Allumer le feu comme dirait Johnny

Jeu de mots minable pour présenter un barbecue, j’en conviens.

Quoi que, il est plus travaillé que vous n’imaginez car ce barbecue n’est pas tout à fait comme les autres.

Alors je fais comme hier, je vous laisse deviner ?

Il s’appelle Tam Tam, ça vous met sur la voie ? Toujours pas ? Dès fois je trouve que vous y mettez pas beaucoup du votre !

Bon alors le Tam Tam de Barbecook grille saucisses, côtes de porc et met le feu au dance floor grâce à ses deux enceintes incorporées et à sa connexion lecteur MP3 et iPod. Ne vous fiez pas à l’image qui peut être trompeuse, le barbecue Tam Tam ne mesure que 63 cm de hauteur et il est donc transportable, de quoi aller faire la fête chez les amis ou sur la plage un soir d’été !

Sachez que cette année Barbecook offre chaque mois 5 barbecues Tam Tam par tirage au sort. Il suffit de vous inscrire à la newsletter pour participer au concours.

Source : Blog Delamaison

10 Responses to “Allumer le feu comme dirait Johnny”


  1. 1 Mam'Julie avril 22, 2009 à 9:19

    Rho c’est bô …
    Bon j’ai ni jardin, ni terrasse … donc je vais eviter de m’inscire à la newsletter 😀

  2. 2 ratounette avril 22, 2009 à 10:43

    il est pas un peu moche?
    la couleur bof bof hein, il faudrait que les fabricants de BBQ mettent de la couleur là dedans tu crois pas?

  3. 3 Madame Kévin avril 22, 2009 à 10:58

    C’est beau de citer Johnny : ça va lui faire plaisir, je suis sûre qu’il adore les barbecues tout simples avec une poignée (quelques centaines) d’amis.

  4. 4 electromenagere avril 22, 2009 à 12:27

    @Mam’Julie : moi j’ai un tout petit balcon, mais je me dis que ça pourrait faire un cadeau sympa alors je tente 😉

    @ratounette : tu le trouves moche ? moi je le trouve mimi tout plein !

    @Madame Kevin : Johnny me lit régulièrement, il était donc normal de lui dédicacer l’objet 😀

  5. 5 Pimousse avril 22, 2009 à 1:04

    bon si je te dis que j’aime tu ne sreas pas surprise, pourtant je ne fais jamais de barbq, je ne pars pas en camping, je n’ai pas de jardin, donc ca ne me serirait à rien, mais on me le donnerait que je le prendrai. Faut que j’aille me faire soigner!

  6. 6 frannso avril 22, 2009 à 7:13

    Un barbecue qui anime tes soirées … Le concept est magnifique !

    @Ratounette : Quand c’est noir, on voit moins la saleté .

  7. 7 chocoladdict avril 22, 2009 à 7:19

    ah drôle de coIncidence, ce midi au déjeuner je disais à mes collègues que je r^vais de barbecue…j’ai un petit balcon, tu crois que c’est faisable, ça ne fait pas trop de fumée?

  8. 8 electromenagere avril 22, 2009 à 10:26

    @Pimousse : on va aller se soigner à deux alors ! 😀

    @Frannso : ben oui, une barbecue party ! En plus ça sent l’été ! 🙂

    @Chocoladdict : alors faudrait que tu te renseignes sur le règlement de copropriété pour voir si on interdit l’usage du barbecue, ensuite pour la fumée je conseille un barbecue électrique (tout dépend si t’es barbecue à charbon only ou pas). En ce moment tu peux trouver le barbecue Tefal BG1225 chez Webdistrib à 35 € et Tefal t’offre un livre de recettes
    https://electromeninges.wordpress.com/2009/04/04/barbecue-tefal/

  9. 9 Filo avril 23, 2009 à 8:50

    mon Dieu, Boite à feu et boite à musique!Je suis épatifiée, d’autant que chez moi le barbeque, c’est style très antique voire minimal: 3 pierres pour le foyer, avec une grille par dessus…
    et le tuyau d’eau à proximité, on n’est jamais trop prudent!

  10. 10 electromenagere avril 23, 2009 à 8:46

    @Filo : même antique le barbecue est un luxe ! Depuis que je n’ai plus de jardin, j’avoue que ça me manque !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


