La Centrifugeuse Interview : Angelita du blog « Angelita M »

Cette semaine la Centrifugeuse Interview reçoit une fille qui n’hésite pas à parler sur son blog de ses coups de coeur comme de ses coups de gueule : livres, cinéma, politique ou vie quotidienne, tout y passe ! Et des fois ça casse aussi, contre ceux qui l’énervent ! Le blog « Angelita M » est sans concession mais toujours avec beaucoup de discernement et d’intelligence ! Bon par contre, vous remarquerez vite que les appareils électroménagers ne sont pas sa tasse de thé !

1. Question d’identité Et si on devait parler de vous, on dirait que …
Je râle tout le temps. Désolée, c’est dans ma nature. Mon blog est aussi un bon exécutoire pour tout ça. Je peux me mettre en colère très facilement, mais cela ne dure jamais longtemps. Quand c’est passé, je passe à autre chose. Indépendamment, je suis une personne de très gentille, j’ai le coeur sur la main, je suis prête à aider. Mon quotidien, à part les tâches ménagères que je n’affectionne pas sont pour ma famille, mes blogs, les blogs des cops, mes lectures et des recherches pour les parfums et le travail à mi-temps.

2. Question sentimentale Et si vous deviez épouser un appareil électroménager, ce serait …
Je vis avec la même personne depuis plus de 20 ans. Et nous vivons dans le péché. Donc, pas de mariage, même avec un appareil électroménager.
(NDLR : clair, net et précis ! Même pas un petit PACS ? Non ?)

3. Question mystique Et si vous deviez vous réincarner en appareil électroménager, ce serait …
Grave question, je n’ai jamais voulu que l’on m’offre un appareil ménager pour fêtes, anniversaires, donc une réincarnation en appareil électroménager, je n’y pense même pas. Je ne me vois pas améliorer le quotidien des autres sans que j’en profite.
(NDLR : qui a dit que la réincarnation était forcément une récompense ? Tu peux être punie et devenir un … euh … trancheur à jambon par exemple ! Toute la journée dans le gras, beurk ! Toi qui disais que tu avais le coeur sur la main en intro !)

4. Question de Nobel Et si vous deviez nous inventer un appareil électroménager, ce serait …
Un appareil qui me permet de cuisiner sans ustensiles et sans mes mains, qui me dit ce qu’il faut acheter (je veux bien faire les courses), qui calcule ce qu’il y a dans les placards et dans le frigo et qui se débrouille.
(NDLR : un restaurant quoi !)

5. Question de thunes Et si vous pouviez vous offrir n’importe quel appareil électroménager, vous craqueriez pour …
Est-ce qu’un robot qui fait tout compte ? S’il a le physique d’un bel homme (tel que Jude Law et qu’il est torse nu) en plus pourquoi pas. Je le programmerai mais il devra se taire. Il n’y a que moi qui ai droit à la parole dans cette maison.
(NDLR : en fait tu voudrais un Jude Law nu, muet et esclave ? Même avec tout l’or du monde, je ne sais pas si …)

6. Question humoristique Et si vous deviez nous faire rire avec une anecdote électroménagère, vous diriez que …
C’est une bêtise de mon homme et cela ne nous a pas faire rire du tout. Il a mis ses affaires de sport dans la machine à laver. En enlevant les affaires, j’ai trouvé les écouteurs de son I-Pod, là, je me suis dit, il y a un problème. Surtout lorsque j’ai sorti l’I-Pod de la machine. Autrement, comme à toutes, il m’est arrivé de mettre des affaires de couleur avec du blanc, sur le coup, ce n’est pas marrant.
(NDLR : et quand tu mets tes écouteurs, t’entends la mer maintenant ?)

7. Question artistique On sait bien que tout le monde fait de sa porte de frigo un repère de magnets, cartes postales, photos et autres notes personnelles, une petite photo pour nous montrer votre chef d’oeuvre ?
Frigo + congél. C’est le bazar. Dessins de ma fille quand elle était plus petite. Des magnets, les dates des vacances scolaires.

(NDLR : attention ! un dessin tente de s’échapper !)

19 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Angelita du blog « Angelita M »”


  1. 1 mamzellescarlett avril 27, 2009 à 7:59

    Tiens, moi aussi faut que je rajoute les dates des vacances scolaires sur mon frigo. C’est le genre d’info dont on se délecte sans modération.

  2. 2 sandra avril 27, 2009 à 10:15

    Je vois que tout le monde a des magnets!!!! Ahhhhh l’inventeur de ce truc là doit être blindé de thunes avec son idée géniale!!!!!!!!

  3. 3 e-zabel avril 27, 2009 à 10:23

    Et elle ne nous dit pas comment va l’Ipod depuis ?

  4. 4 Angélita avril 27, 2009 à 11:27

    @ Mamzellescarlett, pour les vacances, je ne mets que ma zone, comme ça je n’ai pas trop besoin de réfléchir
    @ Sandra, tu as raison pour l’inventeur du magnet, mais je n’en ai payé aucun
    @ E-Zabel, l’I-Pod est mort, tu t’en doutes bien. Il devait me servir puisqu’il en avait acheté un qui faisait vidéo, je me contente donc de mon portable

  5. 5 frannso avril 27, 2009 à 1:48

    Angélita est tout à fait comme je me l’imaginais . Toutefois, je ne la pensais esclavagiste …
    Jude Law ce n’est pas dans la cuisine qu’il faut l’enfermer Angie ! Quel gâchis !

  6. 6 Ibid Norio avril 27, 2009 à 3:05

    décidemment tous les frigos se ressemblent !!
    lol
    A+

  7. 7 chocoladdict avril 27, 2009 à 4:06

    moi je signe pour Jude Law nu sous son tablier dans ma cuisine…par contre quand il parle français avec son accent british je fonds, alors je prends la version avec le son )

  8. 8 Angélita avril 27, 2009 à 4:24

    @ AnnSo, il n’est pas que dans la cuisine mais dans toutes les pièces de la maison. Comme tu le sais, je ne change pas.
    @ Ibid Norio, c’est ce que je vois partout, moi aussi.
    @ Chocoladdict, tout pareil.

    @ Electroménagère, je ne t’ai pas remercié quand j’ai commencé mes réponses. Mais c’était sympa de répondre à la Centrifugeuse ITW et encore merci.

  9. 9 Cynthia avril 27, 2009 à 5:30

    Coucou Angélina,
    Ouf, suis pas seule à avoir du mal avec les appareils ménagers…
    Et, on pourra pas dire que je fais pas d’efforts…
    Hier matin,j’ai essayer de faire fonctionner la dernière centrifugeuse multi-fonction, cadeau de belle-maman, ouais…Et ben j’ai terminé à S.O.S mains, je me suis pas loupée!!!
    Donc, je suis dispensée maintenant, pansement oblige…
    Jude Law étant déjà de service chez toi, je prends Cliwe Owen , il font l’option infirmier????
    Roxylouloute

  10. 10 Cynthia avril 27, 2009 à 5:32

    Qelle tarte… J’ai tapé Angélina, au lieu d’Angélita.
    Mea Maxima Culpa…

  11. 11 femmesweetfemme avril 27, 2009 à 8:03

    Si tu arrives à inventer l’appareil en question, j’achète.

  12. 12 electromenagere avril 27, 2009 à 9:40

    @Toutes : c’est bien, c’est vacances aujourd’hui pour moi, Angelita répond à vos questions. Merci d’Angelita ! (d’avoir répondu à l’interview et aux commentaires).

  13. 13 Angélita avril 28, 2009 à 6:59

    @ Roxy, j’espère que tu vas mieux. Je te laisse Clive et j’espère qu’il fera un bon infirmier.

    @ Femmesweetfemme, je pense que nous serons nombreuses.

    @ Electroménagère, encore merci à toi

  14. 14 Sounie avril 28, 2009 à 3:26

    ah bien vu l’i-pod !! moi c’etait le portable flambant neuf !!! dis donc, ton frigo ferait le bonheur de ma fille avec tous ces magnets !!

  15. 15 Angélita avril 28, 2009 à 6:13

    @ Sounie, je m’en rappelle de ton portable, tu l’avais séché. L’I-Pod, je n’ai pas essayé mais je ne crois pas que cela aurait marché.

  16. 16 emanu124 avril 30, 2009 à 2:34

    Je retrouve bien l’Angélita que je connais !!

  17. 17 Angélita avril 30, 2009 à 4:37

    @ Manu, tu me connais asse bien, c’est vrai


  1. 1 Blog elle Rétrolien sur juin 10, 2009 à 12:52
  2. 2 Angélita – Toutes mes préférences mais aussi … » Blog Archive » Mon ITW Rétrolien sur mars 30, 2010 à 12:08

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


