Il n’y a pas que les bikinis qui soient minis.

Ceux qui suivent ce blog savent que je suis un être incomplet car dépourvu de lave-vaisselle : c’est le comble de l’Electroménagère, parler quotidiennement d’électroménager et mettre les mains dans l’eau sale.

Forcément, avec ce genre de handicap, je m’intéresse particulièrement à toutes les news sur Internet qui peuvent me renseigner sur les dernières nouveautés en matière de lave-vaisselle. C’est ainsi que cette semaine je suis tombée sur ce drôle de lave-vaisselle appelé GOTA.


Alors bien sûr n’espérez pas qu’il subvienne aux besoins de votre famille nombreuse ! Je ne l’espére même pas pour ma petit famille, GOTA est assurément pro-célibataire mais il m’a plu pour plusieurs raisons.

Son design d’abord, futuriste et tout en rondeurs. Le GOTA ne manque pas d’allure.

Son innovation, GOTA apporte une réponse pour les personnes qui vivent seules ou pour des lieux de villégiature comme un mobil-home ou un bateau : 6 assiettes et 4 verres maxi (débrouillez-vous pour que deux personnes ne boivent pas).

Sa conscience écologique, l’eau du cycle de prélavage est récupérée, filtrée et servira pour les cycles suivants de lavage.

Comme d’habitude, lorsque je présente des objets qui sortent vraiment de l’ordinaire, cet appareil est un prototype imaginé par des étudiants brésiliens pour le Prix de lInnovation Whirlpool au Brésil. Pour ceux qui détestent, rassurez-vous donc, pour ceux qui aiment, reprenez vos gants Mappa et cessez de pleurer !

23 Responses to “Il n’y a pas que les bikinis qui soient minis.”


  1. 1 Mam'Julie avril 30, 2009 à 9:18

    Il est top ce mini-lave-vaisselle !!
    J’adoooore, même si moi, j’en ai un grand :p

  2. 3 missbrownie avril 30, 2009 à 10:07

    Bon anniversaire Miss 😉

  3. 4 Qui©he avril 30, 2009 à 12:36

    euh Bon Anniversaire too 🙂

  4. 5 ratounette avril 30, 2009 à 2:19

    oohhhh c’est genial ca!

    ca prend pas de place dans une petite cuisine, prions pour que ce prototype voit la jour un de ces 4 !

    c’est ton anniversaire?
    happy birthday alors!

  5. 6 emanu124 avril 30, 2009 à 2:32

    L’alliance du design et de la praticité !! Que demander de plus..

  6. 7 Sandra avril 30, 2009 à 2:36

    Bon super article hein , mais aujourd’hui une seule chose compte ton ANNIVERSAIRE!!!!!!!!

    Alors joyeux anniversaire à toi l’electroménagère!!!!!!!!

    Plein de bises la miss!!!

  7. 8 forumfemme avril 30, 2009 à 3:28

    J’adore ! superbe veux le même !

    Bon anniversaire alors

  8. 9 Angie - Les Chroniques d'Angélique avril 30, 2009 à 3:34

    Mince un prototype, je me voyais déjà avec cette petite merveille.

  9. 10 femmesweetfemme avril 30, 2009 à 8:18

    Ho ben Happy birthday alors la miss !!!
    Et sinon, on les met où les casseroles ?

  10. 11 electromenagere avril 30, 2009 à 10:13

    @Mam’Julie : veinarde va !

    @Frannso : je sais, ça craint. Pour la green kitchen de Whirlpool j’en avais déjà parlé (elle sera je pense à la foire de Paris)

    @Miss Brownie : merci m’dame 😉

    @Quiche : merci, tarte adorée 🙂

    @Ratounette : vu son succès ils devraient y penser sérieusement. Pour mon anniversaire, oui il parait ! 🙂

    @Emanu : qu’il soit gratuit ! 😀

    @Sandra : oh ! merci ! 🙂

    @forumfemme : moi aussi je le voudrais, pour faire joujou 🙂 merci !

    @Angie : tiens donc ! toi aussi ! 🙂

    @femmesweetfemme : je serais tentée de te dire DTC mais c’est pas très poli 😀
    @

  11. 12 Angélita mai 1, 2009 à 7:14

    J’en avais déjà vu des petits mais aussi petits non

  12. 13 OoPsy mai 1, 2009 à 2:09

    tu peux me trouver un lave-linge petit et mimi comme ça stp ?
    (bon anniversaire donc. si tu préviens pas on peut pas savoir…) bises !

  13. 14 Filo mai 1, 2009 à 5:44

    Oh que c’est rigolo!
    pour un peu on dirait un grille-pain, imagine la catastrophe des matins mal réveillés, et plof la tartine dans le lave-vaisselle, huhuhuhuhhh!

  14. 15 Angie - Les Chroniques d'Angélique mai 2, 2009 à 4:33

    Ouais, moins j’en fais mieux je me porte.

  15. 16 Gazelle mai 2, 2009 à 9:30

    JE LE VEUX!!! (on est que deux \o/)

  16. 17 Touwity mai 3, 2009 à 4:14

    Les brésiliens sont des fous de la technologie ! « Ecolo », rigolo qu’est-ce qu’il faut demander de plus ?

  17. 18 Pimousse mai 4, 2009 à 9:42

    c’et génial ce truc ! Mais en effet il vaut mieux être célib (et ne faire que du surgelé car si tu utilises une casserole, c’est mort.

    Pour les petits espaces sinon il y a les lave-vaisselles demi portion comme je les appelle (30cm au lieu de +0cm de lmarge).

  18. 19 Madame Kévin mai 4, 2009 à 9:47

    ça devrait faire un tabac dans les mobil-homes 🙂

  19. 20 mamzellescarlett mai 4, 2009 à 10:12

    Top mimi et ultra design comme lave-vaisselle. Mais franchement, pour 6 assiettes et 2 verres, moi je garde les gants Mappa !
    Bon nanniversaire la miss, alors !!

  20. 21 miss400 mai 4, 2009 à 11:26

    c’est ton anniversaire? tu veux qu’on t’envoie une paire de mapa flambante neuve? 😉

  21. 22 kalor mai 4, 2009 à 1:42

    je me doutais bien que tu trainais un peu ailleurs ces jours-ci … bon happy birthday d’ abord … et je reste épatée des prototypes « cafetière wonderbras » et « lavovaisselleWall-e » …sans dec ‘, y ‘en a qui bosse dur !

  22. 23 Vero mai 7, 2009 à 9:14

    Une fois de plus j’arrive après la bataille : Bon anniversaire Mrs Electro !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


