vos nouvelles

    Merci


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


