Le bonheur augmente son prix de 2 centimes d’euros

Petite info de samedi matin en passant, à partir du 1er mai, le prix des dosettes Nespresso augmentent de 2 centimes d’euros.

Pour les dosettes grands crus, le prix sera donc de 0,33 euros (au lieu de 0,31) et pour les dosettes grands crus Lungo 0,35 centimes (au lieu de 0,33 centimes).

Il vous reste donc une semaine pour faire vos provisions !

Ah Clooney, tu nous perdras !

10 Responses to “Le bonheur augmente son prix de 2 centimes d’euros”


  1. 1 Mam' Julie avril 25, 2009 à 10:10

    Mince !!!
    Bon, ben je vais aller faire un stock avant le 30 avril alors.
    Merci de l’info 😀

  2. 2 kinderpat avril 25, 2009 à 10:48

    Zut, je suis particulièrement à sec (argent et capsules) en ce moment. Il faut que je me bouge pour en prendre avant la date fatidique… si je peux.

  3. 3 Sandra avril 25, 2009 à 11:38

    Quoi mais c’est un scandale!!!!! Merci de l’info!!!!!! Ah ça y est j’ai enfin fait la photo de mon frigo ce matin…..y’a plus qu’à !!!
    Biz et bon WE la miss!

  4. 4 boubou avril 25, 2009 à 11:43

    bon j’ai pas de machine nespresso à londres mais je fonce prévenir ma mère qui en a une à paris 🙂 Merci la miss !!
    bon week end à toi 😉

    Boubou

  5. 5 femmesweetfemme avril 25, 2009 à 4:26

    What else ?

  6. 6 Angélita avril 25, 2009 à 5:05

    Merci pour l’info.
    Je vais passer une commande même s’il m’en reste. Mais cela me fera faire quelques économies.

  7. 7 emanu124 avril 25, 2009 à 6:17

    J’mé fous.. J’ai pas de système à dosettes..
    Justement parce que je trouve ça cher et que tu ne peux pas changer de marque !!
    En plus c’est pas écolo..

  8. 8 Gazelle avril 25, 2009 à 6:52

    Putain, déjà qu’elles étaient pas données 😀

  9. 9 electromenagere avril 25, 2009 à 9:13

    @Mam’Julie : de rien 😉

    @Kinderpat : je suis dans la même galère !

    @Sandra : oui un scandale !!! Parfaitement ! 😀

    @Boubou : prévenir la famille, délicate attention. C’est vrai que je devrais le dire à mon père ! 😀

    @femmesweetfemme : un mars ? 😉

    @Angelita : des économies en ce moment, c’est toujours bon à prendre 😉

    @Emanu : gnagnagnagna … briseuse de rêves va ! 😀

    @Gazelle : enfin en même temps toi t’es chez la concurrence, tu t’en fous ! 😀

  10. 10 frannso avril 28, 2009 à 1:50

    Et on l’entretient avec quoi notre propriété du Lac de Côme si on n’augmente pas les Nespressettes ?


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


