La vie est un long fleuve à Noodle

D’abord je vous laisse deviner.

Vous avez pas trouvé ?

C’est simple, il s’agit pourtant d’un toboggan aquatique à noodle de la marque Bandaï. Vous me décevez beaucoup.

A quoi ça sert ?

Je sais pas, je cherche encore.

Source : Appliance & Kitchen Gadgets

25 Responses to “La vie est un long fleuve à Noodle”


  1. 1 frannso avril 21, 2009 à 9:18

    Alors on met les noodles dans le petit moulin dont la petite roue permet à l’eau de ne pas être stagnante . Dans les petits tunnels, on cache des ingrédients pour parfumer les noodles . La petite course se termine en bas dans une passoire . C’est tout . C’est triste, vert et très encombrant .
    http://kaden.watch.impress.co.jp/docs/news/20090409_110620.html
    Apparemment, ça marche d’enfer !

  2. 2 THECLE LESCINQT avril 21, 2009 à 9:25

    Ils sont fous ces japonais.

  3. 3 mamzellescarlett avril 21, 2009 à 10:24

    Ben ça sert à tobogger les nouilles. C’est le dernier jeu qui cartonne à donf au Japon et qui rend la famille hilare en bouffant des nouilles.

  4. 4 THECLE LESCINQT avril 21, 2009 à 12:11

    Bon Madame Electroménagère, j’adore les nouilles mais j’ai une question très grave à poser, attendu que ma centrale vapeur Lidl vient de rendre l’âme au bout de même pas un an de bons et loyaux services. Quelle marque acheter, STP?

  5. 5 Angie avril 21, 2009 à 12:35

    La marque Bandaï est connue pour ses jouets, alors je dirais que ce toboggan sert à jouer aux nouilles. 😉

  6. 6 electromenagere avril 21, 2009 à 1:21

    @Frannso : en même temps je crois que ça me ferait trop délirer de participer à un repas comme ça ! 😀

    @Thecle : fous de noodles oui !

    @Mamzelle scarlett : en tout cas faut être fortiche parce que moi j’ai déjà du mal à attraper le noodle avec les baguettes dans un bol alors une noodle en mouvement !

    @Thecle : c’est quoi ton budget ? (le nerf de la guerre)

    @Angie : des fois c’est bon de jouer à la nouille !

  7. 7 Véro avril 21, 2009 à 1:41

    Totalement inutile, mais j’adore !!

  8. 8 Chouyo avril 21, 2009 à 2:14

    Mais oui, mais c’est bien sûr !

    Cela dit, c’est absolument inutile donc c’est génial. Le site auquel tu fais référence devrait me plaire, je vais aller me délecter en le parcourant…

  9. 9 frannso avril 21, 2009 à 2:49

    Ah, mais moi aussi !
    En revanche, je n’en veux pas chez moi !!! No way !

  10. 10 Madame Kévin avril 21, 2009 à 4:34

    J’adore decevoir les autres…

  11. 11 Sandra avril 21, 2009 à 5:31

    oh la la moi j’adore les noodles!!! J’ai découvert un ba r à Noodles dans la banlieue de Londres, c’est trop bon , mais à quoi il sert exactement le toboggan????

  12. 12 Qui©he avril 21, 2009 à 7:33

    Explosée de rire.

    C’est fabuleux !

  13. 13 OoPsy avril 21, 2009 à 8:10

    C’est vachement mieux qu’un raclette party quand même…tu peux jouer aux billes et aux voitures dedans, même un hamster si t’en as un. Ou les croquettes du chat…(ils ont en rose ?)

  14. 14 electromenagere avril 21, 2009 à 9:56

    Vero : ah ça pour être inutile je confirme !

    @Chouyo : un de mes blogs préférés pour l’inspiration 😀

    @Frannso : moi non plus j’en veux pas chez moi. Merde, on fait comment alors ?

    @Madame Kevin : va falloir que ça change ! 😀

    @Sandra : enfin un toboggan !? tu sais pas à quoi ça sert ?? M’enfin, ça sert à descendre!

    @Quiche : je savais que ça te plairait 😉

    @Oopsy : moi je dis que Mimo kifferait trop ! 😀

  15. 15 merdeuse avril 21, 2009 à 11:05

    Lol je veux jouer… Qui m’invite ?

  16. 16 Chouyo avril 22, 2009 à 6:13

    Pour le concours « India Folaïes », les délais ont été modifié : tu as plus de temps pour pouvoir participer !

  17. 17 electromenagere avril 22, 2009 à 7:59

    @merdeuse : en gros personne ne veut de ce truc chez soi mais tout le monde voudrait être invité pour participer à ce genre de délire ! Faut que quelqu’un se sacrifie donc ! 😀

    @Chouyo : j’ai dessiné mon Ganesh mais faut encore que je mette les couleurs 😉

  18. 18 Qui©he avril 22, 2009 à 8:04

    Moi on m’a acheté une fois une machine a barbe a papa et bien j’ai jms réussie à la faire fonctionner…

    Alors ce tobogan le temps que je monte…

    Mais j’adore les noodles sinon

  19. 19 THECLE LESCINQT avril 22, 2009 à 8:40

    100 euros maxi et encore ça m’écorche les doigts….

  20. 20 electromenagere avril 22, 2009 à 12:28

    @Quiche : normal, les appareils à barbe à papa ne fonctionnent jamais !

    @thecle : tu me facilites pas la tâche (ménagère)

  21. 21 Pimousse avril 22, 2009 à 1:03

    OMG, j’ai un peu honte de le dire mais : j’adore!
    Ca ne sert à rien, c’est juste ludique. Ca doit faire des saletés, plein d’eau sur la tables, plein de pâtes à nettoyer partout. Mais j’adore…je sais j’ai un véritable souci avec les appareils électroménagers. Va savoir, j’en raffole!

  22. 22 THECLE LESCINQT avril 22, 2009 à 2:46

    Vais-je donc devoir prendre n’importe quelle centrale vapeur au Leclerc du coin, puisque Lidl fait faux bond, telle la pin up devant se contenter d’un manteau à la friperie alors que Madame Electroménagère saurait lui dégotter un vison à moins de 100 euros? Non franchement, je vous le demande!

    Bon, ne t’inquiète pas, à l’impossible nul n’est tenu!

  23. 23 electromenagere avril 22, 2009 à 10:45

    @Pimousse : je crois qu’ici tout le monde en raffole mais chez les voisins 😀

    @Thecle : a moins de 100 euros j’ai des doutes. Le problème étant que si elle a une durée de vie de un an, on a vite fait les comptes avec une centrale un peu plus cher.
    Sur mistergoodeal, la singer S10 à 79 € en ce moment : http://www.mistergooddeal.com/centrale-vapeur-fer-professionnel/singer-sg10.htm#reviews mais elle est pas illimitée
    Sinon y’a la Domena Xelys 3 à 88 € sur ce site http://www.techaffaires.fr/index.php?main_page=product_info&products_id=257 ou la Domena XS 1 sur cdiscount à 79 € http://www.cdiscount.com/electromenager/repassage-couture/domena-xs1/f-1101505-DOMENAXS1.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
    Dans les deux cas bon rapport qualité prix

  24. 25 la chauve souris (the bat) avril 26, 2009 à 8:02

    tellment fou je suis fannnnn

    xx
    la chauve-souris


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


