Bilan d’un dimanche

Bilan d’un dimanche :

Dès 10 heures du matin, je m’affaire dans la cuisine pour mon déjeuner presque parfait : Lasagnes d’aubergines et jambon cru (1H10 de préparation et 1H30 de cuisson) et gelée framboise rhubarbe (15 minutes de préparation et 10 minutes de cuisson).

Et pendant ce temps là dans le salon, 10H19 Auto-Moto, 11 H Téléfoot, 11H40 Turbo.

Et après on se demande pourquoi la femme passe toujours plus de temps aux tâches ménagères que l’homme ?

Bilan d’un dimanche :

Je vais faire le piquet de grève devant les principales chaînes de télévision pour les inciter à modifier les horaires des programmes dits masculins ou …

Ou … (faisons durer le suspense)

Ou j’investis dans une autre télévision à mettre dans la cuisine. Sauf que j’ai déjà pas de place pour poser mon robot multifonctions  alors une télé, qui fait même pas micro-ondes en plus !

Ou j’investis dans un réfrigérateur.

Le Siemens CoolMedia (KG 28 FM 50) est équipé d’un écran LCD de 17 pouces avec un décodeur TNT intégré et un port USB pour vous permettre de visionner vos photos ou vos vidéos.

Bon évidemment ça me coûtera cher de militer pour l’égalité des sexes : 2829 € (disponible en juin 2009)

15 Responses to “Bilan d’un dimanche”


  1. 1 LMO mai 14, 2009 à 8:55

    C’est un peu cher, même très très cher pour un frigo!!

    Mais c’est la classe…

  2. 2 Madame Kévin mai 14, 2009 à 9:47

    Je ne suis pas du tout anti-télé. Mais dans la cuisine : non ! Bon maintenant, s’il y a l’esthétique, avec un frigo comme celui-ci…

  3. 3 reves de tables mai 14, 2009 à 10:13

    Bonjour,
    Sublissime réfrigérateur. Comme tjs vous savez nous trouver des merveilles.
    Une suggestion pour que votre conjoint ne passe pas tout son dimanche devant Turbo, Auto-moto, etc. Connaissez-vous l’émission britannique « Top Gear » de la BBC ? Fan-tas-ti-que. On trouve en libre les rediffusions sur le net, s’il parle anglais bien entendu. Après visionnage, il trouvera Turbo et consoeurs d’une fadeur affligeante…et ne voudra même plus en entendre parler. Et vous, vous n’aurez pas à installer une TV dans votre cuisine….
    J’ai eu des échos de votre soirée blogueuses lyonnaises. Avez-vs prévu une nouvelle date ? Bonne journée.

  4. 4 Roxane mai 14, 2009 à 10:16

    Au diable l’avarice, je l’aime déjà d’amour ce frigo. D’ailleurs, frigo est un bien laid non pour une si jolie chose!

  5. 5 Mam'Julie mai 14, 2009 à 10:20

    Rhhhhhhhhhhhhho l’est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
    Bon, d’un autre coté, je mate pas la télé dans le canap … alors à quoi bon avoir une télé dans la cuisine :S

  6. 6 e-zabel mai 14, 2009 à 11:11

    ah quel bonheur de ne pas avoir un homme amateur de sport ! Ici ce n’est QUE Turbo, le samedi soir à 19h !

  7. 7 Natacha mai 14, 2009 à 11:59

    Waouh, un réfrigérateur avec télé intégrée, qu’est-ce qu’ils ne vont pas inventer, quand même !

  8. 8 ratounette mai 14, 2009 à 2:58

    je vois que nos dimanches se ressemblent….

    ce frigo… je l’aime deja d’amour… il existe dans d’autre couleurs ou pas?

    nan pas rose :p

  9. 9 Angélita mai 14, 2009 à 4:21

    Tu éteins la télé de ton homme, c’est tout

  10. 10 mamzellescarlett mai 14, 2009 à 5:42

    Tu dois pester quand quelqu’un ouvre le compatiment congélo et que tu regardes plus « belle la vie » !

  11. 11 Angie - Les Chroniques d'Angélique mai 14, 2009 à 7:24

    T’investis dans le frigo, tu achètes des bières et tu mets l’homme devant pendant qu’il fait la cuisine et toi t’es pénard au salon, les doigts de pied en éventail.

    Faut penser pratique.

  12. 12 emanu124 mai 14, 2009 à 9:50

    Non, en fait je veux pas un réfrigérateur qui fait télé
    je veux un frigo qui fait les courses

  13. 13 electromenagere mai 14, 2009 à 10:40

    @LMO : cher et classe, voilà toute la complexité du capitalisme !

    @Madame Kevin : je suis bien d’accord pour dire qu’on peut s’en passer, comme la télé tout court d’ailleurs !

    @Rêves de table : on peut se tutoyer ? 😉 Pour la soirée elle était organisée par le Nuage des Filles, il suffit de s’inscrire pour être invitée aux soirées.

    @Roxane : oui au diable, la méchante chose (et le banquier) !

    @Mam’Julie : c’est peut être la faute du canap’ ? 🙂

    @E-Zabel : oui mais pendant ce temps là, on culpabilise pas de bloguer 😉

    @Natacha : des trucs utiles 🙂

    @Ratoounette : pour l’instant c’est la seule couleur, en rose tu craquerais ! 😀

    @Angelita : mais t’es violente toi comme fille ! 😀

    @Mamzelle Scarlett : hé ! en fait c’est un frigo spécial pour faire un régime ! Au moins tu bouffes pas devant la télé ! 😀

    @Angie : j’aime ton esprit pratique !

    @Emanu : tu vas sur la chaîne du téléachat et voilà ! 😀

  14. 14 ariana lamento mai 20, 2009 à 5:10

    ben ouais mais tu les mets ou les magnets???

  15. 15 David mai 29, 2009 à 5:08

    enregistrer téléfoot coutera moins cher 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


