Fête des mères : Tassimo déclenche les hostilités

Fête des mères, fête de l’électroménager ! Oui je sais, on a vu mieux pour prouver son amour à sa maman mais ce n’est pas une raison pour ne pas profiter des offres et promotions qui vont fleurir les prochaines semaines.

Pour commencer, Tassimo propose une réduction de 40 € ou 60 € selon les modèles du 27 avril au 19 juillet 2009.

L’occasion pour moi de vous proposer les dernières couleurs de la Tassimo produite exclusivement par Bosch.

En plus des couleurs de départ (noir, rouge, silver et orange), la Tassimo se teinte également en titanium (TAS 6515), bleu océan (TAS 4016) ou chocolat métallisé (TAS 6517).

Après avoir étudié les différentes offres sur le net sur ces modèles, je peux vous indiquer qu’avec cette promotion, il vous sera possible d’acquérir une Tassimo pour 60 € environ.

Pour votre maman … ou pour vous !

11 Responses to “Fête des mères : Tassimo déclenche les hostilités”


  1. 1 e-zabel avril 28, 2009 à 10:30

    non, moi je veux un Iphone pour la fête des mères ! Comment ça je suis lourde avec mon Iphone ?????

  2. 3 Chouyo avril 28, 2009 à 3:59

    Alors moi, je voudrais plutôt le « Keep it fresh », indispensable sous ces températures, et aussi le truc à herbes.

    Je n’ai pas d’enfants. Je pourrais en louer quelques-uns pour l’occasion et ils m’offriraient ces cadeaux… ouaaaaaais…

  3. 4 femmesweetfemme avril 28, 2009 à 8:37

    Moi, cette année; à ma mère, je lui offre l’empreinte de mes mains dans le plâtre.
    Et pis c’est tout.

  4. 5 TardisGirl avril 28, 2009 à 10:51

    J’en prendrais bien une mais pour moi !!

  5. 6 Angie avril 29, 2009 à 12:49

    Pour moi, c’est clair.

    PS : je t’envoie mon ITW semaine prochaine, je serais de retour et plus calme.

  6. 7 chocoladdict avril 29, 2009 à 12:50

    ce serait plutôt un cadeau pour la fête des pères..

  7. 8 clara mai 13, 2009 à 5:46

    Pensez-vous que l’offre marche si on achète la machine sur internet (neuve biensur), mais en promotion ?

  8. 9 electromenagere mai 13, 2009 à 9:00

    @Clara : aucun problème !


  1. 1 Tassimo en voit de toutes les couleurs. « Electromeninges, blog de l’électroménager Rétrolien sur juillet 18, 2009 à 8:33
  2. 2 Tassimo en voit de toutes les couleurs avec la T20. « Electromeninges, blog de l’électroménager Rétrolien sur juillet 18, 2009 à 9:45

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


